RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 2:44
Ladies and Gents!
Je ne savais pas trop où mettre ça, alors disons que je le mets ici, c'est un bon vide poche le flood des fois
En rapport avec l'intrigue en cours, j'aimerais de ma petite initiative recueillir les expériences de vos perso par rapport aux Mangemorts. Est-ce qu'ils en ont déjà rencontré, cela en a-t-il bouleversé leur vie ? Sont-ils amis, ou bien leur famille sont-elles connues pour être des "blood traitor" ?
Ces informations pourraient être utiles aux RP des uns et des autres selon l'évolution de l'intrigue !
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 4:12
Galaad a perdu sa petite-amie depuis plusieurs années, tuée par des Mangemorts lors de sa formation pour devenir Auror. Il a donc tout de même du mal à s'en remettre et culpabilise énormément.
Il n'en a pour l'instant jamais rencontré, heureuseument, mais les associes à son grand-père et a ses parents dans ses cauchemars.
Eve John
PROFIL
Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 5:58
Merci pour ta réponse Galaad ! C'est vrai qu'elle est infiment triste cette histoire T_T
Eve a été abandonnée par sa mère toute petite, et a appris bien plus tard que celle-ci avait rejoint les rangs de Voldemort. Elle redoute que quelqu'un l'apprenne, car elle ne veut surtout pas y être associée, surtout qu'elle-même ne sait pas trop où elle se situe par rapport à leur idéologie.
Quant à Quinn, il a perdu un petit frère qui se trouvait malheureusement au milieu d'un affrontement entre Auror et Mangemort. Et il n'est plutôt pas copain avec eux, car ses recherches runiques effectuées avec l'UMA l'année passée, ont de démontré que la théorie des Mangemorts (les sans pouvoir auraient volé les baguettes des sang pur) est fausse. Mais il a abandonné ses recherches pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Avalon Somerset
PROFIL
Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise
Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 10:47
Ava est partagée. À cause de ses parents, elle juge que les moldus sont inférieurs, mais étant elle-même neé-moldue, elle ne croit pas du tout à l'idée qu'elle aurait volé ses pouvoirs à qui que ce soit. Sinon, elle n'en a jamais rencontré. Mais bien sûr, si vous lui demander, elle vous dira seulement qu'elle s'en fiche et que la politique, c'est pas son truc.
Loïc Portlock
PROFIL
Messages : 160 Réputation : 19 Date de naissance : 12/04/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 10:59
Loïc: Alors... la nouvelle vague de mangemort, Loïc les connait pour la plupart. Pas parce qu'il est de leur côté, mais plutôt parce que lui-même a été recruté... arpès tout, il était dans la même année que Malefoy... difficile à ignorer. Si son meilleur ami est mangemort - oui, Loïc a un «Meilleur ami» enfin, c'est plutôt un ami d'étude si on veut, Sebastian A. Valdès. Celui-ci ayant rejoint leur rang, les deux hommes, à la base peu bavard, n'en parle tout simplement pas. Sebastian sait que Loïc n'est pas d'accord et Loïc sait que Sebastian pourrait le trahir du jour au lendemain... pourtant ils continuent quand même ce qu'ils avaient toujours fait: Se mêler de se qui les regarde.
Il aurait été bien dure pour Loïc (et même à la limite Graham) de rejoindre les rangs du lord noir car eux-même ne savent pas leur situation de sang. Né-moldu, sang-mêler? Sans père pour le confirmer, impossible à savoir.
Mais Loïc sait que sa situation est... précaire. Quand on connait la moitié des mangemorts, mais qu'on ne rejoint pas leur rang, on est aussitôt une cible. Ce genre d'information préférant normalement être... confidentiel. Le lycan a donc encore de la chance d'être en un morceau... mais il ne sait pas pour combien de temps.
Aglae: Les mangemorts... d'un côté, elle les déteste et de l'autre, elle s'en fiche légèrement. Après tout, ça prend toujours des méchants quelque part. Elle sait bien que c'est idiot de penser comme ça, mais c'est ainsi. Si ça n'avait pas été eux, ça aurait été autre chose. Du coup... ils mettent de l'ambiance dans l'existence trop «parfaite» des sorciers. Par contre elle est bien loin d'adhérer à leur idéologie - une chose dont ses parents sont fières au moins!
Liam: OH. Voilà une chose sur laquelle il a une opinion... même s'il ne l'a partagera pas avec vous puisque cela impliquerait de vous dire la vérité sur sa condition de cracmol. En Nouvelle-Zélande, les mangemorts, ça n'existe pas, voldemort non plus et même si toute la hiérarchie de sang est bien mise en place, elle semble - aux yeux de Liam - légèrement archaïque. En même temps, là dedans, il n'est rien, pas mieux qu'un moldu et si voldemort arrivait au pouvoir un jour, il serait certainement déjà mort.
Arth: AH! La bonne blague! Comme si elle allait un jour suivre un mégalomane fou à la tête de ouff? Franchement, fallait être fou pour croire qu'elle allait un jour adhérer aux idées du mage noir! C'est pas une surprise pour personne, elle est contre et s'il en venait à un affrontement, elle serait contre le lord noir, baguette à la main, prête à casser des nez pour le salut des sorciers!
