-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activité Duel pour tous - des intéressés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Messages : 48
Réputation : 4
Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

HELLO À TOUS!

Donc, j'avais l'intention d'ouvrir un cours de Duel pour les membres, cours/activités et qui sait peut-être futurement une compétitions amicale, rien de bien sérieux, mais l'occasion pour vos chers petits étudiants de se dénouer la baguette une peu et l'occasion à ma chère Esther de pratiquer finalement ce pour quoi elle a tant étudié!

Du coup, je voulais savoir si certain étaient intéressés à y participer ou si je devais toute suite laisser tomber l'idée, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Activité Duel pour tous - des intéressés? Cq2k Activité Duel pour tous - des intéressés? Cq2k Activité Duel pour tous - des intéressés? Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:22

Compte Eve là dedans \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Activité Duel pour tous - des intéressés? Uah1 Activité Duel pour tous - des intéressés? Jss4 Activité Duel pour tous - des intéressés? 7zsm Activité Duel pour tous - des intéressés? 7ylo Activité Duel pour tous - des intéressés? Ja8z Activité Duel pour tous - des intéressés? A2e0 Activité Duel pour tous - des intéressés? Riep Activité Duel pour tous - des intéressés? Kg12 Activité Duel pour tous - des intéressés? 3k48 Activité Duel pour tous - des intéressés? Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Si on est pas que deux, moi aussi j'vais y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:29

Remus est du lot!! Activité Duel pour tous - des intéressés? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:22

Paxton participerait!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Activité Duel pour tous - des intéressés? 52cvActivité Duel pour tous - des intéressés? Pwx5y5 Activité Duel pour tous - des intéressés? 97a1
Activité Duel pour tous - des intéressés? 1pr5Activité Duel pour tous - des intéressés? 7zsmActivité Duel pour tous - des intéressés? O1wr
Activité Duel pour tous - des intéressés? MgveActivité Duel pour tous - des intéressés? VncsActivité Duel pour tous - des intéressés? 7ylo
Activité Duel pour tous - des intéressés? XF10lb

Activité Duel pour tous - des intéressés? Gob4Activité Duel pour tous - des intéressés? Be25f0Activité Duel pour tous - des intéressés? 776c2a
Activité Duel pour tous - des intéressés? 2fmvActivité Duel pour tous - des intéressés? A02cb7

Activité Duel pour tous - des intéressés? 61cbActivité Duel pour tous - des intéressés? J9v3Activité Duel pour tous - des intéressés? Kg12
Activité Duel pour tous - des intéressés? O1mhActivité Duel pour tous - des intéressés? Sl0jActivité Duel pour tous - des intéressés? DbBJmo
Activité Duel pour tous - des intéressés? Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Miss Waldon ne manquerait jamais ça, voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Messages : 48
Réputation : 4
Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:00

Parfait! Je réfléchit à un moyen logique de tout mettre en place (si vous avez des suggestions ne vous gênez pas à les poster ici) et dès que j'ai fais mon post je vous envoi le lien ici-même :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Activité Duel pour tous - des intéressés?   Activité Duel pour tous - des intéressés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité Duel pour tous - des intéressés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe de duel pourl es curieux et effrayé [ février 1980 ] - OUVERT À TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-