RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 12 Avr - 13:33
J'écoutais cette musique totalement par hasard au moment où je tapais ma réponse pour mon rp avec Evey, et ça m'a choquée à quel point la chanson colle étonnamment bien...!
So you wanna play with magic Boy, you should know what you're falling for Baby do you dare to do this? Cause I’m coming at you like a dark horse Are you ready for, ready for A perfect storm, perfect storm Cause once you’re mine, once you’re mine There’s no going back
VIDEO:
Remus Lupin
Messages : 218 Réputation : 93 Date de naissance : 02/02/1996 Nationalité : Anglaise
RPG Feuille de personnage Age: 25 ans Niveau: 7e année Maestria Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 1:18
Et si je pleure dans la pluie Tu n'y verras que du feu De l'eau qui tombe sans bruit Que de la pluie dans mes yeux
Un classique québécois que je chante trop souvent. Parce que, même si la chanson est SUPER kitsch et années 90, je l'adore. Imaginez vous un peu la dévotion de mon copain qui m'entend la lui chanter une fois par jour - en prenant la voix du chanteur, évidemment.
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 9:14
AHAHA IAN! +1 à chum qui t'endure!! (Mais J'AVOUE faire la même chose aussi... on dirait que cette chanson est parfaite pour les petits moment de silence 8D)
Ian Bale
Messages : 127 Réputation : 27 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gallois