Saoirse Lois Wakefield
Citation... INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Wakefield
Prénom: Saoirse Lois
Date de naissance: 19 février 1959
Lieu de naissance: Dans un hôpital miteux où l'odeur de la mer - soit du poisson - atteint même l'intérieur même des murs.
Citoyenneté(s): Anglaise
Statut Sanguin: Sang-mêlé.
INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
La baguette de Saoirse est de longueur de 25,1 cm composé d'un ventricule de dragon et le bois est du cerisier.
FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: Elle a passé ses études de base comme tout enfant sans avoir des notes supérieurs à la moyenne. Elle était présente sans pour autant avoir de l'intérêt pour les études déjà à l'époque. Saoirse passait son temps à rêvasser tout prêt de la fenêtre sur une vie de princesse avec un prince riche. La situation à l'époque était idyllique et beaucoup plus raffiné que la situation réelle !
Elle a passé sept années à Poudlard, mais ne lui posez aucune question sur le contenu des cours, elle s'en souvient plus.
Résultats des ASPIC: Des notes passables dans quasiment tous les cours. Son parcours fut parsemé de quelques « T », mais rien d'étonnant vu son grand manque d'assiduité.
Domaine d'études & cours à option choisi: Intégration.
Année d'Étude en cours: 1ère année intégration
Cours Optionnel hors programme: Aucun, même si elle a des activités hors programme sur la conspiration et comment séduire l'homme parfait pour un mariage sans amour, mais si parfait !
Aspiration(s) académique(s): Aucune, sauf se trouver un mari intelligent !
Extra-scolaire et implications: Dragué, les jolis mâle, ça compte ? C'est un extra-scolaire très intéressant !
SITUATION FAMILIALE
Saoirse déteste ses parents. Elle ne supporte pas depuis toute petite leur amour « gniagnia » et leur pauvreté prenante. Non, elle les déteste profondément ressentant un dégout. Ses parents empestent le poisson ! Cette dernière les a quittés sans les revoir. Elle ne sait pas ce qu'ils ont devenu malheureusement.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
Il aime:
- Les hommes
- L'argent
- La beauté
- Les diamants
- La popularité
- être regardé
- être la reine
- le confort
- l,attention des autres
- Elle-même
Il n'aime pas:
- Ses misérables parents. Ils étaient pauvres. En plus, ils sentaient le diable.
- Le poisson. L'odeur et le goût lui font lever le coeur. Elle n'a certainement plus aucune envie de se retrouver au coeur d'une industrie de poisson
- Les laiderons
- L'amour
- L'amour puant
- Les contes de fée
- La moitié de la population
- L'école
- La pauvreté
- Faire trop d'effort pour n'obtenir rien !
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
- Sa brosse à cheveux
- Son maquillage
- Sa baguette
- De l'argent
- Une vieille peluche
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Saoirse ou la femme irrespectueuse des sentiments d’autrui ne juge que par la valeur monétaire la vie humaine. Elle avance à tâtons dans sa vie croyant détenir le savoir ultime de la réussite soit de profiter du pouvoir et de l’argent des autres. Saoirse est une jeune femme égoïste et égocentrique. Son nombril est d’une importance capitale. Les autres peuvent bien attendre, elle était mademoiselle Wakefield soit la reine des reines ! Son attitude plutôt très désagréable lui attire beaucoup d’ennui avec le peuple commun. D’ailleurs, ils sont si commun qu’ils sont plus qu’insignifiants à quoi bon de donner son précieux temps. Saoirse est un personnage vulgaire qui ne mâche jamais ses mots pour passer les messages dont elle était le messager. Que les gens pleurent, hurlent, gémissent et se plaignent de tous les maux du monde, cette dernière n’a aucune pitié et aucune compassion. Elle se fout totalement de ce que les autres vivent. La seule et unique personne ayant de l’importance c’est sa personne et l’argent de son prochain riche petit ami. Peut-être un peu le petit ami parfois quand ils sont vivant… elle pouvait avoir quelques choses de bénéfique ! Saoirse est une mauvaise étudiante ; son but ultime est de se trouver un mari qui la fera vivre. Elle n’est pas studieuse, mais cela ne fait pas d’elle une femme idiote. Elle complote de façon naturelle dans son esprit tordu pour mieux séduire ses nouvelles proies. Elle a appris depuis les années les pièges que les hommes ne savent éviter. Ses hommes… des bêtes stupides et faibles !
