Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Avalon - She's a Wild thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Avalon - She's a Wild thing  P1hdAvalon - She's a Wild thing  E0krAvalon - She's a Wild thing  FitqAvalon - She's a Wild thing  Mhjn

Avalon - She's a Wild thing  DmezAvalon - She's a Wild thing  Za6eAvalon - She's a Wild thing  Mzf4Avalon - She's a Wild thing  Kg4y

Avalon - She's a Wild thing  O1txAvalon - She's a Wild thing  Ws6oAvalon - She's a Wild thing  Abnw
Avalon - She's a Wild thing  F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:08





ABOUT ME


NOM : Somerset
PRENOMS : Avalon Cécilia Elizabeth
SURNOMS : Ava
AGE : 19 ans
NATIONALITE : Monégasque
ORIENTATION : 75% Hétéro
INFO : Little Miss Sunshine
INFO : Sexy Beast


LOOKING FOR


△ LE POT DE COLLE
Un(e) admirateur(trice). Quelqu'un qui la suit comme son ombre, mais qui l'attendrit assez pour qu'elle ne lui arrache pas la tête sur-le-champ.
→ FREE

△ LA NÉMÉSIS
Avec un caractère et une personnalité aussi flamboyante que celle d'Avalon, c'est assuré qu'elle ne se fera pas que des amis à St-Barnaby, reste plus qu'à savoir qui remportera la palme et s'attirera les foudres de la brune.
→ FREE

△ TWISTED AFFAIR
Ava n'a jamais eu de vrai copain. Ça lui fait peur. Et si elle devait s'attacher à quelqu'un un jour... ils vivraient la pire montagne russe émotionnelle de leur vie.
→ FREE

IN MY MIND


I'm changing, always. I never feel like the same woman as the days go by. I can be mean, I can be annoying, I can be nice and sweet, I can be de meanest bitch this world ever known. In the end, I don't think I am anything. It always feels... empty. With a raging wind resounding within.



MY STORY


Born in muggle aristocracy, bred like a lady, then hidden like a monster. Look perfect, since you can't even be... human, filthy, fat witch. Then rebellion, runnning away, free. Slowly becoming a lustful monster, just like I've always been. Now : curvacious, wild, unstoppable and unpredictable.



PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ PV QUINN DOHERTY ; Explorateurs et Apprentis plombiers, fun times ahead!
Lien Ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">





(c) blondie sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode


Dernière édition par Avalon Somerset le Lun 23 Déc - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Avalon - She's a Wild thing  P1hdAvalon - She's a Wild thing  E0krAvalon - She's a Wild thing  FitqAvalon - She's a Wild thing  Mhjn

Avalon - She's a Wild thing  DmezAvalon - She's a Wild thing  Za6eAvalon - She's a Wild thing  Mzf4Avalon - She's a Wild thing  Kg4y

Avalon - She's a Wild thing  O1txAvalon - She's a Wild thing  Ws6oAvalon - She's a Wild thing  Abnw
Avalon - She's a Wild thing  F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:50







PHILLIP HARKER



Dealer/Play mate


Harker est un jeu, mais pas un jouet. Il sait se défendre, il sait jouer, il sait me rendre folle et m'attirer. Qu'il soit gentil, méchant ou désagréable, je m'en fous, je veux seulement m'amuser et, passé les premières rembarrades, il est follement amusant. C'est aussi mon dealer et il fait du sacré bon stock, il faut avouer.

QUINN DOHERTY



The shy one



Quinn? Je l'ai rencontré au détour d'un drôle de jeu au café, instigué par Aglae. Il est si mignon et gentil et puis les efforts qu'il fait pour outrepasser sa timidité, ça m'a étrangement attendrie. Et ça m'amuse, parce que j'aime bien le faire rougir. Je l'adore de ce mec.

RUSSELL TAYLOR



Partner in Crime



Je me dis bien souvent que si j'avais été un homme, j'aurais été à très à peu près Russell. Il est fêtard, charmeur, il ne se pose pas de questions à la con et ne cherche pas la merde - bon, ça oui je le fais, mais pas toujours! - En plus, il est beau comme un dieu grec et c'est mon coloc. Jack pot!

IAN BALE



The Healer



Ian... Ian c'est toujours celui qui a de la compassion pour les moins méritants, comme moi. C'était un ladies' man et franchement, j'ai pu vérifier moi-même pourquoi. Mais maintenant, quand je le vois, je souris plutôt parce qu'il est réellement gentil et que ça me plait de discuter avec lui.

AELIG FEARG



The sucker-Punch



Normalement, j'en aurais rien à foutre de Fearg, mais sans trop de raisons, il me déteste. Et j'aime bien le lui rendre, ça mets du piquant, je trouve. Même si je dois souvent me retenir de me casser les jointures en lui ressortant mes cours de boxe à la tronche. Au moins il est canon, c'est déjà une circonstance atténuante.

EVE JOHN



Party animal


Quand elle travaille à la Banshee, je m'y retrouves bien souvent moi aussi. Pourquoi? Parce que Eve est sympa, Eve est belle à mater et Eve mets une sacrée bonne ambiance! En fait, plus le temps avance, plus je me dis que nos forces mises en commun, on pourrait faire sauter le toit de la Banshee en une seule fête.

ALCIDE C. LLYWELYN



Take my soul



Alcide. Il y a peu de mots pour le décrire. L'amour en ferait partie si je l'avais dans mon vocabulaire. À la place, je me dit que je suis accro, jamais quelqu'un ne m'a tant fait d'effet, que ce soit physique ou mental. D'habitude si contrôlée, avec lui j'enchaîne les bourdes et me retrouve plus souvent qu'autre chose à court de mots, ou à le blesser pour oublier à quel point il compte pour moi.

LEONA CONNOR



Been there, done that



Leona est cool. Avec un style vestimentaire qui claque à mes yeux, moi qui est toujours dans le féminin suave, mais disons que je l'ai connue sans vêtements et là... là ça valait le coup. Bien sûr pendant que j'étais en cavale avec Alcide et depuis que je suis revenue, c'est un peu... mort. Bon c'était purement physique mais n'empêche, d'habitude je vais pas à l'école avec ceux avec qui j'ai couché, hein.

NOM & PRÉNOM



Title



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Avalon Somerset le Dim 31 Aoû - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Avalon - She's a Wild thing  P1hdAvalon - She's a Wild thing  E0krAvalon - She's a Wild thing  FitqAvalon - She's a Wild thing  Mhjn

Avalon - She's a Wild thing  DmezAvalon - She's a Wild thing  Za6eAvalon - She's a Wild thing  Mzf4Avalon - She's a Wild thing  Kg4y

Avalon - She's a Wild thing  O1txAvalon - She's a Wild thing  Ws6oAvalon - She's a Wild thing  Abnw
Avalon - She's a Wild thing  F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:26

Fiche de liens Updated! Avalon - She's a Wild thing  1976344101 Si quelqu'un veut devenir un(e) ami(e), ennemi(e) ou a des idées, moi ça me ferait PLAISIR! Avalon - She's a Wild thing  1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Avalon - She's a Wild thing  Cq2k Avalon - She's a Wild thing  Cq2k Avalon - She's a Wild thing  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:28

Ohhhh c'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:38

Il faut le lien avec Aelig Avalon - She's a Wild thing  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Avalon - She's a Wild thing    Avalon - She's a Wild thing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon - She's a Wild thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon dévalonnes!
» [Insta-RP] Get close to me, jump in my arms ft Avalon/Aelig
» Avalon C.E. Somerset - Just do the Helen Keller and talk with your hips. [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Liens entre les personnages-