Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: It's Fanfic Time! Jeu 16 Jan - 11:47 | |
| Titre : La fin d'une ère qui n'avait pas commencée.Rating : K+ Genre : Drama/Family Personnages : Albus Dumbledore / Abelforth Dumbledore / Gellert Grindelwald / Ariana Dumbledore Nb de mots : 2 946 Synopsis : Albus et Grindelwald ont des idées et des projets plein la tête. Mais pour sa soif de grandeur, Albus oublie et abandonne bien des choses et ça, Abelforth ne le supporte pas. Ma vision personnelle de l'évènement tragique qui laissa Ariana Dumbledore sans vie. J'ai écris sous le coup de la passion, puissiez-vous me pardonner mes erreurs à l'écrit! R&R, bien entendu! |
|
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: It's Fanfic Time! Jeu 16 Jan - 12:06 | |
| C'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris et encore une fois, tu ne déçois pas. Malgré les quelques petites fautes ici et là, tu sais nous transporter dans ton récit qui offre une perspective pleine d'émotion sur cet évènement. J'en ai eu des frissons, c'est dire. |
|
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: It's Fanfic Time! Ven 24 Jan - 9:22 | |
| Moi, je t'ai laissé ma review sur FF.net *roucoule* |
|
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: It's Fanfic Time! Sam 25 Jan - 21:18 | |
| Aaaawwwww, j'ai vu! Aglae, t'es la meilleure! <3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Fanfic Time! | |
| |
|