Sujet: Quand la folle de Quidditch cherche à RP Mar 18 Juin - 17:03
Hello! Après une -très- longue absence sur St Barnaby, je suis de retour avec une folle envie de RP! C'est où vous voulez, quand vous voulez Si ça vous tente
Loïc Portlock
Messages : 160 Réputation : 19 Date de naissance : 12/04/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres
Sujet: Re: Quand la folle de Quidditch cherche à RP Jeu 20 Juin - 13:03
Bon! J'ai quand même beaucoup de RP c'est dernier temps, du coup je ne sais pas quand je pourrais te répondre... mais j'avais commencé un RP solo qui peut facilement être transformé en un PV Elerina (puisque je n'ai fait d'un post!)
On devait faire ce RP de toute manière, c'est une des transformation de Loïc. J'ai déjà un peu la mise en situation donc en fait si tu veux, Ele n'a qu'à le surprendre en train de se rendre à sa cachette sans elle et lui faire une scène et le tout va l'empêcher de se transformer dans un endroit sur et TADAM!
Sujet: Re: Quand la folle de Quidditch cherche à RP Sam 22 Juin - 7:31
Moi ! Moi ! Moi ! Je sors du BAC, la seule chose dont j'ai envie, c'est de RP huhu. Après, j'avoue ne pas avoir d'idée pour l'instant mais... Ça va venir =)
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Quand la folle de Quidditch cherche à RP