Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les offres de Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

Salut salut!

Alors voilà je viens de débarquer comme vous l'avez vu, un tout petit novice dans le milieu du rpg FORUM et un joueur en plus sur le votre muhaha.
Alors voilà pour finir mon initiation et prendre entièrement ma place dans le jeu je propose une ou deux publies! (Pas plus le temps que je m'y fasse)
Donc avec des joueurs de Quidditch -si possible- vu que Tim est un très bon joueur ou sinon bah n'importe je prend de tout  sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Les offres de Tim N5pxLes offres de Tim Be25f0

Les offres de Tim 37xuLes offres de Tim H4ibLes offres de Tim Ws6oLes offres de Tim Gvz8Les offres de Tim Qdi6Les offres de Tim T4ys

Les offres de Tim 0v73Les offres de Tim O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

Hellow mon poussin, si tu veux, on fait un RP... Si t'as des idées, je suis partante, sinon, on improvise avec un lieu et une situation plus ou moins cocasse. Les offres de Tim 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Et bien j'ai pas vraiment d'idée particulière faut que je parcoure un peu et les groupes, mais je suis tout à fait partant! En plus comme tu l'avais dis sur ma fiche on a la même option et le même âge Les offres de Tim 1071211947 On peut sûrement trouver quelque chose à en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Les offres de Tim Ea2836Les offres de Tim 66965fLes offres de Tim 0v73
Les offres de Tim S6h0kSLes offres de Tim Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:50

Moi aussi je t'invite a RP avec moi-même, si ça te dis Les offres de Tim 1976344101

Je pourrais te guider vers le terrain de Quidditch par exemple ou te guider vers les dortoirs des gars tout simplement xD

Bon, là j'ai que des idées de guides mais on peut aussi se bourrer la gueule et se piquer au Bloody Ghoul ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Les offres de Tim N5pxLes offres de Tim Be25f0

Les offres de Tim 37xuLes offres de Tim H4ibLes offres de Tim Ws6oLes offres de Tim Gvz8Les offres de Tim Qdi6Les offres de Tim T4ys

Les offres de Tim 0v73Les offres de Tim O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Oui mon chou! Et puis je cherche plein de liens avec des beaux garçons...  Les offres de Tim 4100286256 Nan et puis j'adore ton personnage Les offres de Tim 2072588947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

MDRRR Tkt pas Adèle ! Pour les dortoirs je dois en faire une il me semble avec Harold fin je verrai bien mais sinon ton idée du Bloody ghoul me plait pas mal ! -alcoolodebase-
Et la visite.. Etant donné qu'il est quand même en quatrième année de Maestria il connait déjà les lieux!

Quel genre de liens Shoshana ? Les offres de Tim 1071211947 Etant donné que Tim est un séducteur et que Shoshana est à moitié Vélane... On peut dire que depuis qu'ils se connaissent, Tim fait une fixette sur elle? Et toi tu t'amuses, oklm. Mais sans sentiments, juste LA fixette de sa vie quoi -oupas-
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Les offres de Tim N5pxLes offres de Tim Be25f0

Les offres de Tim 37xuLes offres de Tim H4ibLes offres de Tim Ws6oLes offres de Tim Gvz8Les offres de Tim Qdi6Les offres de Tim T4ys

Les offres de Tim 0v73Les offres de Tim O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

Il peut avoir une fixette sur elle, ou en avoir eue une. Et du coup, je sais pas... Ils pourraient être amis, ou juste s'amuser ensemble de tant à autres.

Et puis, peut-être qu'il aura voulu l'impressionner... Avec un balai. Et elle n'est jamais montée mais en a toujours rêvé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

Disons dans ce cas, qu'au début Tim montrait bien qu'il faisait une fixette sur toi, en plus de leur amitié. Mais au fil des années, Shoshana n'a jamais cédé et Tim s'est résolu à l'idée que c'était mort cuit digéré et éjecté.
Donc ils sont toujours potes, mais Tim éprouvera toujours une sorte d'attirance pour elle? (en même temps... Demi-vélane ce serait pas logique s'il ne ressentait rien ^^) Après ça peu être que physique ou quoi mais il ne t'aime pas... C'est quand même un séducteur à côté
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Les offres de Tim N5pxLes offres de Tim Be25f0

Les offres de Tim 37xuLes offres de Tim H4ibLes offres de Tim Ws6oLes offres de Tim Gvz8Les offres de Tim Qdi6Les offres de Tim T4ys

Les offres de Tim 0v73Les offres de Tim O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

Ça me plait. Et ça n'empêche pas qu'ils aient eu une aventure d'un soir, ou de deux. ^^ Et qu'ils s'entendent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

Ok bah nickel alors on rectifie: Shoshana a déjà cédé, une ou deux fois mais ils sont jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Juste potos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les offres de Tim   Les offres de Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les offres de Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-