Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:47

Il y a du nouveau dans les écussons : maintenant vous pouvez faire savoir quel style de musique aime votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 52cvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Pwx5y5 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 97a1
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1pr5Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7zsmÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1wr
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 MgveÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 VncsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7ylo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XF10lb

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gob4Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2a
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A02cb7

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cbÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 J9v3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1mhÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:12

Pardon si je parais insistante, mais ça fait un mois et demi que j'ai fais la demande de trois badge Soit :

  • Scotland OU Scottish OU Scots
  • Tolkien
  • Kilts


je voulais savoir si on m'avait oubliée ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mn0sÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 TeycÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 55e95aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Vncs Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 97a1 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

J'adore celui pour le kilt
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 AbnwÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 FmhpÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DmezÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 55e95aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

J'ai vu que Remus et Alexis avaient des badges "Remus et Alexis" mais ils ne sont pas dans la liste, j'ai le droit de les mettre ou c'est spécial pour les heureux tourteraux ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Xvgu Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:20

voilà le lien
Code:
http://imageshack.com/a/img674/3466/55e95a.jpg
Il y a eu un petit bug et j'avais oublié de le remettre! Mais tu peux l'utilisé Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

Dites, est-ce qu'il pourrait y avoir un badge pour Game of Thrones siouplaît ? Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XvguÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 13swÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Qdi6Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5my9Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:35

Le premier roman de la série n'a pas été publié avant 1996, malheureusement, ça serait un anachronisme - faut se souvenir que c'est des écussons pour ce que vos personnages aiment, et que nous sommes en 1980 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XvguÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 13swÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Qdi6Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5my9Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

Il faut un badge Kostas et un badge Esther...



... Et un badge Kostas & Esther Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 AVkv3O
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5my9Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A2e0
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7yloÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gob4Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0rctÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 B8a4a3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 52cvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 P1hd

Neutres:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 26cb7e

Négatifs:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Voilà, j'aimerais bien un jolis badge D'Adenora avec cette image!
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 H4ibÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A2e0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Qdi6Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O6q8Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:17

Oh les badges sont tous trop trop jolis ! En ce qui me concerne j'ai commencé par rp avec Leona Connor, et mon perso va très vite devenir très accro à elle, alors ce serait un plaisir de l'afficher avec un petit badge à son image. Vous pourriez en faire un ? Ce serait trop bien, juste trop bien Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mn0sÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 TeycÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 55e95aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

Je vais essayer de vous faire ça d'ici la fin de semaine! Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 H4ibÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A2e0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Qdi6Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O6q8Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:45

Merci c'est trop top ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 AVkv3O
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5my9Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A2e0
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7yloÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gob4Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0rctÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 B8a4a3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 52cvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 P1hd

Neutres:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 26cb7e

Négatifs:
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Hey hey hey! Je suis accros aux badges, alors j'viens faire plusieure requêtes!
Ça serait possible d'avoir un badge pour les pro ROUX-VOLUTIONAIRE!!!! Ce serait génial et adorable ♥️ Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2862086074 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 867301068
Sinon je sais je suis embêtante mais tu pourrais s'il te plit me refaire un badge de moi avec cette image et mettre "Nora" dessus ♥️ et aussi me faire un badge du frère de Nora avec cette image et mettre Ludo dessus (celui ci est un peu plus personnel ^^)
Merci d'avance!! Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2231959239 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2102939928


Dernière édition par Adenora Dostoïevski le Mar 2 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 52cvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Pwx5y5 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 97a1
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1pr5Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7zsmÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1wr
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 MgveÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 VncsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7ylo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XF10lb

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gob4Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2a
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A02cb7

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cbÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 J9v3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1mhÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

OUI À LA ROUX-VOLUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 AbnwÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 FmhpÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DmezÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 55e95aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Pourrais-je demander également un badge Arabella/Terrence (de la part de l'ex abusif et toujours aussi stalker) et un badge Leona/Ophelia s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Fearg
Litriu
Aelig Fearg
PROFIL Taureau

Messages : 14
Réputation : 7
Date de naissance : 04/05/1954
Nationalité : Irlandais

Aspiration : Être un peu moins con... Parfois.

