-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphyr Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Saphyr Jones   Saphyr Jones Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19


Saphyr Jones


She loves to romance them, reckless abandon, holding them for ransom, upper echelon.

INFORMATIONS PERSONNELLES



Nom: Jones

Prénom: Saphyr

Date de naissance:22 février 1953

Lieu de naissance:Londres, Royaume-Uni

Citoyenneté(s):Anglaise

Statut Sanguin: Sang Simple



INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE



Baguette en bois de houx, 27 centimètres de longueur. Ornée de fines boiseries sculptées à la main, elle est sertie d'un saphir bleu sous la base. Elle renferme un long cheveu de Vélane. Bien que sa maîtresse aie une personnalité plus chaotique, la baguette lui obéira fidèlement, au doigt et à l'oeil.





FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire:Poudlard, maison Serpentard.

Résultats des ASPIC:

Métamorphose : O
Astronomie : A
Potions : A
Histoire de la Magie : EE
Sortilèges : O
DCFM : EE
Arithmancie : A


Domaine d'études & cours à option choisi: Litriù - Métamorphose avancée

Année d'Étude en cours: 1ere année - Cognita

Cours Optionnel hors programme: Initiation aux théories de magie noire

Aspiration(s) académique(s):Langue-de-Plomb

Extra-scolaire et implications:Déteste faire partie de clubs et d'organisations, préfère se prêter à de longs vols en balai ou encore au dessin.





SITUATION FAMILIALE



Née de parents Moldus plutôt conservateurs, Saphyr connut une enfance plutôt cossue. Son père, occupant un poste haut-placé dans une banque londonienne, ne parvint jamais à lui refuser quoi que ce soit. Sa mère, une avocate respectée de la haute-société anglaise, n'hésitait pas plus à gâter sa petite fille chérie, malgré sa personnalité qui se révélait souvent explosive.

Saphyr conservera son tempérament impétueux en vieillissant. Malgré le fait que ses parents, Jack et Emily, aient tenté de rectifier ses problèmes d'attitude par plusieurs moyens, elle demeurera imprévisible, pouvant passer de la tranquilité au chaos en quelques secondes.






VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS





Elle aime:

  • - La luxure.

  • - Les hommes. Possiblement autant que le luxe, sinon plus.

  • - Le pouvoir.

  • - Ses cigarettes Embassy.

  • - La fortune.

  • - Les vêtements griffés.

  • - Le cynisme, l'ironie et toute forme de sarcasme.

  • - La prometteuse mode punk-anarchiste britannique sur laquelle travaille Vivienne Westwood. Y en a marre, des vêtements hideux des années 70.

  • - Les spiritueux. Surtout le scotch.

  • - La vulgarité.

  • - Le Blackjack.



Elle n'aime pas:

  • - Les gens inutilement gais. Être de bonne humeur tout le temps, sans raison, aucun intérêt.

  • - Les animaux.

  • - Les enfants.

  • - Le romantisme.

  • - Qu'on lui fasse perdre son temps.

  • - Le désordre.

  • - L'indécision.

  • - L'autorité.






Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • - Son paquet de cigarettes.

  • - Sa garde-robe griffée. Hors de question de s'habiller comme les "communs".

  • - Sa baguette.

  • - Son balai, ou sa voiture avec chauffeur, si elle a à fréquenter le monde moldu.

  • - Sa carte de crédit.









DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





Explosive, chaotique et déchaînée sont les termes qui reviennent le plus souvent lorsqu'on demande aux gens ayant croisé la route de Saphyr de la décrire. Narquoise, malicieuse et manipulatrice à souhait, elle n'a absolument aucun scrupule lorsque vient le temps d'obtenir ce dont elle a envie. Elle n'hésitera pas à séduire, voler, manipuler, enjoliver, mentir ou arracher à ses victimes. Cependant, afin de se fondre dans la masse, elle adoptera un comportement plus acceptable selon les normes sociologiques pour soutirer confiance aux gens qui pourraient potentiellement lui servir. Elle n'aime pas particulièrement créer de liens avec autrui, les habitudes anthropologiques humaines et magiques l'ennuient à mourir. Tel que mentionné précédemment, elle a grandi dans la luxure. Elle mérite donc le meilleur, en tout temps, peu importe le prix. Séductrice née, Saphyr enchaîne les conquêtes l'une à la suite de l'autre, se foutant éperdument de briser des coeurs. Elle vit pour le défi, le danger du jeu de l'amour, et affectionne particulièrement les hommes riches, puissants, et en position d'autorité.



DESCRIPTION PHYSIQUE





Grande et élancée, Saphyr possède une longue chevelure de jais. Soyeuse et lustrée, elle en est extrêmement fière. Ses grands yeux d'un bleu océanique profond sont sertis de longs cils fournis, l'aidant facilement à capturer le regard des hommes. Ses nombreux étés passés à profiter du soleil sur le yacht familial sont responsables de son teint caramel. Elle affectionne particulièrement les vêtements noirs. Saphyr a une obsession pour sa collection de Louboutins, et ne sort que rarement en talons de moins de 7 centimètres de hauteur. Sa démarche est assurée, et un peu plus rapide que la moyenne. Sa voix plutôt grave, elle parle généralement lentement et aime l'attention de ses interlocuteurs. Elle affiche généralement son sempiternel air ennuyé, si ce n'est pas un sourire en coin suite à un commentaire cynique qu'elle vient de balancer.



