Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:34

Ça vous dit un petit jeu pour apprendre à mieux se connaître les uns les autres ?

Selon moi, notre ordinateur en dit beaucoup sur nous-même... le fond d'écran choisi, les applications ouvertes, les raccourcis sur le bureau vers vos programmes chouchous...
Alors ce que je propose, c'est une petite capture d'écran de votre bureau, tel qu'il est, pour en révéler un peu plus sur vous même, vos goûts... sans trop en dire !

Petite astuce s'il y en a qui ne savent pas faire une capture d'écran :
trouvez la touche "imp écr" sur votre clavier, ouvrez paint, photoshop, ou n'importe quel logiciel de retouche d'image, faites "coller", et voilà ! Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 2103797312

Je commence !
Voici le fond d'écran que j'ai depuis quelques mois, et dont je suis fan =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 727a Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Cq2k Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Mgve Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12 Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Yj05Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:01

AHAH!!

J'adore tout simplement! (Genre ton fond d'écran ET l'idée de faire ce topic!)

Bon, moi c'est pas l'ordinateur de chez moi, mais celui de mon travail... quand même, pour l'instant ça peut suffire, au pire, j'éditerai pour mettre mon deuxième ordi après Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 3819923771


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:03

Yeeeeesssss Doctor! Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 897572059
J'adore l'idée de mettre ça comme fond d'écran au boulot xD Ça fait tout de suite hyper professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:42

Spoiler:

On ne partage pas le même Docteur, Loïc.


Dernière édition par Jane McCambridge le Lun 11 Mar - 12:01, édité 1 fois (Raison : On n'oublie pas de mettre les grosses images en spoiler, sinon ça déforme le forum :))
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 0rctLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Zs0oLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 5oxi
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Cq2kLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme A2e0Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 5rgcLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 77y6
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme FmhpLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:31

Spoiler:

Ça sert de Trombinoscope aussi, huhu.
V'là mon fond d'écran au travail. Moi je suis toute à droite. Y'a une autre personne du forum sur la photo, et une autre derrière la caméra ~ 8D Je vous laisse deviner qui
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

Je ne sais pas qui sont tous ces gens, mais vous avez l'air cool Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 2103797312

Et sinon, faut que tu mettes à jour ton anti virus ! Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 3085079865
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 727a Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Cq2k Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Mgve Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12 Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Yj05Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:32

Bon, en fait, je n'ai presque jamais le même fond d'écran puisque c'est un diaporama qui me fait des belles surprises, mais en se moment c'est ça!

(Puisque j'avais dit que je vous montrerais celui de la maison et non pas celui du travail seulement)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:29

Mon fond d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Mn0sLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Cq2kLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme TeycLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme PhlsLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 776c2aLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 55e95aLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:12

Nice one Cassie!!!

(voili-voilà le mien! Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 2102939928)

La fois ou on était dans notre caractère! Felice, Raph, Ophélia & Emma. BAM!:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Afd2Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:37

Mon nouveau fond d'écran à moi ! Avec l'OST de Supernatural en fond sonore...évidemment !  Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 3831223764 

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Kf5x
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:01

Mon fond d'écran:

A noter: j'ai aussi un diaporama, j'ai fait une capture d'écran sur celui qui était là, je reviendrais avec un autre un autre jour Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 1657743458 Mais j'aime beaucoup celui-ci, s'il m'a fait rire la première fois, il réussit toujours à me faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme AVkv3O
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 5my9Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme A2e0
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Sl0jLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 7yloLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Be25f0Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 776c2aLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 2fmvLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Gob4Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 0rctLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme B8a4a3Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 52cvLes fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme P1hd

Neutres:
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 26cb7e

Négatifs:
Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:56

Et bien voici la capture d'écran du mien ♥️ Notez la Game of Throne mania  Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme 4064012456 

Papier peint de bureau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme   Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fonds d'écran sont les fenêtres de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoshana Figuerols - Que les oiseaux sont beaux ici!
» Aglae Nutcombe: «La où les Harpies sont, je n'y suis pas.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-