Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The cracmol is back in town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

The cracmol is back in town! Jzru The cracmol is back in town! 2fmv The cracmol is back in town! Fmhp The cracmol is back in town! Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

Alors.

En fait, j'aurais besoin de nouveaux liens/RP avec Liam, car, même si j'adore de tous mon coeur mon amour de Cassiopée, mine de rien, mon Liaminou commence une nouvelle phase dans sa vie. La phase :

«J'en veux au monde entier d'être cracmol et je suis un peu moins gêné malgré mon traumatisme flagrant de m'être fait envoyer aux îles moukmouk parce que je suis un cracmol à cause d'une bande de fou maniaque de sang pur»

et qui dit nouvelle phase dit nouvelle rencontre!

Bref! Si certain d'entre vous cherchez des nouveaux lien avec une autre personne, faites moi signeeeeuh! :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:00

Voudrais-tu d'un loup-garou introverti comme ami? The cracmol is back in town! 1657743458
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

The cracmol is back in town! Jzru The cracmol is back in town! 2fmv The cracmol is back in town! Fmhp The cracmol is back in town! Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

Ahaha évidemment!  Je trouvais que leur personalité pouvait justement bien allez ensemble! The cracmol is back in town! 1929920654 On discutera pour savoir quoi faire côté RP et tout! The cracmol is back in town! 867301068

sinon:

Je cherche encore des liens The cracmol is back in town! 1929920654 J'ai une petite idée d'un RP lorsque Liam revient de Nouvelle-Zélande (après l'attaque de Noël) et pour ça, j'aimerais bien une fille - parce que Liam n'est pas particulièrement à l'aise avec la gente féminine normalement!  

Des intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

Si tu vois du potentiel avec un de mes personnages ( à l'exception de Paxton), je veux bien te dépanner! Seulement si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

The cracmol is back in town! Jzru The cracmol is back in town! 2fmv The cracmol is back in town! Fmhp The cracmol is back in town! Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

Ça sera pas nécessaire, mais merci de ton offre, j'en ai déjà discuté avec Arabella The cracmol is back in town! 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: The cracmol is back in town!   The cracmol is back in town! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The cracmol is back in town!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Oldford ~ The cracmol is in the place
» The day Eve came back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-