Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Charliz Wayïlers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Charliz Wayïlers   Charliz Wayïlers Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:38

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Wayïlers
Prénom: Charliz, Anthony
Date de naissance: 30/10/1957
Lieu de naissance: Nettancourt, France
Citoyenneté(s): Française
Statut Sanguin: Né moldu

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
Vingt cinq centimètres, séquoïa, souffle de salamandre. Souple. Ce que le fabriquant de baguette ajouta par la suite, il l'a oublié depuis bien longtemps et à vrai dire, il s'en soucie guère. Tout ce qu'il sait, c'est que jusqu'à présent, sa baguette ne lui a jamais fait défaut et qu'elle est assurément sa plus fidèle compagne.


FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: Diogène (Grèce), Année d'échange scolaire à Pickersgill (Nouvelle Zélande)
Résultats des ASPIC: Il a redoublé deux fois son examen de passage et a finit par le valider avec des résultats variables. Beaucoup d'Effort Exceptionnel et un Optimal en Divination

Domaine d'études & cours à option choisi: Todhchai & Symbolisme
Cours Optionnel hors programme: Poisons et Antidotes
Aspiration(s) académique(s): Enseignant de divination
Extra-scolaire et implications: Charliz n'est pas très impliqué. Il a entendu dire dernièrement qu'une place de commentateur de Quidditch était libre et est vaguement intéressé.


SITUATION FAMILIALE

Papa et maman forment un couple de petits libraires moldus respectable qui vit dans un village perdu au fin fond de la France. Et la magie, ils ne s'y attendaient pas du tout. Alors quand à une dizaine d'année, Charliz faisait voler des petites cuillères ou autres bizarreries, ils paniquèrent, bien entendus. C'est qu'ils ignoraient que par une étrangeté du destin, leurs gènes avaient pu engendrer un "sorcier". Ce fut en vacances familiale en Grèce qu'il découvrit ses pouvoirs, l'école élémentaire magique la plus proche Diogène fut donc la première à détecter le jeune sorcier ce qui posa un sérieux problème lorsque l'enfant reçu une lettre d'acceptation de Diogène et non de Beaubâtons. Très tôt, le petit Charliz connu donc une existence "d'expatrié" à laquelle Papa et Maman eurent du mal à se faire.
Maman était très attachée à son petit garçon et quoique fort déçue de ne pas avoir mit au monde une petite fille, elle du considérer que tout n'était pas perdu ce qui valut à Charliz de porter les cheveux longs dès son plus jeune âge et de jouer plus souvent avec des petits poneys que des voitures en plastique. Elle ne renia pas son fils bien qu'elle garda une certaine distance avec "ces bizarreries" comme elle les appella. Sur-protectrice et étouffante, Charliz manqua de peu de devenir un enfant assisté et pourri gâté.
Une petite soeur vint compléter le tableau, elle aussi sorcière. De sept ans sa cadette, Hélio devint aussi garçonne qu'il était efféminé, aussi effrontée et aventureuse qu'il était pantouflard. Elle poursuit actuellement ses études magiques sur l'île d'Eleus Théria, école élémentaire située dans l'Océan Pacifique. Les deux s'entendent plutôt bien même s'ils faut avouer qu'ils ne font que se croiser durant les vacances d'étés, chacun plongés dans son propre petit monde.



VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS

Il aime:

  • La divination
  • Les cartes dans les chocogrenouilles
  • Flemmarder
  • S'allonger dans l'herbe et rêver
  • Papoter avec des amies
  • Ecouter des ragots
  • Commenter les matchs de Quidditch
  • S'habiller de manière excentrique
  • Rendre service
  • Faire des grasses matinées

Il n'aime pas:

  • Les gens qui n'aiment pas la divination
  • Se lever tôt
  • Etudier
  • Sortir sous la pluie
  • Faire le ménage
  • Les hypocrites
  • Les uniformes
  • Faire ses devoirs
  • Etre en retard
  • Porter des chaussettes non assorties


Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • Son rapeltout
  • Son carnet à idée
  • Albert, son cactus nain
  • Son album photo
  • L'écharpe qui marquait son appartenance à sa maison à Diogène




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Charliz est un grand gamin. Tout à fait irresponsable avec la capacité de concentration d'un labrador, il est tête en l'air et son insouciance peut vite paraître agaçante. Il ne se préoccupe de rien, ni de son avenir, ni de la montée de Lord Voldemort. Il ne se rend pas compte du danger, sans doute. Après tout, en Nouvelle Zélande, les histoires de disparitions européennes n'affectaient personne. Sa condition de né-moldu lui aura valu plusieurs brimades et loin de l'enrichir ou de l'enfermer dans une carapace, désormais, les remarques sur son compte glisse sur lui comme l'eau des plumes d'un canard. Il parle souvent de "mauvaises ondes" ou de " karma négatif". Charliz vit dans sa bulle, coupé de la réalité, un monde onirique qui ne traduit que trop bien son refus de grandir et d'affronter la froideur de la vie.
Il est sociable, bavarde volontiers avec n'importe qui, monologue souvent dans de grandes tirades alambiquées sur le sens du mot destin ou de son dernier devoir de divination. Charliz ne vit que pour la divination. Il a des résultats excellents dans cette matière mais n'est pas pour autant un bon élève. Archétype du cancre incompris, il ne travaille que ce qui l'intéresse. Et il est têtu. Les études ? Il s'en fiche. Tant qu'il n'a pas de but à atteindre, il ne fait pas vraiment d'efforts pour avancer.
Le coeur sur la main, il est toujours prêt à rendre service. Mais il a souvent la tête dans la lune et il serait risible de songer à lui confier quoique ce soit d'important tant il est étourdi et maladroit.
Il défend des valeurs tel que la franchise et les amitiés solide. Car aussi rêveur soit-il, une parole donnée l'engage éternellement, il en est conscient.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Charliz ? Un grand garçon malingre et haut sur pattes, pas musclé pour un sous et tout en os, le genre de type qui se faisait dispenser de cours de sports en primaire. Avec les traits fins et délicats ajouté à une allure androgyne qu’accentuent ses longs cheveux roux légèrement ondulés qui lui descendent jusqu’aux omoplates, de dos et de loin il ne serait pas difficile de le prendre pour une fille.
Il a le teint pâle et le visage parsemé de petites tâches de rousseurs. Ses grands yeux verts souvent plongés dans le vague illuminent sa figure, à moitié cachée par une longue mèche de cheveux roux clairs. Ses lèvres pâles s'étirent régulièrement en un sourire amical.
Il est un brin efféminé, Charliz, il aime prendre soin de lui et il n’est pas rare de le voir se faire une manucure des ongles. Bref. Quant à ses tenues vestimentaires disons qu’elles sont…originales…Il aime à porter mille et uns accessoire fantaisiste et des couleurs inimaginables, pas forcément des plus accordées. Charliz est un arc-en-ciel sur pattes qui fait souvent mal aux yeux mais qui dégage tout de même un certain charme derrière son excentricité. Il aime laisser libre court à son expression et sa créativité par sa tenue vestimentaire et rejette les uniformes sorciers, robes noires impersonnelles.


HISTOIRE

Une chambre en désordre. Des volets à peine entrouvert d'où filtrait tout de même une pointe de lumière. Des parchemins épars qui traînaient sur le sol. Un chaudron entreposé dans un coin où étaient empilés de vieux grimoires. Des fioles d'encres, des plumes, un jeu de bavboule qui erraient sur le sol, près d'une valise ouverte à la va vite.

Et lui. Allongé, sur le lit défait, encore vêtu d'un pull violet informe et d'un jean bleu fluorescent. Ses cheveux roux formaient une corolle au dessus de son visage pâle alors qu'il fixait le plafond d'un oeil vide. Le regard dans le vague et la bouche entrouverte, il semblait en proie à une profonde réflexion.

