| TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther Mustonen
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jeu 22 Mai - 10:01 | |
| Ba-da-boum! J'ai voté les amis! Faites de même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ven 20 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mar 1 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mar 1 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jeu 3 Juil - 18:27 | |
| Check la fille qui vietn de passer les 10 dernière minutes à voter sur les 12 topsites |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ven 25 Juil - 11:50 | |
| J'ai voté ! J'ai le droit à des points ? Par contre c'est chiant des fois faut attendre... J'ai pas attendu tout le temps du coup.. Mais J'AI VOTE ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mar 29 Juil - 5:07 | |
| |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mar 29 Juil - 8:10 | |
| Je viens de réalisé que je checke pas toujours ici (voire jamais) mais je le fais, hein |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mer 30 Juil - 16:28 | |
| A voté ! (C'est la première fois que je voyais des topsites avec des codes comme ça à rentrer, au premier regard j'ai eu peur j'ai cru que c'était des sudokus.) |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ven 1 Aoû - 9:56 | |
| Hey hey gang Beaucoup de topsite on fait une mise à zéro des décomptes, ce qui veut dire que si on vote comme des pros, on peu rester sur la première page pour un bon moment! |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Sam 2 Aoû - 10:02 | |
| Je me demandais : est-ce que le deuxième chiffre, celui des sorties, compte pour le classement ? |
|
| |
Meredith Huxley
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Sam 2 Aoû - 10:21 | |
| Nah, juste les votes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Sam 2 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Sam 27 Déc - 11:25 | |
| |