Partagez
 

 Assignation des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Assignation des dortoirs  Xvgu Assignation des dortoirs  37xu


RPG

MessageSujet: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:06



Assignation des dortoirs:



Mes chers étudiants,

Voilà le moment tant attendu de créer officiellement les dortoirs!  Enfin, tout sera coulé dans le béton et clair pour tout le monde, vous saurez avec qui vous partagez votre petit nid douillet (pour ceux qui utilisent les dortoirs offerts par l’université).

La procédure est simple :  


  • Les anciens membres ont la chance de pouvoir choisir leur chambre et leurs partenaires de chambres.

  • Vous pouvez décrire l’ambiance, le style, les décorations de la pièce, pour donner envie aux autres de vouloir se joindre à vous.
  • Les nouveaux membres se verront assigner une chambre au hasard, donnant ainsi une raison de plus de connaître une personne parmis nos étudiants et pour ainsi facilité l’intégration et le RP (que voulez-vous, ça peut donner des idées!)
  • Tout dépendant des chambres, certaines comporteront entre 2 et 4 lits.  Ainsi, si votre personnage ne tient pas à être seul, aime faire la fête et être entouré de gens, les chambres à 4 lits sont pour lui!
  • Malheureusement pour certains personnages ayant un niveau d’hormone élevé, les dortoirs sont séparés par genre.  Les filles et les garçons sont ainsi séparés… mais ne vous inquiétez pas, si votre personnage est assez dégourdi, il trouvera bien vite le passage secret menant de l’aile des filles à celle des garçons!



Description de l'aile des filles:



Situé dans l'aile Nord du château, le dortoir des filles est décoré avec bon goût et raffinement. Il est constitué de plusieurs chambres contenant chacune entre 2 et 4 lits. L'accès au dortoir des filles se fait un peu à la manière de la barrière du quai 9 3/4. Il suffit de passer au travers d'un mur de pierre, tout ce qu'il y a de plus banal. Attention, jeunes freluquets, ce dernier a cependant été envoûté afin de ne laisser passer que des filles. Ceux qui essaient de le franchir ont plus de chance de se retrouver avec le nez brisé qu'entourés de jolies jeunes demoiselles!

LISTE DES OCCUPANTS:


Description de l'aile des garçons:



Il règne, dans les dortoirs des garçons, une atmosphère détendue et bon enfant. Tout comme chez les filles, le dortoir est séparé en plusieurs chambres de 2 à 4 lits. La statue d'un immense troll garde l'entrée du dortoir, il suffit de venir lui chatouiller la plante du pied pour que le monstre vous cède le passage... Malheureusement, le troll a une peur bleue des filles et dès qu'il en voit une s'approcher, impossible de le voir soulever ne serait-ce que l'ongle du petit orteil.

LISTE DES OCCUPANTS:



Dernière édition par Jane McCambridge le Mar 18 Nov - 10:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Assignation des dortoirs  H4ib Assignation des dortoirs  Mgve Assignation des dortoirs  Kbn0
Assignation des dortoirs  Uex4 Assignation des dortoirs  Suv5 Assignation des dortoirs  5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:14

Bernie et moi, on partage une chambre, rien que toutes les deux !
Je la laisse choisir le numéro, c'est elle la superstitieuse chelou qui croit aux étoiles, et tout. :happy:

Jane roucoule: La chambre #2 est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Assignation des dortoirs  GykvAssignation des dortoirs  Zs0oAssignation des dortoirs  AuaiAssignation des dortoirs  AVkv3O
Assignation des dortoirs  5PW6H7Assignation des dortoirs  ZoihAssignation des dortoirs  Uah1Assignation des dortoirs  Mn0s
Assignation des dortoirs  RiepAssignation des dortoirs  BxzuAssignation des dortoirs  Cq2kAssignation des dortoirs  Phls
Assignation des dortoirs  13swAssignation des dortoirs  Qdi6Assignation des dortoirs  VncsAssignation des dortoirs  DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:14

chambre 6 Yo!!

 Jane roucoule: Done!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16

Chambre 4!

