Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Personnages Prédéfinis offerts par la Direction Ven 11 Mai - 13:36 | |
| PERSONNAGES PRÉDÉFINIS Si un des personnages prédéfinis ci-présents vous intéresse, simplement nous écrire un MP pour nous indiquer votre choix (à Mme McCambridge Ou Mr. Sherrington) Les avatars actuels et descriptions sont des suggestions de base pouvant vous aider à développer le personnage et ses relations avec les autres. Si vous avez vous-même un personnage prédéfini que vous aimeriez partager, simplement ouvrir un nouveau topic dans la section: Personnages prédéfinis, en incluant dans votre post le plus d'informations pertinentes possibles, sans toutefois entrer dans le rigide. Merci infiniment. La DirectionEDIT: Personnages déjà joués: _______________________________________________________________ - Citation :
- Fergus Noraway
23 ans 23 septembre Irlandais -------------- Relation suggérée : En lien avec son hypocondrie, Fergus serait certainement largement attiré vers les étudiants en NIMH, mais surtout par l'aide-infirmière, Miss Yasmine Knight
- Fergus est un jeune Irlandais hypocondriaque et légèrement paranoïaque. Boule de nerf ambulante, qui a la fâcheuse manie d'embêter les autres avec tous ses bobos, imaginaires ou réels, il est d'un naturel stressé et, par le fait même, est stressant pour les autres. Il aimerait faire de la recherche en médicomagie, spécialement dans les soins et guérisons (potions, lotions, traitements et autre). Étant un grand hypocondriaque, il a bien évidemment l'impression d'avoir toutes les maladies, moldues ou magiques, que le monde à mis sur terre . Étudier dans le domaine médical ne l'aide pas beaucoup, au contraire, tout comme son immense savoir sur le sujet, le poussant plus souvent qu'autrement à être convaincu d'être atteint de chacune des maladies qu'il étudie. Il n'en demeure pas moins un garçon extrêmement intelligent, excessivement brillant, peut-être un peu trop pour son bien.
Fait cocasse: Même s'il est le plus grand paranoïaque du monde, Fergus n'as aucune raison de l'être. Il est probablement l'une des personnes les plus chanceuses du monde. C'est le genre de garçon qui trouve régulièrement des gallions par terre, dont son professeur s'absente le jour même où il avait un examen pour lequel il n'était pas prêt ou dont la tartine retombe sur le côté PAS beurré lorsqu'il l'échappe. - Citation :
- Anthony B. Blomsfield
18 ans 2 août Anglais ------------------ Relation : Aucune définie présentement, mais il aurait de fortes chances qu'il ait un faible pour n'importe quel membre de la gente féminine à la personnalité forte et au physique avantageux, par exemple Miss O'Keafe ci-dessous.
- Surnommé B.B. À cause de ses initiales, Anthony est un éternel romantique. Fleur bleue, limite mièvre et dépendant affectif, BB est le genre de garçon dont les filles abusent à profusion dès qu'elles remarquent son dévouement aveugle et son immense générosité en couple. Avec BB, c'est tout ou rien: il aime gâter l'élue de son coeur, lui offrir moult cadeaux, soupers dans les restaurants coûteux, leur faire sentir qu'elle est la seule et l'unique à ses yeux et qu'il est prêt tout pour son bonheur. Il est LE garçon typique aveuglé par l'amour, car les filles qui n'osent profiter de la situation se sauvent plutôt en courant, étouffant rapidement dans leur relation avec lui. Malgré tout, il est un garçon adorable, fidèle, honnête et à l'écoute. Il serait certainement l'homme à marier s'il ne s'impliquait pas autant en amour. Il est étudiant en Sinsear pour devenir interprète avec les créatures semi-magiques.
Fait cocasse: Si Anthony s'est inscrit à St. Barnaby, c'est parce que le dernier amour de sa vie en date l'a largué en graduant de Poudlard, juste avant de rentrer à l'UMA. Ne voulant pas la côtoyer tous les jours, puisqu'ils auraient été dans le même programme, il s'est inscrit, dernière minuts, dans la seule université qui l'accepterait encore. Après tout un homme a besoin de changer d'air! - Citation :
- Elisabeth O'Keafe
21 ans 11 décembre Irlandaise ----------------- Relation : Aucune spécifique définie présentement, mais Elizabeth serait le genre de personne à prendre sous son aile ceux qui sont mis à part, quitte à les utiliser, inconsciemment, pour se mettre de l'avant. Côté amour, elle serait du genre à craquer pour les beaux gosses de riche, un peu m'as-tu-vu.
