Sujet: Rp avec Cassiopée L.Goldstein: Le rendez vous Mar 25 Déc - 11:48
Drew s'était levé tôt ce matin là. La douce brise hivernale, embaumait l'air de l'île. Il l'attendait depuis maintenant plusieurs jours qui lui parurent une éternité... Le fait qu'elle ai accepté l'invitation qu'il lui avait tendu, l'avait rendu si heureux, qu'il n'avait put s'arrêter de jouer du violon toute le soirée de ce jour, qui comme il se le disait intérieurement, magique et inoubliable. Il gardait au fond de lui l'espoir que Cassie un jour, l'aimerait ; certes pas autant que lui l'aimait, mais ne serait ce qu'un peu. Il n'avait jamais connu de tel sentiments. Il se sentait à la fois pris d'une joie immense, et à la fois terrorisé à l'idée qu'elle lui échappe pour un autre... Lui qui avait l'habitude des aventures d'un soir, sentait que cette fois ci, ce serait lui la proie, et non le chasseur. Depuis, Cassie avait comme disparût, il ne l'avait pas revu, et parfois même se demander si elle n'allait pas lui « poser un lapin ». Il se prépara donc, une légère boule au ventre. Il s'était revêtu d'une chemise noire, soigneusement repassée, d'un jean délavé, noir aussi, et d'une veste noir, doublé de fourrure noir. Après s'être rasé, et attaqué à sa tignasse, il entreprit de préparer un petit panier, garnis de chocolats, friandises, et fruits en tout genre. Il pris aussi le soin de prendre avec lui une grosse couverture bien chaude. Ayant fini ses préparatifs, il se mit à tourner en rond, et entreprendre toute sorte de chose sans même les terminées, le stress et l'impatience se faisant sentir de minutes en minutes... N'en pouvant plus d'attendre, il se mit en route pour le parc, avec une heure d'avance. Il se posa toutes sortes de question sur le chemin. Allait-elle être terrorisée à l'idée qu'il ne puisse pas contrôler la passion ardentes de ses sentiments envers elle, ou pire allait-elle encore s'enfuir ? Tant il était plongé dans ses pensées, il ne remarqua même pas qu'il arrivait à la grille du parc. C'est seulement lorsqu'il sentit le contact à la fois brutal et froid du métal qu'il se prenait de plein fouet, qu'il sortit enfin de sa rêverie. Il chancela un peu sous le choc, et continua son chemin, essayant de faire le vide et surtout de ne pas tomber ou foncer sur quelqu'un ou quelque chose. Repérant un vieil arbre, il s'y adossa, et se mit à attendre la jeune femme, le regard balayant le parc de fond en comble. Il sentait ses mains trembler doucement, l'appréhension prenant peu à peu le dessus sur lui. Il continua de balayé le parc d'un regard circulaire, quand il l’aperçut enfin... Son cœur s'arrêta quelques instants. Elle le troublait, le rendait nerveux, mais Rien que la voir, s'avançant doucement vers lui, les joues légèrement rosies par le froid, le comblait de bonheur. Elle n'avait pas oublié, elle était là...
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Rp avec Cassiopée L.Goldstein: Le rendez vous Sam 12 Jan - 1:35
Cassiopée s'était levée de bonne heure ce matin-là, pas pour les cours cette fois. Elle devait rejoindre Drew dans le parc. Elle lui avait promis et il était bien connu que les Goldstein tenaient toujours leurs promesses, du moins ils essayaient. Elle avait eu du mal à se tirer de son lit, si douillet, si accueillant. Il faut dire que Cassie n'était pas vraiment du matin, enfin tant qu'elle n'avait pas réussie à émerger. Il lui fallut bien une dizaine de minutes avant de réussir à se tirer du lit pour aller rejoindre sa salle de bain. La brune traînassa un peu sous la douche, après tout elle avait le temps elle s'était levée un peu en avance. Il ne fallait pas trop la brusquer non plus, aux risques de la mettre de mauvaise humeur pour toute la journée. Sortie de la douche elle pris le temps de choisir ses habits. Elle ne savait pas vraiment ce que Drew avait prévu, elle opta donc pour une tenue confortable, une robe bleue, des collants en laine noire - c'est qu'il faisait froid en Ecosse - et des bottes. L'Anglaise enfila tout ça rapidement avant de venir tresser ses longs cheveux.
Après tout ça, elle se regarda dans le miroir, il lui semblait être prête, elle se maquilla rapidement, histoire de ne pas ressemblait à un zombi. Elle était fin prête, le truc était qu'elle n'avait rendez-vous avez Drew que dans une heure, pour une fois qu'elle était en avance la brune ne savait pas trop quoi faire pour occuper le temps qu'il lui restait. Elle n'allait pas commencer ses devoirs, elle risquait de ne pas voir l'heure passer et même oublier le jeune homme. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, le pauvre risquait d'être bien triste s'il ne la voyait pas arriver. Elle se décida à ouvrir un livre, la lecture de quelques chapitres devraient l'aider à attendre l'heure à laquelle elle devrait sortir de sa chambre. C'est donc avec un livre sur les potions de guérison que Cassie tua le temps.