 Jane roucoule: La chambre #4 la meilleure d'entre toute!
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Assignation des dortoirs  61cbAssignation des dortoirs  7zsmAssignation des dortoirs  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:20

Bah moi et mon bro Quinn, on se chante la sérénade ensemble dans la chambre 2 Assignation des dortoirs  2072588947

 Jane roucoule: La chambre #2 est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:32

Je veux bien la chambre 7 si c'est possible. Assignation des dortoirs  2102939928

 Jane roucoule: La chambre #7, le premier lit est pour toi chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Assignation des dortoirs  Mn0s Assignation des dortoirs  Cq2k Assignation des dortoirs  Mgve Assignation des dortoirs  3k48 Assignation des dortoirs  X6dt Assignation des dortoirs  5rgc Assignation des dortoirs  N5px Assignation des dortoirs  Ws6oAssignation des dortoirs  5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:48

Alors:


  • Moi dans la chambre 8, parce que 8 c'est cool

  • Liam qui normalement devrait partager avec Galaad (s'il le veut toujours) serait dans la chambre 9 (parce que c'est au fond tsé...)

  • Arth dans... hmmm la chambre 3. (J'voudrais pas mettre deux de mes persos dans la même chambres peuh!)


Douglas grogne: Demandez et vous recevrez, Miss
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Assignation des dortoirs  61cbAssignation des dortoirs  7zsmAssignation des dortoirs  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:26

FINALEMENT ON AIMERAIT CHANGER DE CHAMBRE ET PRENDRE WALTER DANS NOTRE ÉQUIPE DE DUDE TROP VIRIL! Assignation des dortoirs  1976344101

Ps: on voudrait la chambre 7 parce que j'en ai décidé ainsi Assignation des dortoirs  1976344101

Jane roucoule: Voilà mes petites girouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Assignation des dortoirs  GykvAssignation des dortoirs  Zs0oAssignation des dortoirs  AuaiAssignation des dortoirs  AVkv3O
Assignation des dortoirs  5PW6H7Assignation des dortoirs  ZoihAssignation des dortoirs  Uah1Assignation des dortoirs  Mn0s
Assignation des dortoirs  RiepAssignation des dortoirs  BxzuAssignation des dortoirs  Cq2kAssignation des dortoirs  Phls
Assignation des dortoirs  13swAssignation des dortoirs  Qdi6Assignation des dortoirs  VncsAssignation des dortoirs  DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24

Alecia Va partager la chambre six avec moi! Oui oui, la louve solitaire a trouvé quelqu'un, sans blagues!


Jane Roucoule: C'est à jour ma chère Zòhra!! Tu as maintenant une compagne de chambre, chanceuse! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:30

Pourrais-je avoir la chambre n°2 s'il vous plait, j'ai besoin d'un endroit pour dormir.


Puisque dormir est en effet nécessaire au développement d'un jeune homme en santé, même d'un irlandais si je peux me permettre, votre demande pour la chambre #2 vous est accordée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:10

Oui Oui je veux toujours être dans la même chambre que Liam ! Laissez-moi aller avec mon petit-pote-timide s'il vous plaît !

Jane roucoule: Pas de problème! La place est pour toi! Assignation des dortoirs  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:14

Alcide et Aelig sont dans la chambre n°10 aux dernières nouvelles Assignation des dortoirs  1071211947

Jane roucoule:

Voilà qui est chose faite mes enfants, soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Assignation des dortoirs  WaKkINAssignation des dortoirs  UgeoAssignation des dortoirs  Gob4Assignation des dortoirs  67a498
Assignation des dortoirs  55y8Assignation des dortoirs  7wqdAssignation des dortoirs  Uah1Assignation des dortoirs  K2f0Assignation des dortoirs  DmezAssignation des dortoirs  A2e0Assignation des dortoirs  J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:33

Je fais tout ensemble, la flemme de changer les comptes 8D


  • Walt avec Quinn et Finnou
  • Evelynn dans la chambre 10
  • Phillip dans la chambre 6
  • Ian dans la chambre 4
  • Russell, il a son appart, on s'en fiche.


