|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Mon VDD... Dim 22 Déc - 7:54 | |
| Que mes deux VDD profitent bien de leur vacances *_* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon VDD... Dim 22 Déc - 8:33 | |
| On en a bien l'intention MVDD |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Mon VDD... Sam 11 Jan - 16:24 | |
| Je suis jalouse de ma VDD, je veux qu'elle me rammène plein de photo de cardiff et du studio DoctorWHo! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon VDD... Sam 11 Jan - 17:32 | |
| Ma VDD est FUCKING BLONDE !!! =D |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Mon VDD... Sam 11 Jan - 19:16 | |
| Ma VDD à maintenant une nouvelle compagne BLONDE dans la vie 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon VDD... Sam 11 Jan - 19:33 | |
| MVDD peut supprimer le compte d'Alecia. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Mon VDD... Sam 11 Jan - 19:48 | |
| Si c'est ce que ma VDD veut vraiment parce qu'elle n'est plus à l'aise et n'a plus envie de la jouer.... je peu comprendre, nous n'avons pas toujours l'inspiration pour tous les persos... je le ferai donc au prochain recensement |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Mon VDD... Mer 9 Avr - 6:06 | |
| Mes VDD parlent de choses bien tristes... Mais j'aime beaucoup l'avatar de la VDD (j'aime bien aussi parler de Ma Sorcière du Dessus ) |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Mon VDD... Mer 9 Avr - 9:45 | |
| J'ai vraiment hâte de voir mon VDD en action |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Mon VDD... Mer 9 Avr - 9:59 | |
| Mon VDD devrait m'envoyer la photo de sa banière pour qu'on la refasse! |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Mon VDD... Mer 9 Avr - 10:12 | |
| Je pense que c'est mon VDD qui avait fait l'originale, dans le temps! Je n'ai aucune idée d'où est l'image originale D: |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Mon VDD... Lun 21 Avr - 21:22 | |
| Ça me manque de rp avec mon vdd ! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Mon VDD... Lun 21 Avr - 21:53 | |
| Ça me manque de rp avec mes deux VDD! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Mon VDD... Jeu 24 Avr - 18:32 | |
| J'attend de pouvoir RP avec ma VDD ^^ |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Mon VDD... Lun 28 Avr - 10:50 | |
| Mon VDD sera bientôt sur le fuseau horaire de nous pauvre Québecois :happy: |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: Mon VDD... Jeu 19 Juin - 9:31 | |
| Ma VDD est jalouse, et ça m'amuse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VDD... | |
| |