Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 «Impero» ! I suggest... - TUMBLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Uah1 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Jss4 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 7zsm «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 7ylo «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Ja8z «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 A2e0 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Riep «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Kg12 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 3k48 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR   «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:50

J'VOUS AIMMMMMMMME!!

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Tumblr_nbnkeuG2hs1sr6y44o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 61cb«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 7zsm«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR   «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

Finn en voyant qu'Eve à posté un RP:

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 53914-Supernatural-fangirling-gif-yP8E

Finn en lisant le-dit RP:

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 GFdhHgv

Finn en finissant sa lecture:

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Afd2«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR   «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:50

Pardon pour le flood, mais Finnou : «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 2102939928 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 2102939928 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 2102939928 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 773365980 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 2102939928 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 2102939928 «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 897572059 On rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Ea2836«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 66965f«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 0v73
«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 S6h0kS«Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR   «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Moi quand je découvre que mon ordi est MORT parce qu'il a pas survécu à sa mise en veille !!

https://49.media.tumblr.com/304a9d0a04f3e428b308507b8914e39d/tumblr_npb723cH2B1qh7nmuo1_500.gif

C'est dans ce genre de moment où je hais ma vie. Et franchement il en faut beaucoup pour me mettre en colère mais mon ordi qui me lâche ça me met en rage c'est pas croyable ! Voilà voilà.
Putain ! je déteste être en colère ! (en plus je suis pas crédible).

Sinon bravo pour vos RP les gens «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR   «Impero» !  I suggest... - TUMBLR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Impero» ! I suggest... - TUMBLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-