Fiche : La nuit est sombre et pleine de terreurs

RP en cours : /

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 UgeoÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 FitqÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 JfnPxOÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1wrÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0v73Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5my9Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 U1kvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 P3eoÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ja8zÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1txÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cbÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54

MOI MOI MOI !

Alors, je voudrais un petit badge Insta-RP pour que notre secte soit enfin sous la lumière 8D
Et si possible un pitit badge Aelig/Ava parce que ben VOILA je suis en amour ! :3 ♥️

Merci ô grande Kath d'amour Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 N5px Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Uah1
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 37xuÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gvz8Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5rgc
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:51

Aujourd'hui à mon retour du travail je fais ça Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 HcifÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0rctÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 B8a4a3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 TeycÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mh0pÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1pr5Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7yloÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ws6oÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5n3maÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 FmhpÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ea2836Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:21

Du coup je suis chiante -Comme d'habitude Mais, tu aurais encore les badges d'Alecia, Aelig et Ethan ? :0 Ça presse pas par contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mn0sÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 TeycÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 55e95aÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:14

héhé mon plan était de secrètement les refaire pour mettre celui d'Ethan sous Alexis 8D - mais en fait je crois les avoirs encore quelque part Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 N5px Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Uah1
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 37xuÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gvz8Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5rgc
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:44

LA LISTE DES BADGES EST À JOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Perks
Monaraith
Emmanuel Perks
PROFIL Gémeaux

Messages : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois et Anglais

Aspiration : Langue-de-Plomb et idéalement Ministre du Département des Mystères

Fiche : The Candy Killer

RP en cours : .

RP Terminés : When the music starts • Instant Izlaya
Unwrapped [S] • Instant Izlaya
First introduction to the world • Instant Izlaya
Moving day • Instant Izlaya


Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 HbFSx3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DmezÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mh0pÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 3x4nÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A2e0

RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 34 cm, Épicea, poils de queue de griffon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:49

MOI JE VEUX S'IL VOUS PLAIT MADAME

  • Un badge "Candy"
  • Un badge "Dogs"
  • Un badge "Smoking"
  • Un badge "Adelina"
  • Un badge "Julija"
  • Un badge "Jamie"
  • Un badge "Manu"
  • Et il manque des badges à mes mille ships mais je me sens mal d'en demander plus. (Soit Phil/Ara en priorité, Izla/Manu, Ian/Arth, Jamie/Aglae, Russell/Avalon Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1929920654 )


I love you Je t'aime d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 52cvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Pwx5y5 Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 97a1
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1pr5Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7zsmÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1wr
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 MgveÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 VncsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7ylo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 XF10lb

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Gob4Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Be25f0Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 776c2a
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 2fmvÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 A02cb7

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 61cbÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 J9v3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Kg12
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 O1mhÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Sl0jÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

je suis méchante d'en rajouter aussi, mais ARTH/IAN, DE GRÂCE ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 HcifÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0rctÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 B8a4a3Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 TeycÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 PhlsÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Mh0pÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 1pr5Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 7yloÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ws6oÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 5n3maÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 FmhpÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ea2836Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Cq2kÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:00

Désolée je vais n rajouter des TONNES ! Mais je voudrais bien un Harold/Alecia et un Ethan/Julija please ♥


Dernière édition par Alecia Lukeither le Mer 11 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Ea2836Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 66965fÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 0v73
Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 S6h0kSÉcusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:12

A mon tour de réclamer ! x)

Je voudrais un badge All'Y'Pink pour le trio Lou, Leeloo et Adele s'il vous plaît madame McCambriiidge ♥♥

♥ LOVE LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!   Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariats
» Demande de RP
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» La voix de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Liens entre les personnages-