- Jeune femme d'une famille de sang-pur très stricte et conservatrice, mais richissime, Elisabeth n'a jamais manqué de rien et vit dans un monde légèrement déconnecté de la réalité. Ayant toujours été gâtée plus qu'il n'en faut et étant de nature un peu naïve, elle ne connait pas la valeur de l'argent et a de la difficulté à concevoir que grandir dans la richesse et l’opulence n'est pas donné à tous. Elisabeth aime les choses ringardes, les petits animaux mignons, les sucreries et les licornes. Bref, elle vit dans un univers rose bonbon où tout est simple et gentil. Elle étudies en Todchai pour un jour pouvoir analyser les rêves de tous ses amis... Elle est d'un naturel doux et conciliant, très drôle et souriante. C'est une fille typique cliché «fi-fille». Dans sa candeur ingénue, Elisabeth blesse souvent les gens sans s'en rendre compte, ne comprenant pas qu'il ne faut pas tout dire, que certain n'ont pas été aussi choyés qu'elle dans la vie.
Fait cocasse: On la surnomme «Princesse O'Keafe» et elle en est enchantée, ne se rendant pas compte du sens légèrement péjoratif que lui accorde ceux qui lui servent ce sobriquet.. - Citation :
- Sebastian A. Valdès
24 ans 18 Mai Anglais/Espagnol ------------------- Relation : Ami d'étude de Loïc Portlock
Sebastian est un Mangemort, mais bien évidemment, rien n'est officiel. Il n'affiche sa marque nulle part, surtout pas en public, et en parle peu ou pratiquement pas. Malgré tout on se doute de son penchant vers la magie noire à cause de ses opinions bien arrêtées et conservatrices, sans parler des commentaires acerbes qu'il lui arrive de faire au sujet des nés-moldus. Si on met de côté son idéologie négative, on peut qualifier Sebastian de totalement charmant. En effet, c'est un jeune homme très séduisant avec énormément de classe et de charisme. Avec ses cheveux noirs mi-longs et son teint sombre, c'est le portrait même du beau ténébreux. Il est cependant beaucoup trop hautain et condescendant dans ses actes et paroles pour être agréable à côtoyer. Il apprécie uniquement la compagnie d'une certaine élite magique qu'il a triée sur le volet.
Fait cocasse: On ne sait pratiquement rien sur lui, sur sa famille et sa vie secrète, mise à part qu'il a une petite soeur pour qui il est dévoué et qu'il adore à la folie. - Citation :
- Alan Shergold
22 ans 12 Février Gallois ------------- Relation : Ami de Betris Westfield
Adepte d'herbe magique, Alan pourrait être considéré comme un drogué... L'abus de produits illicites le rend très lent de réaction dans tout ce qu'il fait. Il parle en étirant chaque syllabe qu'il entrecoupe d'une profusion de silences, marche de manière nonchalante, prend de longs moments pour admirer des détails invisibles ou insignifiants pour les autres. Cette lenteur, exacerbée par sa consommation de stupéfiants, est en fait un trait inné chez lui et caractériel. En fait, s'il prend son temps, au départ, c'est pour pouvoir mieux apprécier tout ce qui l'entourent. Il aime, même il adore, la vie. Toujours positif, un sourire constamment accroché aux lèvres, son rire s’entremêle à ses paroles. Il est très calme, relaxe et ne se prend jamais la tête. Alan s'est fait renvoyé de l'UMA l'an dernier pour «Trafic de drogue». Le pauvre avait eu l'excellente idée de vendre son herbe sous le nez des préfets de l'établissement. Depuis qu'il est à St. Barnaby, il tente de s'assagir et de couper un peu dans tout ce qui touche à la drogue, car ses parents l'ont menacé de le déshériter s'il ne revenait pas rapidement sur le droit chemin.
Fait cocasse: Il étudie en Ceart pour devenir dresseur de dragons, créature qui l'obsède littéralement. C'est sûrement le seul sujet qui pousse Alan à la rapidité, semblant de pas trouver assez de temps en une respiration pour dire tout ce qu'il voudrait sur le sujet. On chuchote même qu'il possède une paire de sous-vêtement à tapissée d'images de Boutefeu Chinois. D'autres prédéfinis à venir... |
|