|
|
Auteur | Message |
---|
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 7 Juin - 19:55 | |
| Huhuhu ~ C'est bon, miss Waldon, le poste vous est accordé! Essayez de ne pas trop traîner avec la racaille, malgré tout |
|
| |
Russell Taylor
RPGFeuille de personnageAge: 20Niveau: CognitaBaguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Ven 13 Juin - 19:29 | |
| Nom complet Russell Taylor Âge 19 ans Domaine d'étude Intégration, entre en Sinsear l'an prochain Niveau scolaire 1ère année Poste souhaité: Bouncer/videur/garde de sécurité à The Bloody Ghoul Motivations Ben en fait c'est que je me suis dis que vous en auriez peut-être besoin d'un, quoi. C'est un nouveau bar et comme ce qui s'y passe est plus ou moins légal, on veut vite se débarrasser de ceux qui causent des ennuis. J'ai - visiblement - la carrure pour, je sais me montrer sympa et ferme quand il faut et puis j'ai toujours aimé l'ambiance de bar. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 14 Juin - 23:41 | |
| Bonjour Russell! C'est avec plaisir que je vous accorde le poste demandé. Usez en bien et n'abusez pas trop des bonnes choses de la vie ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 26 Juil - 9:02 | |
| Nom complet Timothy Gainsbury Âge 24 ans Domaine d'étude CEART Niveau scolaire 4ème année, soit la première Maestria Poste souhaité: Serveur au Bloody Ghoul Motivations
J'ai besoin d'argent pour vivre, et le Bloody Ghoul est un endroit que j'apprécie. La bonne ambiance y règne -enfin ça dépend pour qui-, certains penseront que c'est trop fréquenté et pas par les personnes les plus intéressantes, mais moi j'adore parce qu'on s'amuse avec de parfaits inconnus et c'est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'une bonne soirée! Après si je postule c'est pas pour faire la fête bien évidemment. J'ai besoin d'argent, et comme j'adore cet endroit je suppose qu'y bosser me donnera l'impression de juste y donner un coup de main en plus! |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 26 Juil - 9:12 | |
| Nom complet Adele Berry Âge 19 ans Domaine d'étude Sinsear Niveau scolaire 1ère année d'étude Cognita Poste souhaité: Serveur au Bloody Ghoul Motivations J'aimerais devenir serveur au Bloody pour arrondir mes fins de mois mais également pour avoir une expérience de travail, j'aime l'ambiance des bars, je suis poli, souriant, amical et joyeux, de plus je suis insomniaque et donc travailler la nuit ne me dérange pas du tout. Enfin, en tant qu'étudiant à Sinsear je suis diplomate et j'ai un bon contact avec les autres. Et oui je tâcherai de l'intégrer dans mes RP si vous me prenez ! (cassage du quatrième mur spotted). |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 26 Juil - 13:22 | |
| Messieurs,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée comme étant serveurs au Bloody Ghoul! Faites attention à vos arrières, cependant, c'est pas les plus nobles qui traînent dans ce bar ~ (Et évitez de froisser le patron, j'ai cru entendre dire qu'il n'était pas spécialement sympathique) |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Mar 29 Juil - 11:27 | |
| Nom complet Leona Connor Âge 20 ans Domaine d'étude Sinsear Niveau scolaire 3ème année Poste souhaité: Barmaid à la Banshee Hurlante Motivations Je suis quelqu'un de positif et j'aime les ambiances festives, ce que je m'empresserai de communiquer au pub. Je suis la barmaid idéale puisque je parle facilement à tout le monde. En plus il n'y a plus de place à la bibliothèque. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Mar 29 Juil - 11:41 | |
| Le poste est à toi Leona. N'oublie pas d'en faire bon usage! |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Lun 1 Sep - 7:50 | |
| Nom complet: Adenora Dostoïevski Âge: 23 ans Domaine d'étude:Litriù Niveau scolaire: 5ème année Maestria Poste souhaité:Serveuse au Sor-thé-lège Motivations Bon je suis pas vraiment la candidate idéale au niveau assiduité, je ne vais pas vous dire que je suis la meilleure dans la catégorie serveuse de bar, je suis plutôt la meilleure dans la descente de verres, mais c'est une autre histoire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai vraiment besoin de ce poste, pour aider un peu mes parents dans les Dockers, et je vous promet de faire un effort sur l'assiduité, enfin je vais essayer... S'il vous plaît, prenez moi!! Je suis adorable, marrante et j'ai toujours le sourire! Allez, en plus je suis rousse! Sa mettra de la couleur dans le bar! |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 1 Nov - 11:00 | |
| Nom complet Ethan Tobias Wallace Âge 23 ans Domaine d'étude Nimh Niveau scolaire 2ème année de Maestria (5ème année d'étude donc) Poste souhaité: Aide infirmier Motivations Parce que j'ai tout simplement envie d'aider mon prochain et que pour soigner les animaux, l'infirmerie est bien mieux, non...? Je suis en Nimh et même si je me destine plus au soins aux créatures magiques et aux animaux, soigner les gens me donne une bonne raison de me dire que je suis quelqu'un de bien, tout simplement. |
|
| |
Kostas Forester
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes Sam 1 Nov - 14:59 | |
| Votre candidature a été acceptée, monsieur Wallace! En espèrant que vous n'ayez pas à soigner les rhumatismes de Mister Sherrington trop souvent. (Miss Dostoïevski, votre candidate avait été acceptée ultérieurement, la liste a été éditée et vous êtes bien serveuse au Sor-Thé-lège) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois de toutes sortes | |
| |
|
| |
|