Sujet: Le feuilles de route de la douce Hatsue Dim 11 Aoû - 4:15
Hatsue Yamazaki
৩5ème année de Maestria, Todhchai৩ Crédit : Tumblr
Son histoire
Je suis issue d'une famille de pauvres fermiers Japonnais au service d'une grande famille ayant fait fortune dans les exploitations de riz. Tout deux se sont rencontrés dans les rizières, et ont tout d'abord fait de leur relation un tabou total. Une fois le tabou levé, ils se marièrent sur l'exploitation de façon très simple, et des fruits de leur union naquit plusieurs enfants dont moi. En fait je suis l’aînée et la seule fille. J'ai exactement trois frères Hatsuyo, Yuka et Yoshi. Seul Hatsuyo est à Rieno. Ils est en dernière année, et ne va pas tarder à choisir sa faculté. Mes deux autres frères sont dans des lycée et collège moldus, car ils n'ont pas de pouvoir, seul Hatsuyo et moi en avons. Mes parents eux ont toujours vécu dans la périphérie de Kanazawa, dans une petite bicoque.Nous sommes restés tous très liés, et j'espère pouvoir un jours les faire venir visiter la faculté, pour qu'ils sortent un peu de leur routine.
Ses RP en cours
RP en cours n°1 : Cours Obligatoire Todhchai Il s'agit du premier cours de la jeune femme, bien que ce soit pas le premier des autres élèves, dedans elle assiste au cours, concentrée, jusqu'a que le professeur demande quelque chose et que celle ci se porte volontaire....
RP en cours n°2 : Aïkibudo, le sentier de la paix intérieure Il s'agit d'une séance forestière d'Aïkibudo, dans laquelle la jeune femme se croyant à l'abris des regards, se fait surprendre...
RP en cours n°3 : Inexistant. RP en cours n°4 : Inexistant.
Ses RP terminés
Pas de RP terminé pour le moment RP terminé n°1 : -