| Doodly-Dooda ~ Moi qui -... | |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Ven 14 Juin - 17:24 | |
| ALORS, quand j'ai du temps à perdre, j'fais des petits dessins complètement stupides, mais j'me dis que BON... pourquoi ne pas partager mes dessins stupides avec le monde uh? Le thème: MOI QUI Ce sera tout plein de petit dessin, autoportrait banalisé, de moi qui fait une activité quelconque... dans le genre moi en 365 jours! Mon but... en faire UN par jour... ça devrait se faire ... enfin j'espère, mais me connaissant, je ne me rendrai pas jusqu'au bout! C'EST PAS GRAVE, je partage quand même bon! Moi qui voit des nouveaux membres: Moi qui s'entête à terminer un post après mes heures de travail: |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mer 10 Juil - 17:26 | |
| Moi qui m'ennuie royalement au travail Moi qui est over-excited |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Ven 12 Juil - 19:30 | |
| Moi qui avait rien à faire et qui passe le temps en changeant de style comme de chaussette... |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mer 18 Déc - 22:30 | |
| Moi qui devait écrire un RP.... j'ai plutôt décidé de dessiner ~ |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Jeu 19 Déc - 2:36 | |
| Moi qui a écris mon RP et qui a en plus dessiné! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Jeu 19 Déc - 3:48 | |
| |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mar 13 Mai - 18:33 | |
| Moi qui s'ennuie. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mer 14 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mar 1 Juil - 11:04 | |
| J'adore ! Les expressions sont hyper bien faites, j'adore le dessin "changement de style comme une chaussette" ! Il a de la gueule |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mer 2 Juil - 12:06 | |
| Merciiiiiii Adele C'est gentil! Tu me donne presque le goût de recommancer |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mar 3 Fév - 14:44 | |
| Projet d'école avance... - FULL SIZE ICI:
|
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... Mar 3 Fév - 14:54 | |
| C'est bô!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doodly-Dooda ~ Moi qui -... | |
| |
|
| |
| Doodly-Dooda ~ Moi qui -... | |
|