Dans son poing fermé, il y avait un morceau de parchemin froissé. Une lettre. Une lettre qu'il avait tiré de son enveloppe sans oser la lire. Cette lettre, il l'avait déjà reçu par deux fois dans le passé et par deux fois elle avait été l'annonciatrice d'un échec. Alors cette fois-ci...Il hésitait. Les yeux rivés au plafond de sa chambre, il hésitait. Avait-il travaillé ? Un petit peu. Un petit peu plus qu'à la normal en tout cas. Plus que les dernières fois. Et s'il était prit ? Que ferait-il si cette lettre était positive ? Un palpitement lui bouleversa le coeur alors que l'idée prenait doucement forme dans son lycée. Cela voudrait dire quitter Diogène pour de bond, sortir du cercle des redoublements, entamer une vie d'étudiant. Combien de fois n'avait-il pas envié ses camarades qui quittaient l'école élémentaire pour se lancer dans la vie future. Et en même temps...Le voulait-il ? Voulait-il vraiment s'aventurer dans un monde, une vie inconnue, délaisser la chaleur protectrice de son établissement grec ? Il hésitait. Depuis une heure déjà, depuis que le hibou avait atterrit sur la table du salon par delà la fenêtre ouverte, il hésitait.

Tout doucement, il releva la tête et s'assit en tailleur. Il caressa la lettre du bout de l'index et la retourna, résolu. Tant pis si c'était encore un autre échec. Il avait l'habitude. L'oeil courut sur le papier, déchiffra les petits caractères. Le coeur palpita de nouveau au fur et à mesure de la découverte.

On frappa à la porte. Il n'entendit pas. Dans le doute, on frappa encore et finit par l'entrebaîller. C'était une petite fille, les cheveux en bataille, quelconque dans son sweat informe et trop grand pour elle. Elle le regarda lire et se mordit la lèvre avant de murmurer d'une toute petite voix. " Chacha ? " Ses sourcils se plissent lorsqu'elle croise son regard. Elle doit essayer de décripter une émotion. Savoir si elle doit sourire ou afficher une mine déçue, deviner comment le soutenir.
Il lui semble qu'il la regarde ainsi pendant très longtemps avant qu'un sourire ne vienne enfin étirer ses lèvres alors qu'il soupire tout doucement.

" Ca y est Hélio. Je l'ai. "

Elle sautille de joie et vient l'enlacer avant de descendre avertir le reste de la famille. Lui, il se sent mal à l'aise. Il l'a eut, son ASPIC. Mais il ne sait pas ce qu'il va en faire. Il se sent mal. Comme si à présent, le monde attendait quelque chose de lui, comme si son futur avait finit par le rattraper. Il n'a pas envie de sourire. La maturité à un goût amer.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end? : Au collège
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Non, il est allergique à la plupart des bestioles
Autre informations supplémentaires à fournir? : /


HORS RP


  • Comment avez-vous connu le forum :Via un partenariat, mais je serais incapable de préciser avec quel forum.
  • Votre âge : Bientôt 16.
  • Suggestions et commentaires : Que dire. A peine arrivée et pof ! Deux petits Mps de bienvenue personnalisés (et pas cet ignoble machin automatique), des tas de propositions d'aides sur la chatbox et tout ça. Waouw. Je suis bluffée. Et heureuse d'être tombée sur une communauté aussi sympathique. Franchement, je suis agréablement surprise.
  • Votre plat préféré : Hum...Question difficile. Chez moi cookies et milshakes, ça fait aussi office de plat en période de flemme de cuisiner et y a rien de meilleur
  • Une dernière chose ? Je vous aime déjà !


Dernière édition par Charliz Wayïlers le Lun 18 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Charliz Wayïlers XvguCharliz Wayïlers 13swCharliz Wayïlers Qdi6Charliz Wayïlers 5my9Charliz Wayïlers 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Charliz Wayïlers   Charliz Wayïlers Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

Charliz Wayïlers Wayilerscharliz

Charliz Wayïlers Wayilerscharliz
Revenir en haut Aller en bas
 

Charliz Wayïlers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-