Bernioff: Sincèrement, dans sa tête, les mangemorts, ça n'existe pas. Enfin, la jeune femme a trop peu les pieds sur terre pour comprendre la gravité de la situation. Malgré qu'elle sait, avec les cartes, les étoiles et les feuilles de thé, que des jours pénibles sont à venir, elle continue de croire que chacun construit son destin à son rythme, son monde de bonbon et de barbe-à-papa. Et en aucun cas elle ne prendra partie dans cette «guerre»... du moins jusqu'à ce que...
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 11:27
La relation de Cassie avec les mangemorts... étrange. Cassiopée Goldstein est promise à Rastaban Lestrange, depuis sa majorité - enfin, non depuis bien plus longtemps, mais on vient de lui dire - c'est une fille de bonne famille -pure- et leurs parents semblent s'être mit d'accord sur le fait qu'elle ferait une bonne épouse. Idée qui n'est pas vraiment partagée, Cassie n'est pas vraiment réjouie par la perspective d'être uni à un mangemort, c'est d'ailleurs ce qui es en train de la faire sombrer - entre autres - car elle ne sait pas comment sortir de cette impasse sans mettre ses parents dans l'embarras.
A part ça, Cassie côtoie malgré elle des mangemorts depuis le début, étant donné qu'on en trouve beaucoup parmi les sang-purs et qu'elle en fait partie, alors les repas était souvent donné en leur compagnie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle partage leur idéologie, bien au contraire, le grand-père de la jeune femme lui a apprit la tolérance et même si elle n'est pas prête à vivre comme une moldue, jamais elle n'ira reprocher à l'un d'eux d'être né, bien au contraire.
Phillip Harker
PROFIL
Messages : 134 Réputation : 64 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Anglais
RPG Feuille de personnage Age: 22 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 12:27
Walter : C'est bien simple, il est totalement contre l'idéologie de base des Mangemorts. À sa connaissance, il n'en a pas dans ses cercles et il ne le veut pas non plus. De plus, il est très conscient que sa malédiction - ou son don, au choix - étant donnée sa rareté, voudra sans doute être étudiée par ceux-ci s'ils en viennent un jour à prendre le pouvoir du monde magique.
Ian : On vous conseille même de ne pas en parler devant lui, à vrai dire. Non seulement est-il répugné par les idéaux transmis par les Mangemorts, mais on a cru bon tenter de le recruter à la fin de sa scolarité à Poudlard. Un jeune homme doué, trop intelligent pour son bien, il semblait bien être la cible parfaite. Et ça s'est terminé avec un mec avec le nez brisé. Et ça n'était pas lui.
Phillip : Il n'a rien à cirer des politiques magiques, des statuts de sang. Lui, il vend son stock de poisons et de potions au plus offrant. Et souvent, les Mangemorts ont beaucoup d'argent. C'est donc sans surprise qu'il a déjà fabriqué des poisons puissants, voire létaux, pour des Mangemorts. Et ça n'est sans doute pas la dernière fois.
Russell : Ça sort un peu trop de ces rangs, ça. Il n'a rien à voir avec eux et ils n'ont aucune raison de lui vouloir ni du mal, ni du bien. Bon, il n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils racontent, mais franchement il n'en sait pas plus que ça à leur sujet.
Evelynn : Tout comme dans ses relations, Evelynn est déchirée à ce niveau là aussi. Elle n'a jamais été élevée avec l'idéologie des Mangemorts malgré la pureté de son sang. Elle n'a donc aucun préjugé de sang par rapport aux autres. Mais elle est tentée, car elle sait que les Mangemorts pourraient utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel et qu'on lui offrira la reconnaissance qu'elle mérite. On voudra peut-être même lui tailler une place d'importance et ça, c'est alléchant pour elle. Mais c'est indéniable que, pour elle, le sang ou les dons n'ont aucune importance quant à sa façon de percevoir une personne
RPG Feuille de personnage Age: 19 Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 13:51
Marlene connait fatalement des Mangemorts, de part la lignée de sang pur du côté paternel. De plus, elle a étudié à Durmstrang, qui favorise une éducation largement pro sang pur et qui enseigne la Magie Noire. Du coup, elle prétend être de sang pur (ce qui n'est pas le cas), car elle a grandi en pensant qu'il s'agit d'une valeur de qualité. Mais au fond, tout ça la dépasse complètement, et elle ne percute pas complètement la gravité du phénomène. Elle n'a jamais remis ce qu'on lui a enseigné en question, mais ne souhaite de mal à personne, moldus ou pas.
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Jeu 4 Juil - 14:17
Alecia serait la bonne victime de choix.
Elle est née-moldue, n'a aucun pouvoir spécifique, est fragile et fait une bonne victime. Elle ne l'avouera jamais, mais mieux vaut pas lui parler de Mangemorts en face, elle en sortirait complètement paniquée. Si elle fait la dure devant les autres, à l'intérieur elle serait presque à exploser et à éclater en sanglots. Elle est de plus très fière de son sang malgré le fait que ses parents soient deux cons finis -et encore, elle est gentille- et n'ira jamais se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Pour autant depuis qu'elle est dans cette université, elle ne crie pas haut et fort ce qu'elle est.