HISTOIRE





Se laissant tomber sur son lit, Saphyr jeta un regard de dédain autour d'elle au dortoir des Serpentards. Qui aurait possiblement pu croire que de loger des étudiants dans un cachot était une bonne idée? Si on lui avait un jour dit qu'elle dormirait parmi des gens de la classe "commune", entassés au fond d'un cachot rocailleux, elle aurait ri à s'en fouler une côte. La jeune fille passa ses doigts sur la literie mise à sa disposition, puis roula les yeux avec dédain en constatant à quel point elle était loin des draps de coton égyptien auxquels elle fut habituée toute sa vie.



Suivant un instinct optimiste qu'elle croyait avoir étouffé il y a longtemps, elle se releva, puis reprit l'escalier afin de regagner la salle commune, espérant qu'au moins, ses congénères masculins seraient agréables à l'oeil. Faisant claquer ses Jimmy Choos sur le sol de pierre, elle replaça sa jupe d'uniforme hideuse (pour laquelle elle avait quitté à contrecoeur son pantalon de la dernière collection de Vuitton, d'ailleurs...) avant de se laisser tomber sur le canapé afin d'étudier et saisir à qui elle avait affaire.



Scannant la salle de ses yeux céruléens, Saphyr analysa et critiqua mentalement les étudiants autour d'elle. Pas très concluant. La plupart formaient déjà des liens entre eux, échangeant sur leurs vies et intérêts. L'emmerde totale, aucune utilité. Quelques spécimens mâles paraissaient attrayants, au moins. Un grand blond séduisant lui décocha un sourire charmeur par-dessus l'épaule de son interlocuteur, qui semblait absorbé par leur discussion à propos de la dernière coupe mondiale de Quidditch. Saphyr soupira, roula des yeux, puis détourna le regard en l'ignorant. Aucun intérêt. Il avait beau être séduisant, s'il n'y avait aucun challenge, elle n'était pas intéressée à l'avoir. Croisant ses longues jambes, elle laissa son regard se perdre dans les flammes du foyer devant elle, en repensant à son départ quelques heures auparavant.



Nerveuse, bouleversée, incertaine, Emily Jones, sa mère, avait passé la quasi entièreté de leur attente à King's Cross à remettre en question l'idée du départ de leur fille. Elle avait incessamment pépié à son mari que leur fille était peut-être encore trop jeune pour quitter la résidence familiale, qu'elle n'avait que 12 ans, que peut-être vaudrait-il mieux de rester fidèle au plan initial et l'envoyer au London Waldorf College for Girls. Impatient, Jack Jones trancha que leur fille partirait suivre la formation de magie, comme ils l'avaient décidé après plusieurs semaines de débat et questionnement. Pas question de revenir sur leur décision. À ce moment, Saphyr en était à observer les passants, ayant pour trame de fond les hauts-parleurs annonçant l'arrivée et le départ de divers trains. Elle avait longuement et acerbement critiqué mentalement la tenue de chaque personne s'étant trouvée à passer devant elle. Conclusion: les pauvres se vêtissaient n'importe comment. Ridicule. Elle avait été sortie de ses pensées par ses parents lui annonçant qu'ils avaient trouvé une famille de sorciers pouvant leur expliquer comment accéder à l'inexistante plateforme 9¾. Quelle chance.



Sortant à nouveau de ses pensées, Saphyr contempla la salle dans laquelle elle se trouvait, où elle passerait probablement beaucoup de temps au cours des années suivantes, jusqu'à son éventuelle graduation de Poudlard. D'énormes et majestueuses tapisseries émeraude et argent portant l'emblème de Salazar Serpentard ornaient les murs de pierre. De chaque côté de la pièce, un escalier menait au dortoir pour filles ou pour garçons. Un énorme foyer se dressait au centre, où y crépitait un feu invitant. Autour d'elle s'aggloméraient plusieurs petits groupes d'étudiants, anciens et nouveaux, qui discutaient de sottises. L'année s'annonçait longue.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES





L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? :
Au village.

L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? :Non.

Quel serait le patronus de votre personnage?Une panthère.

Autre informations supplémentaires à fournir? :Aucune.





HORS RP



  • Comment avez-vous connu le forum : Via une des admins sur Facebook.

  • Votre âge :22 ans.

  • Suggestions et commentaires :J'ai fait quelques RPG dans le passé, mais le vôtre est à couper le souffle côté esthétique et organisation. Bravo!

  • Votre plat préféré :Le sushi, définitivement.

  • Une dernière chose ?Vivement pouvoir écrire!


Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Saphyr Jones Xvgu Saphyr Jones 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Saphyr Jones   Saphyr Jones Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:49

Bienvenue officiellement!

C'est avec plaisir que je te valide, je sens que ça va mettre un peu d'action dans tous ces gens gentils ou un peu trop neutre! Saphyr Jones 1071211947

(D'ailleurs, merci pour les gentils commentaires, c'est apprécié!)

En attendant je te suggère de jeter un coup d'oeil à ces deux endroits:



Amuses-toi bien et....

BON RP PARMIS-NOUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyr Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Suck my cockiness, lick my persuasion [PV Saphyr]
» Paxton Jones [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-