-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:42

23h48 ; J'te comprend tellement mon Liamounet, j'ai tellement de taff que je n'arrive à rien faire. En plus de ça, j'ai commencé la réponse de Liam, elle m'attend sagement dans mon calepin et j'ai tellement envie de la terminer, pour pouvoir la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 27 Jzru Horloge parlante - Page 27 2fmv Horloge parlante - Page 27 Fmhp Horloge parlante - Page 27 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

16h36 :: Deux choses! 1) CASSIE JE SUIS FAN DE TES GIFS ET DE TA RÉPONSE! 2) LOVE LOVE LOVE LOVE! Voilà c'était tout pour mon moment pertinant de la journée Horloge parlante - Page 27 867301068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:38

22h38 : J'suis contente que ça te plaise Liamounet Horloge parlante - Page 27 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

21:05> Je me lève super tôt demain, parce que je travaille super tôt et je sais que je ne me coucherai pas à une heure raisonnable  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 27 Mn0sHorloge parlante - Page 27 Cq2kHorloge parlante - Page 27 TeycHorloge parlante - Page 27 PhlsHorloge parlante - Page 27 776c2aHorloge parlante - Page 27 55e95aHorloge parlante - Page 27 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

9h51 :: Mon corps plein de coup de soleil, mon dos tout caca boudin encore... c'est à me demander comment je vais travailler efficacement. J'ai de la difficulté à croire que je me suis fait mal au dos et que la physiothérapeute a mon travail (qui a la big boss) m'est seulement dit de me lever pour prendre des dossiers.... (J'pense qu'elle a oublier le moment ou je devais également tendre a bout de bras au dessus de ma tête des dossiers pour les clients.)

M'beuh... j'ai pas envie d'allez voir mon médecin pour ça D:

9h52 :: Par contre j'ai vraiment hâte de prendre une douche ! Horloge parlante - Page 27 1976344101

9h53 :: J'vous ai pas dit d'ailleurs que j'ai pêché 4 petits crapet de roche et un bébé achigan! *contente*, mais les photos qu'il en a prit son a contre jour... ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Horloge parlante - Page 27 Zoih Horloge parlante - Page 27 H4ib Horloge parlante - Page 27 Mn0s Horloge parlante - Page 27 Mgve Horloge parlante - Page 27 U1kvHorloge parlante - Page 27 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

15h00 :: Bonne fête des papas à tous vos papas les amiiiiis Horloge parlante - Page 27 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:21

15:21

Vient de terminer le caramel au beurre salé et la pâte à crêpes ! Je vais leur apprendre la bonne nourriture aux Anglais moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 27 Jzru Horloge parlante - Page 27 2fmv Horloge parlante - Page 27 Fmhp Horloge parlante - Page 27 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

11h03 :: Je pue le bon saumon fumé! Miam. (Et Astoria les anglais sont irrécupérables ahahah, j'te souhaite bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:09

20:09

Actually, ils m'ont fait découvrir le peanut butter donc je suis moins sévère envers eux maintenant Horloge parlante - Page 27 253468018 En tout cas ils ont adoré ! "Oh that's lovely, thank you so much for the cwèpe and the cawamel !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 27 Mn0sHorloge parlante - Page 27 Cq2kHorloge parlante - Page 27 TeycHorloge parlante - Page 27 PhlsHorloge parlante - Page 27 776c2aHorloge parlante - Page 27 55e95aHorloge parlante - Page 27 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

11h52:: Post-chalet.... Post-Party.... ménage fait, 1/2 meilleure amie revenue (manque qu'une) et demain je travail. J'vous jure que j'ai pas eu une minutes pour respirer, mais aujourd'hui, c'est la St-Jean-Baptiste, alors: BONNE SAINT-JEAN À TOUTES! Horloge parlante - Page 27 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Horloge parlante - Page 27 H4ibHorloge parlante - Page 27 A2e0Horloge parlante - Page 27 Sl0jHorloge parlante - Page 27 Qdi6Horloge parlante - Page 27 O6q8Horloge parlante - Page 27 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Horloge parlante - Page 27 N5px Horloge parlante - Page 27 Be25f0 Horloge parlante - Page 27 Uah1
Horloge parlante - Page 27 37xuHorloge parlante - Page 27 Gvz8Horloge parlante - Page 27 5rgc
Horloge parlante - Page 27 Kg12Horloge parlante - Page 27 Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

Ophelia Aemilius a écrit:
19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense.

Bière et thé! Ça ne peut qu'être bon! :3

13h25 :: c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Horloge parlante - Page 27 N5px Horloge parlante - Page 27 Be25f0 Horloge parlante - Page 27 Uah1
Horloge parlante - Page 27 37xuHorloge parlante - Page 27 Gvz8Horloge parlante - Page 27 5rgc
Horloge parlante - Page 27 Kg12Horloge parlante - Page 27 Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

[quote="Meredith Huxley"]
Ophelia Aemilius a écrit:
19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense.

Bière et thé!  Ça ne peut qu'être bon! :3

13h25 :: c'est long... très long cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Horloge parlante - Page 27 AVkv3O
Horloge parlante - Page 27 5my9Horloge parlante - Page 27 A2e0
Horloge parlante - Page 27 Sl0jHorloge parlante - Page 27 7yloHorloge parlante - Page 27 J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Horloge parlante - Page 27 Be25f0Horloge parlante - Page 27 776c2aHorloge parlante - Page 27 2fmvHorloge parlante - Page 27 Gob4Horloge parlante - Page 27 0rctHorloge parlante - Page 27 B8a4a3Horloge parlante - Page 27 52cvHorloge parlante - Page 27 P1hd

Neutres:
Horloge parlante - Page 27 26cb7e

Négatifs:
Horloge parlante - Page 27 Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:33

10:33 Je poste avec fierté mon petit screen de quelques instant parce que voilà, je suis trop contente d'avoir tout pile 50 messages de posté ici ♥ *okjesuispaspassée-etjesorsxD*

Tadaaaaaam:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 27 Jzru Horloge parlante - Page 27 2fmv Horloge parlante - Page 27 Fmhp Horloge parlante - Page 27 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

22h26 :: J'me regarde dans le miroir et j'me peut plus! Merlin, comment ai-je fait pour être si canon durant toutes ces années sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 27 52cvHorloge parlante - Page 27 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 27 97a1
Horloge parlante - Page 27 1pr5Horloge parlante - Page 27 7zsmHorloge parlante - Page 27 O1wr
Horloge parlante - Page 27 MgveHorloge parlante - Page 27 VncsHorloge parlante - Page 27 7ylo
Horloge parlante - Page 27 XF10lb

Horloge parlante - Page 27 Gob4Horloge parlante - Page 27 Be25f0Horloge parlante - Page 27 776c2a
Horloge parlante - Page 27 2fmvHorloge parlante - Page 27 A02cb7

Horloge parlante - Page 27 61cbHorloge parlante - Page 27 J9v3Horloge parlante - Page 27 Kg12
Horloge parlante - Page 27 O1mhHorloge parlante - Page 27 Sl0jHorloge parlante - Page 27 DbBJmo
Horloge parlante - Page 27 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

Oldford, maries-moi, pardi. (Dis-je en blague, question que Cassie n’attenta pas à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-