Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

À la recherche d'un code 4rpqÀ la recherche d'un code Afd2À la recherche d'un code P1hd
À la recherche d'un code Mw3oÀ la recherche d'un code DmezÀ la recherche d'un code 55y8À la recherche d'un code H4ibÀ la recherche d'un code 7ylo
À la recherche d'un code Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: À la recherche d'un code   À la recherche d'un code Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:37

Bonjour à tous et à toutes I love you

En fait, si j'écris ici aujourd'hui ça n'est pas pour faire une demande spécifique aux administrateurs, mais surtout à mes compères RPistes. 

Depuis quelques jours, je vois tout le monde arriver avec de super jolis codes pour leurs fiches de relations entre les personnages et je suis carrément jalouse.

Je me demandais si c'était possible pour l'un d'entre vous de me donner un code facile à remplir, beau et que je pourrais utiliser ensuite pour mes trois personnages (À savoir Walter, Evey et Ian).

Sinon, si vous connaissez des sites qui fournissent du code du genre, ça serait sympa aussi.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: À la recherche d'un code   À la recherche d'un code Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:27

Hey hey ! À la recherche d'un code 1929920654


    La plupart des codes tu les trouveras sur Bazzart ! Ici si tu as la flemme de chercher haha catégorie "Astuces pour forum & Sites" dossier "Codes" et ensuite tu as des listes pour réponses, fiches de liens, présentations, etc. La plupart te demanderont d'avoir un compte et de poster à la suite pour voir les codes, il n'y a rien de bien difficile et tu as énormément de choix.



Je suis pas encore assez bonne codeuse pour t'en faire un moi-même -c'est que j'ai plus pas d'idées de quoi faire que de moyens d'en faire- mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas, un codage n'est jamais trop difficile à customiser normalement même quand on ne passe pas sa journée à ça XD À la recherche d'un code 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: À la recherche d'un code   À la recherche d'un code Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:25

Voilà ce que j'ai a proposer, et ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire  -->  http://www.artsoul.fr/t831-fiches-de-liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: À la recherche d'un code   À la recherche d'un code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un irlandais à la recherche de RP.
» Loup solitaire recherche une meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Aide, questions, suggestions-