-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adel'où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Adel'où ?                                          Ea2836Adel'où ?                                          66965fAdel'où ?                                          0v73
Adel'où ?                                          S6h0kSAdel'où ?                                          Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Adel'où ?    Adel'où ?                                          Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

HELLO ! o/
J'ai décidé de faire toutes mes absences en même temps pour pouvoir passer le reste de ma vie sur STB ! Je pars donc pour 5 mois à l'école en Thaïlande (de fin décembre à mi-mai).
En vérité je serais peut-être encore beaucoup présente car c'est tranquille là-bas xD (si je me débrouille bien je peux caser tous mes cours en deux jours xD wtf life) mais je ne sais pas du tout si Internet marchera bien une fois la-bas donc je ne promet rien ! En tout cas il y a 6 heures de décalage avec la France et 12 heures avec le Québec DU COUP je vous mettrais des message de love dans les archives ou dans la CB dénudée ^^

JE SUIS TELLEMENT PRESSEEEEEEEEEEEEEEEE !! ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Adel'où ?    Adel'où ?                                          Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Adelouuuuuuuuuuuuuu comment tu oses nous laisser ? *pleure* Comment je vais faire avec les gosses ?

Je te souhaite de t'éclater là-bas et de nous ramener pleins de photos de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Adel'où ?                                          Ea2836Adel'où ?                                          66965fAdel'où ?                                          0v73
Adel'où ?                                          S6h0kSAdel'où ?                                          Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Adel'où ?    Adel'où ?                                          Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:16

Hello guys o/

C'est le cœur en miette et trempant dans une flaque de sang et de larmes que je vous annonce mon retour en France dans très peu de temps !

Je suis déchirée, je veux pas rentreeeeeeeer T_T
Mais je veux revoir ma famille et mes amis et remanger sainemeeennnt T_T

Ma valise est prête,

Au secours au secours T_T

Bisou et à bientôt sur le fuseau horaire des gens biens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Adel'où ?    Adel'où ?                                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adel'où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-