-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aile où La cuisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:57

Parce que je pense qu'il est temps de se jeter à l'eau et que je suis plus que ravie de le faire. je suis ouverte à tout genre de rps et heum..bah, je suis même prête à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

L'aile où La cuisse ? Mn0sL'aile où La cuisse ? Cq2kL'aile où La cuisse ? TeycL'aile où La cuisse ? PhlsL'aile où La cuisse ? 776c2aL'aile où La cuisse ? 55e95aL'aile où La cuisse ? XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:26

BAH MOIMOIMOIMOIMOI! - on peut continuer notre idée qu'on a eu en MP ~

Mais je laisse évidement aussi place aux autres aussi de s'offrir L'aile où La cuisse ? 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:19

Oh moi ça me va !
Tu veux commencer direct par le chaudron hallucinogène ou quelque chose de plus soft ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

L'aile où La cuisse ? Mn0sL'aile où La cuisse ? Cq2kL'aile où La cuisse ? TeycL'aile où La cuisse ? PhlsL'aile où La cuisse ? 776c2aL'aile où La cuisse ? 55e95aL'aile où La cuisse ? XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:37

Le chaudron hallucinogène me semble quand même epic, mais on peut aussi développer un peu ahahah! (du moins avant de ce rendre dans ce même RP au chaudron hallucinogène!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

Bien une idée de lieu pour commencer ? tu veux que je fasse le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

L'aile où La cuisse ? Mn0sL'aile où La cuisse ? Cq2kL'aile où La cuisse ? TeycL'aile où La cuisse ? PhlsL'aile où La cuisse ? 776c2aL'aile où La cuisse ? 55e95aL'aile où La cuisse ? XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

Bah dans la salle de cours pratique 8D Ça me semble en endroit judicieux pour jouer avec un chaudron! Et puis, tu peux commencer (parce que je pars travailler dans 20 min ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Okey je m'y met dans la soirée alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'aile où La cuisse ?   L'aile où La cuisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aile où La cuisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-