DESCRIPTION PHYSIQUE
Saoirse est le portrait craché de ses parents bien qu’elle tente de le cacher. Sa beauté est comparable à celle de sa tendre mère bien que cette dernière ait un métier beaucoup moins attrayant que croqueuse d’homme à la recherche d’un homme pour la faire vivre. Elle est d’une taille moyenne ; elle peut porter fièrement ses talons aiguilles comme une vraie reine de l’école qui se respecte. Son physique est très important pour elle : mince et bien formé ! Ce sont deux atouts terriblement importants pour les avoir tous pour elle ! Saoirse a de longs cheveux bruns qui tombent délicatement en cascade sur ses épaules et son dos. Elle les attache rarement les préférant relâcher. Elle a de grands yeux bleus qui font son charme après tout avec sa peau légèrement mat. Saoirse est une très belle femme, même si elle est handicapée des sentiments dû à ses croyances plus qu’étrange. Elle sait que son corps est un atout à entretenir lorsqu’on séduisait la gente masculine très aisé.
HISTOIRE
Une femme à l'allure négligée criait à plein poumon ce qu'elle avait à proposer : «
Poisson, poisson à vendre ! Du poisson frais !! Pooooisson ! » Par pitié, je voulais une vie de princesse et je me retrouvais avec mes parents dans un marché à essayer de vendre avec eux du poisson fraichement pêcher. Je sentais toujours mauvais : le poisson ! Cette odeur nauséabonde que je reniflais chaque jour à notre maison délabrée. Mes parents étaient des heureux lurons que je ne comprenais pas. Ils étaient si pauvres qu’ils ne m’offraient que de vieux vêtements que de bons samaritains leur remettaient. Ils étaient si amoureux que j’étais dégoutée que ma mère puisse aimer un homme qui ne pouvait rien lui offrir. C’était quoi cette histoire d’amour de pauvre ?! Putain de vie de merde ! Voyez-vous je ne voulais pas de ça. Regardez, sentez et essayez de renifler l’air environnant ! Dégueulasse. Je ne me faisais pas d’illusion moi. Je voyais clair dans cette vie de merde. Je ne serais décidément pas aussi pauvre. Je ne vivrais pas grâce au fruit de la merde. Je serai éduquée ; j’aspirais surtout à marier un homme éduqué où je me laisserai vivre. La vie rêvée. Oups. Un instant : «
Poisson, poisson frais. » dis-je à mon tour avec ce manque de vie dans ma voix. Pourtant, je souriais intérieurement ; j’avais trouvé ma voie. La voie de la réussite !
---
«
Père, mère… je vous quitte. J’en ai marre. Vous sentez franchement mauvais. » Ma mère se mit à pleurer. Sans émotion, j’arquai un sourcil. Pourquoi pleurait-elle la bonne femme ? «
Vous me faites honte depuis que je suis toute petite. On est tellement la risée. Voilà, je vous quitte. » Rien de plus. Rien de moi. C’était dans le style Saoirse. Je ne passais jamais par quatre chemins à vrai dire. À quoi mettre des pincettes avec des personnes qui n’en valaient pas la peine ? J’étais dur avec mes parents. Une adolescente comme dirais les gens de la région. Bah quoi ? Je ne faisais pas semblant d’être une peste ; j’en étais une. J’étais une princesse qui méritait de poser ses jolies fesses royales outres que sur une cage à homard ou pire dans un bateau suintant d’eau de mer. Mon père s’était levé me dépassant de plusieurs têtes. Je soutenais son regard. Le bonhomme voulait me faire peur. «
Je n’ai plus quatre ans. J’en ai vu des durs à cuir ! Des vrais durs !» Insolente, je l’étais. C’était ma façon de me faire bien comprendre.Comme je ne passais par quatre chemins, j’avais quelques démêlés avec mes camarades ou encore les adultes. Je n’étais pas qu’une sale peste avec ma famille ; je l’étais avec tout le monde. J’étais une princesse. Je ne perdrais pas mon trône dès aujourd’hui. Je me l’étais forgée avec mes rêves et mes aspirations en changeant dès lors les règles que mes idiots de parents avaient forgées. Il était pour moi de quitter cette demeure vraiment horrible, délabré et qui dégageait une odeur de la mer qui me levait le cœur. Ô diable les sentiments, c’était des sottises que les gens aimaient bien raconter pour prêcher les valeurs de l’amour et de la famille. Rien à foutre ! J’avais décidé sans aucun doute que je voulais vivre une vie facile sans amour et sans amie. Le pouvoir et l’argent, c’était les valeurs uniques que je voyais. L’amour baveux dégueu…ça me dégoutait autant que l’odeur du poisson frais ! Adieu bande de con !
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? : Elle est trop pauvre pour coucher au village, elle dort donc au collège, mais elle peut tout de même fréquenter le village et les demeures des autres élèves un peu plus aisé qu'elle.
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Un Chat
Quel serait le patronus de votre personnage? Beluga. Elle est décidément hantée par les produits de la mer.
Autre informations supplémentaires à fournir? : C'est une croqueuse d'homme n'ayant que de l'intérêt pour la richesse et la facilité.
HORS RP
- Comment avez-vous connu le forum :
Admin méchante.
- Votre âge :
19 ans
- Suggestions et commentaires :
:O
- Votre plat préféré :
Lasagne
- Une dernière chose ?
Nop