Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] AVkv3O
Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 5my9Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] A2e0
Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] Sl0jLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 7yloLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] Be25f0Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 776c2aLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 2fmvLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] Gob4Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 0rctLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] B8a4a3Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 52cvLudovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] P1hd

Neutres:
Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] 26cb7e

Négatifs:
Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart]   Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:43

Ludovic Dostoïevski:

Nom : Dostoïevski
Prénom : Ludovic
Âge : 21 ans
Lien avec votre personnage : Frère Cadet d'Adenora


Description physique : Grand, roux au cheveux mi-longs, svelte, aux yeux rieurs au look dandy rock and roll, tatoué sur une bonne partie du corps. Ludovic est ce qu'on appelle de ces type mystérieux et ténébreux qui hypnotise facilement la gente féminine. Pourtant il n'en joue pas et s'en fou royalement. Il sait qu'il attire mais ne cherche pas à en faire son principal atout, favorisant sa façon d'être à son physique.
Description psychologique : Ludovic est un garçon assez cool. Il aime les plaisirs simple de la vie, l'alcool, le sexe et les soirée, un peu comme tout le monde. Je laisse libre cours à votre imagination sur ses défauts et qualités
Histoire : Ludovic est né dans les bas quartier de St Petersbourg, où il a vécut que quatre ans avant que ses parents immigre en Angleterre où il grandira dans les Dockers. Né moldu d'une famille pauvre vivant dans les rues la plupart du temps, mais ayant les même facultés à la magie que sa sœur aîné Adenora, Ludovic durant ses années Poudlard, s'en sortira mieux que celle ci, envoyé ainsi à Pouffsouffle. Il s'intégrera plus facilement à la communauté magique et deviendra Batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Il n'obtiendra pas d'excellent résultats au Aspic et choisira alors contre toute attente de poser candidature qu'à St Barnaby où il sera intégré quelques mois plus tard. Actuellement il entame sa première année (4ème année) Maestria dans la section Ceart.


Les exigences : Je souhaite que sa relation fusionnelle avec sa sœur ainé soit mentionnée ainsi que sa vision de sa propre enfance dans la rue, ceci permettant à celui qui le prendra de se mettre plus facilement dans la peau de son personnage. Évidement les lignes directrice de son histoire doivent être respectée, mais je ne suis pas contre vos intuitions inventive. N'hésitez donc pas à lui rajouter votre touche personnelle! Pour de plus ample information sur sa soeur et ses parents rendez vous ICI et si vous voulez me poser des question, un petit clic ICI, je me ferais un plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ludovic Dostoïevski [ 4ème année Maestria, Ceart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasmine Knight - Maestria 4e année
» Ivan Svoboda ~ Cinquième Année
» ♦ De l'Ombre à la Lumière ♦ [Adenora Dostoïevski ~ Terminée]
» [Maestria] Duels et manipulation de l'environnement géophysique
» [Yasmine Knight] - Création de sortilèges - [Maestria 4e (ou 1ere... ça dépend)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Personnages prédéfinis-