Aelig lui s'en contre-fiche.
Sang pur, sang-mêlé, né-moldu, il en a rien à battre, tout ça ne le concerne pas. Tout ce qu'il veut c'est s'amuser, manipuler les gens, les blesser mais surtout rester indépendant. Autant il pourrait faire la majeure partie de tout ça avec les Mangemorts, mais il s'abstient, pour son frère. Car lui n'a pas de don mais Alcide si, et il ne tient pas à ce que du jour au lendemain des masques d'argent lui prennent son frère, il deviendrait fou. Autant dire que tout ça se décide à deux.
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Ven 5 Juil - 22:27
Les mangemorts et Alcide...
Alcide pourrait très bien rentrer chez les mangemorts, un métamorphomage, ça ferait fureur dans leur rang, c'est certain, mais il n'y tient pas plus que ça, c'est aussi pour cette raison qu'il ne veut pas trop que sa particularité s'ébruite, pour ça et aussi pour continuer à commettre ses méfaits tranquillement.
De plus, Alcide a une façon de voir la justice d'une façon un peu particulière, dans sa tête, le monde devrait tourner selon ses règles et les mangemorts ne les suivent pas toutes, ce qui lui déplaît grandement. Même si finalement, il sait très bien que c'est parmi eux qu'il pourrait faire le plus de dégâts, tout en étant tranquille. Devoir obéir à quelqu'un ce n'est pas trop son délire, il préfère agir en free-lance.
Et il y a une raison aussi, qui le force à se tenir loin des conflits, Aelig. A la limite, qu'on tue des gens, il s'en fiche un peu, ce n'est pas son problème, mais il n'a pas envie de prendre le risque que son frère se fasse tuer, surtout quand on connait son tempérament, il ne voudrait pas qu'il fonce dans le tas et qui lui arrive quelque chose, alors il se tient à l'écart, se disant que si lui n'y va pas, Aelig restera à ses côtés et pour le moment, c'est ce qu'il à fait, mais bien sûr si un jour, il vous vient à l'esprit de le lui demander, il ne l'avouera pas.
Finn St-James
PROFIL
Messages : 206 Réputation : 8 Date de naissance : 23/09/1959 Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Mar 9 Juil - 23:08
Finnou: Il est né moldus, donc déjà au départ, ça pose problème. Ensuite, il est bien trop gentil/pur/dans le droit chemin/incapable de faire du mal à une mouche pour se joindre aux partouze mangemoresque. Les mangemorts en tant que tel lui font peur d'ailleurs (même s'il finira certainement par leur tenir tête s'il le faut et que ses amis sont en danger), il a de la difficulté à assimiler le fait qu'on puisse hiérarchiser du sang humain. Ça le dégoûte au plus haut point, cette discrimination...
Wendy: Elle n'adhère pas non plus à leur logique de la suprématie des sangs-purs qu'elle trouve complètement ridicule. Si ce n'était de ça, elle se serait bien fait pote avec Voldy, ne serait-ce que pour pouvoir en apprendre plus sur la magie noire qui la fascine. À Poudlard, elle a sûrement fréquenté plusieurs serpy qui se sont enrôlés, mais pas croisé officiellement de mangemort depuis.
RPG Feuille de personnage Age: 19 Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Mar 7 Jan - 7:08
Vu qu'il y a du nouveau côté Lord Noir sur le forum avec l'arrivée de nouveaux personnages, je vous rappelle l'existence de ce topic pour vous mettre à jour si nécessaire, ou pour ajouter vos nouveaux perso s'il y en a !
Adenora Dostoïevski
PROFIL
Messages : 74 Réputation : 27 Date de naissance : 25/07/1996 Nationalité : Anglo-russe
Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!
Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Re: Les Mangemorts et vous Sam 23 Aoû - 7:48
Adenora et les Mangemorts: On peut dire qu'elle en a surement croisé pas mal, voir même s'est battue avec étant donné sa situation au sein de Serpentard. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la jeune femme ne leur voue pas une haine indéfectible (quoique) mais se contente de leur rire au nez. Pour elle, un Sang Pur est aussi, voir plus con qu'un Né Moldus, et la cause des Mangemorts est tout simplement ridicule et dépourvue de sens moral. Elle compare leur combat à celui des nazis 20 ans plus tôt, et ne se cache pas de dire que si les moldus ont été capable de telles atrocités, elle ose encore croire que les sorciers auront encore assez d'intelligence pour ne pas en arriver là. Sa condition de Né Moldue la met certes dans une situation délicate, mais ayant été habituée aux quolibets de ses camarades Serpentards sur la pureté des races, elle reste stoïque face à la menace... Elle rit par ailleurs de l'infériorité numérique des Mangemorts face aux moldus, car après tout, ils ont peut être le Sang pur et des pouvoirs, mais de là à pouvoir se heurter à l'humanité, le problème risque de devenir ridicule, chose qui la fait bien rire mais qu'elle évite de partager!