-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Junko Hiiragizawa, Mangemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Junko Hiiragizawa, Mangemort. Afd2Junko Hiiragizawa, Mangemort. Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Junko Hiiragizawa, Mangemort.   Junko Hiiragizawa, Mangemort. Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:05

Je ne sais pas comment va évoluer l'intrigue qui est en train de se tramer, mais si à tout hasard chacun y allait de son petit perso Mangemort, j'en aurais bien un à vous suggérer, car cela permettrait peut-être à mon perso de prendre une profondeur tout à fait nouvelle.
Je m'explique : Eve est à la lisière entre la fascination et l'aversion pour les forces du mal. Et comme elle est fonceuse et pas très réfléchie, quelque chose de suffisamment fort pourrait éventuellement la faire basculer du mauvais côté, et ce quelque chose serait une nouvelle rencontre avec sa mère.


Nom : Hiiragizawa
Prénom : Junko
Âge : La quarantaine
Lien avec votre personnage : Mère d'Eve.
Sang : Pur.


Description physique : Grande, maigre, pâle, au longs cheveux d'un noir de jais, un petit côté Mortitia Addams, quoi. Son regard noir est glaçant et pénétrant, mais c'est sans doute parce qu'elle est en train de sonder votre esprit.
Signe particulier : Elle est legilimens et occlumencienne.
Description psychologique : Plus jeune, Junko était une jeune femme rebelle, brillante, refusant l'autorité et n'en faisant absolument qu'à sa tête. Mais elle était avant tout une grande optimiste, friande d'aventure et prenant la vie du bon côté.
Mais la dernière fois que l'a apperçue Eve, elle n'était plus rien de tout cela. Elle était froide, rigide, intimidante. L'intelligence se lisait d'autant plus sur son regard qui semblait à la fois perçant et absent, calculateur.
Histoire :
Junko rencontra Mark, un moldu marginal et américain faisant une tournée avec son groupe de punk, dans le sud de la France, alors qu'elle faisait le tour du monde après ses études avec sa meilleure amie.
Ce fut le coup de foudre immédiat, et ils s'installèrent tous deux dans un appartement à Toulouse, ou naquit Eve.
Elle quitta leur nid d'amour, du jour au lendemain, sans prévenir, laissant toutes ses affaires derrière elle, quand Eve avait environs quatre ans. Personne ne connait la raison de sa disparition, et d'ailleurs le père d'Eve la croit morte. Seule sa fille sait que sa mère est encore en vie, car celle-ci l'a secrètement tirée d'un mauvais pas, mais Junko lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à en parler à quiconque.


Les exigences : Il y peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Junko a abandonné sa famille, qui peuvent changer du tout au tout la perception de ce personnage. (Soit elles sont nobles, soit elles sont carrément mauvaises.) Si vous êtes intéressé(e) par ce personnage, il faudra qu'on en discute en mp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Junko Hiiragizawa, Mangemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Personnages prédéfinis-