Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un RP avec Leona ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Un RP avec Leona ? AbnwUn RP avec Leona ? FmhpUn RP avec Leona ? DmezUn RP avec Leona ? 55e95aUn RP avec Leona ? 66965f


RPG

MessageSujet: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:58

Donc je viens d'arriver et je cherche un RP  Smile 

Comme Leona est en troisième année et qu'on est au mois de février on s'est peut-être déjà croisés − ou à Poudlard, peut-être, là où beaucoup d'entre vous sont allés ? Est-ce qu'on a déjà flirté et plus si affinités ? Est-ce qu'on se regroupe régulièrement entre nés moldus pour regarder la télé (l'âge d'or de Classic Who !) ? Je n'attends que vos idées !

Bien sûr on peut aussi se croiser pour la première fois. Tous les endroits me vont, je pense que Leona va forcément faire un tour au Bloody Ghoul mais j'ai aussi bien envie de découvrir l'université proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Coucou!!
Je propose Remus. Points communs : Livres, thé, (et doctor who, il pourrait l'avoir découvert par toi...) Il est en Litriù et aurait pu te demander de l'aider ne créations de sortilège un jour, peut-être.

Sinon, je propose Shoshana (mon DC, tu l'auras compris). Alors elle, c'est la demi-vélane du coin, charmeuse à souhait. Elle a toujours eu des aventures avec des hommes mais il est arrivé que des femmes s'intérèsse à elle, alors, pourquoi pas? (En dehors de ça, sincèrement, et de la fête, elles ont pas beaucoup de points communs, je l'avoue Un RP avec Leona ? 253468018 )
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Un RP avec Leona ? AbnwUn RP avec Leona ? FmhpUn RP avec Leona ? DmezUn RP avec Leona ? 55e95aUn RP avec Leona ? 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:21

Je serais enchantée d'avoir un lien avec Remus Un RP avec Leona ? 1929920654 Oui effectivement on peut dire qu'il lui a demandé de l'aide à la création de sortilèges. Soit ils se sont rencontrés à la bibliothèque soit (ce serait plus marrant mais faudrait l'accord de Sirius) parce qu'elle squattait dans sa chambre pour draguer son coloc.

Si on veut faire un RP on pourrait se retrouver à la bibliothèque ou au Sort-Thé-Lège pour... un thé ?

En lisant la fiche de Shoshana je m'était dit que Leona allait forcément s'intéresser à elle. Là pour le coup elles se sont sûrement rencontrées dans un bar (à la Banshee, où Leo est barmaid ?). La question est : est-ce que Shoshana a déjà répondu favorablement aux avances de notre demoiselle bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

Pour draguer dans ma chambre, il faudrait que tu aies trouvé le passage entre les dortoirs des filles et celui des garçons, sinon tu ne peux pas entrer. En revanche, il peut t'avoir donné un coup de main pour que tu t'approches de Sirius. (C'est très possible) (Ce qui peut aller de pair avec une rencontre plus ou moins fortuite à la bibliothèque Un RP avec Leona ? 1976344101) L'idée du thé est absolument magnifique. Un RP avec Leona ? 253468018

Pour Shoshana: Je l'imagine très curieuse. Elle a jamais eu d'avances de femme auparavant donc elle pourrait être surprise, voire un peu rebutée au début mais, elle peut aussi être intéressée. Comme une sorte d'expérience en plus. Sincèrement, quitte à faire un lien entre les deux et un type de rencontres comme ça, je le vois bien le développer en RP, ce serait plus amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Un RP avec Leona ? AbnwUn RP avec Leona ? FmhpUn RP avec Leona ? DmezUn RP avec Leona ? 55e95aUn RP avec Leona ? 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

Haha mince pour la chambre. Oui du coup le "rencontre à la bibliothèque et j'ai remarqué que tu étais ami avec Sirius est-ce que tu peux m'aider à le draguer" et de fil en aiguille je t'aide toi pour les cours et on fait mieux connaissance est sympa !

Oui je suis d'accord avec toi par rapport à Shoshana. Si Leo la repère à la Banshee et qu'elle lui propose un verre à la fin de son service, Shoshana accepterait/pourrait se laisser convaincre ? (Je peux commencer un RP comme ça mais si elle est plutôt du genre à dire "euh, non merci" et à se barrer ça limite l'intérêt x))

Tu veux qu'on fasse deux RP ou tu préfères commencer avec seulement un des deux (du coup je pense priorité Shoshana parce que c'est plus rigolo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Un RP avec Leona ? N5pxUn RP avec Leona ? Be25f0

Un RP avec Leona ? 37xuUn RP avec Leona ? H4ibUn RP avec Leona ? Ws6oUn RP avec Leona ? Gvz8Un RP avec Leona ? Qdi6Un RP avec Leona ? T4ys

Un RP avec Leona ? 0v73Un RP avec Leona ? O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:07

OUAI!! Pour Remus et Leo!! OUAI! (Parfait!  Un RP avec Leona ? 3204060110 )

Priorité Shosh, on est d'accord. Et bien, je pense qu'elle dirait oui, juste pour voir jusqu'où ça peut aller. Elle est pas non plus du genre à coucher le premier soir, hein Un RP avec Leona ? 253468018 Mais elle aime s'amuser. Elle est très libre dans sa tête. (Elle peut paraitre dédaigneuse aussi, et a une franchise à casser des briques Un RP avec Leona ? 253468018) Un RP c'est suffisant pour commencer, non? Un RP avec Leona ? 1657743458
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Un RP avec Leona ? AbnwUn RP avec Leona ? FmhpUn RP avec Leona ? DmezUn RP avec Leona ? 55e95aUn RP avec Leona ? 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

Je commence à la Banshee alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un RP avec Leona ?   Un RP avec Leona ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec Leona ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leona-palà
» Les lendemains qui déchantent (Leona)
» Leona Connor ~ Girls just wanna have fun (terminée !)
» Les liens de Leona ~ promis, on ne parle pas de menottes
» Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge [LEONA LE LION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-