Lorsqu'elle releva la tête pour regarder l'heure la brune fit un bond. L'heure était passée bien trop vite et il ne lui restait qu'une minute pour débarquer dans le parc. Pour changer, elle allait être en retard. Elle abandonna son bouquin sur son lit, attrapa une veste qu'elle se hâta d'enfiler avant de sortir de sa chambre. Elle traversa les couloirs jusqu'au hall et sortis dans le froid de l'hiver. Le vent vint fouetter son visage, c'est qu'il était frais. L'espace d'un instant l'Anglaise regretta la chaleur de sa chambre, puis elle repensa à Drew, elle ne pouvait pas le laisser l'attendre trop longtemps. Elle se dirigea donc d'un bon pas vers le parc. Arrivée là-bas elle chercha le jeune homme des yeux, il devait déjà être arrivé vu le temps qu'elle avait mis pour sortir. Au bout de quelques instants elle le trouva, il était installé sous un vieil arbre. Elle lui adressa un petit sourire, un peu gênée d'être en retard, c'était presque une maladie chez elle. Quand elle fut arrivée à la hauteur du garçon elle ouvrit la bouche.
- Excuse-moi, j'étais en train de lire et je n'ai pas vu l'heure passée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Maintenant qu'elle était devant lui, Cassie se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire. Il faut dire qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça, pourtant une fois où ils s'étaient retrouvés seuls, Drew avait déclaré sa flemme à la jeune Goldstein. Ça l'avait mise terriblement mal à l'aise, si bien qu'elle avait finie par prendre ses jambes à son cou et avait laissée le LITRIU dans le café. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation et elle n'avait pas eu le temps de réfléchir ce jour-là. Après cela elle s'en était voulue. Drew avait l'air sympathique. Quand elle l'avait revue au café étudiant le jeune homme avait été adorable avec elle et lui avait proposé ce rendez-vous, se sentant encore coupable de l'avoir abandonné lors de leur dernière entrevue Cassie ne se sentit pas capable de lui refuser. Elle lui avait donc promis de le rejoindre ici, ce jour-là, plus ou moins à cette heure.
La NIHM avait tenue sa promesse elle était là, mais elle gardait à l'esprit ce que lui avait dit Drew avant qu'elle ne se sauve. Attendait-il quelque chose de particulier de la part de l'Anglaise ? Elle n'était pas venue pour lui déclarer sa flemme à son tour, elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour ça, puis Cassiopée n'était pas vraiment du genre à se ranger. Elle était plutôt du genre volage, à profiter de la vie. La brune ne se sentait pas de se poser avec quelqu'un aussi sympathique soit-il. Mais elle chassa cette idée de son esprit, elle n'avait pas envie de se pourrir la matinée avec toutes ses pensées. Peut-être qu'elle se faisait des films et que Drew voulait simplement passer un peu de temps avec la brune. Après tout il était nouveau ici, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis à la fac.
- C'est joli comme endroit, dit-elle le sourire aux lèvres, qu'est-ce que tu as prévu au fait ?
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Rp avec Cassiopée L.Goldstein: Le rendez vous Lun 10 Juin - 11:25
Drew planta ses yeux dans ceux de la NIHM, et lui répondis, un léger tremblement dans la voix.
-Comme tu voudras, si tu veux bien on pourrais s'installer sur un tronc mort, et manger ceci?
Drew lui tendis alors une golden, et l'entraîna à ses cotés, à la recherche du dit tronc mort. Ils marchèrent en silence jusqu'au dit tronc. Le jeune homme sortis précipitement la couverture qu'il avait prise avec lui, renversant au passage quelques fruits et l'installa sur le tronc. D'un signe de la main, il invita la jeune femme à s’asseoir et fit de même, après avoir ramasser les fruit qui jonchaient le sol. Tout cela dans un silence de plomb. Il engagea alors une conversation sans importance sur les bienfaits du soleil sur l'humeur des gens, et l'océan tout proche, récoltant quelques sourire de la jeune femme face aux bêtises qu'il lançait parfois.
Puis un nouveau silence encore plus pesant s'installa, laissant Drew s'évader dans ses pensées. En effet le jeune homme ne savait vraiment plus ou il en était. Depuis le baiser volé à Cassiopée, il ne savait plus comment s'y prendre avec la jeune femme. Rien que sa vue, le rendait fébrile. Une chose comme celle ci, jamais il ne l'avais ressenties. Jamais une filles ne lui avait arracher son coeur de cette façon, non, lui était habitué aux relations bidon, basées sur des choses bidon, sans sentiments, que des relations charnelles... Mais Cassiopée, avec elle, il ne ressentait pas du tout cette indéfectible envie de relation sans fondements. Il éprouvait un sentiment qui l'effrayé autant qu'il le rendait heureux.
Tiré de sa rêverie par un léger tressaillement de la jolie brune, il tourna le regard vers elle, et se rendit compte qu'elle trembler légèrement de froid. Hésitant, il enleva sa veste, et la passa sur les épaules de la jeune femme. Après tout, se dit-il, autant prendre le taureau par les cornes, et y aller franchement. Réfléchissant encore quelques instants, tout en faisant tourner nerveusement une fraise entre ses doigts, il dit d'une voix rauque, brisée par le silence.
-Je voulais pas t'effrayée la dernière fois Cassie. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, j'ai été trop spontané, je voulais vraiment pas te donner envie de fuir, encore moins envie de me détester.
Drew tourna doucement la tête vers la jeune femme, plongeant ses yeux pleins d’appréhensions dans ceux de la jeune NIHM, tout en lui prenant machinalement la main de celle ci. Il espérait qu'elle ne la retira pas de la sienne, s'attendant tout de même à ce qu'elle le fasse, et qu'elle le fuis une fois de plus...
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Rp avec Cassiopée L.Goldstein: Le rendez vous