Douglas grogne: J'inscris tes multiples personnalités à l'instant, mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:03

Peux avoir la chambre 9 please ^^ Pour parler toute seule au murs xD

Jane roucoule:

Voilà!  MAJ, la chambre est pour toi ma chère Hagie! Assignation des dortoirs  3289369134 


Edit Hage: Merciiiiiiiiiii Assignation des dortoirs  2231959239 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Assignation des dortoirs  52cvAssignation des dortoirs  Pwx5y5 Assignation des dortoirs  97a1
Assignation des dortoirs  1pr5Assignation des dortoirs  7zsmAssignation des dortoirs  O1wr
Assignation des dortoirs  MgveAssignation des dortoirs  VncsAssignation des dortoirs  7ylo
Assignation des dortoirs  XF10lb

Assignation des dortoirs  Gob4Assignation des dortoirs  Be25f0Assignation des dortoirs  776c2a
Assignation des dortoirs  2fmvAssignation des dortoirs  A02cb7

Assignation des dortoirs  61cbAssignation des dortoirs  J9v3Assignation des dortoirs  Kg12
Assignation des dortoirs  O1mhAssignation des dortoirs  Sl0jAssignation des dortoirs  DbBJmo
Assignation des dortoirs  Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:08

Chambre N°5 SVP!Assignation des dortoirs  1976344101


CHANGEMENT, c'était la Chambre N°7 que je voulais, DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Iita Mikkänen
Sinsear préfet
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Gémeaux

Messages : 35
Réputation : 24
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir

RP en cours : Starry eyed • PV Adele

Assignation des dortoirs  Cq2kAssignation des dortoirs  DmezAssignation des dortoirs  Mzf4Assignation des dortoirs  Ws6oAssignation des dortoirs  U1kv
Assignation des dortoirs  O6q8


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:31

J'aimerais bien qu'on se réserve la chambre numéro 1 pour les quatres fashionistas de l'enfer, à savoir Eleonor, Solveig, Alice et moi même, Adelina :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

Puis-je avoir une chambre s'il-vous-plaît? D'après ce que j'ai compris, on devait me l'attribuer d'office? Assignation des dortoirs  1657743458
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Assignation des dortoirs  Xvgu Assignation des dortoirs  37xu


RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Bonjour Remus!

Je suis désolée pour tout le temps que j'ai mis à t'attribuer un dortoir, nom d'une goule! Ça m'étais un peu sortie de la tête!

Qu'à cela ne tienne! Je t'assigne, ainsi qu'à Sirius, la chambre #2 nouvellement libéré! Assignation des dortoirs  1976344101

Profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

Merci, pas de problème, c'est pour ça que j'ai rappelé, je comprends que l'on ne puisse pas avoir la tête partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:59

Yohooo !
Puisque je suis enfin au point question fiche, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de demander une chambre, histoire de pas dormir sous un pont quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:46

Tout d'abord : bienvenue Hermia !

Je t'ai attribué la chambre 4, avec Eileen Ross et Alexis Wilbrecht.
J'espère que cela te conviendra, mais je suis sûre que tu sauras t'entendre avec ces deux demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:24

Coule ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Assignation des dortoirs  XvguAssignation des dortoirs  13swAssignation des dortoirs  Qdi6Assignation des dortoirs  5my9Assignation des dortoirs  61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Mis à jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Assignation des dortoirs  Ea2836Assignation des dortoirs  66965fAssignation des dortoirs  0v73
Assignation des dortoirs  S6h0kSAssignation des dortoirs  Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:18

Petite question : Sous ma fiche de perso on m'a attribué la chambre 10 avec Ian, problème : En chambre 10 c'est Alcide et de toute façon mon perso est noté en chambre 9 avec Liam ! xD

Donc : Où suis-je ? xD

Adelou sera content avec n'importe quel voisin de lit mais il est un peu perdu là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Assignation des dortoirs  67a498Assignation des dortoirs  Pwx5y5Assignation des dortoirs  F55wAssignation des dortoirs  5my9Assignation des dortoirs  MgveAssignation des dortoirs  37xuAssignation des dortoirs  DbBJmoAssignation des dortoirs  Kg12Assignation des dortoirs  J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:32

On est de bons admins mais ça nous arrive parfois de ne pas être organisés Assignation des dortoirs  1929920654

Je te confirme donc que tu seras dans la chambre 9 avec Liam. J'irais corriger les informations dans ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Assignation des dortoirs    Assignation des dortoirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assignation des dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Annonces officielles-