-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour cause d'escapade parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:21

Coucou tout le monde les gens !
Je serai absente lundi, mardi et mercredi prochain pour cause d'escapade photographique à paris avec ma top modèle de meilleures amie !
Oui je sais, c'est pas très intéressant, mais j'aime raconter ma vie Absence pour cause d'escapade parisienne  1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:34

Fait pleins de belles photos alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:38

Ouaaaais, reviens nous viiite avec des photos !! Absence pour cause d'escapade parisienne  1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:17

Promis, on va essayer ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Absence pour cause d'escapade parisienne  61cbAbsence pour cause d'escapade parisienne  7zsmAbsence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

Wow, c'est quand même la classe de s'absenter pour aller prendre des photos à Paris! je veux trop voooooir!

Reviens nous viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Absence pour cause d'escapade parisienne  Mn0s Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Mgve Absence pour cause d'escapade parisienne  3k48 Absence pour cause d'escapade parisienne  X6dt Absence pour cause d'escapade parisienne  5rgc Absence pour cause d'escapade parisienne  N5px Absence pour cause d'escapade parisienne  Ws6oAbsence pour cause d'escapade parisienne  5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Ammènes-moi dans tes valises *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:15

No problemo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:41

Sorry pour le double post !

On n'y est pas encore, mais je risque de disparaître pendant quinze jours en mai pour cause de formation professionnelle à Paris ! Je saurai vous le rappeler car j'ai pas envie que vous m'oubliez \o/

Aglae, je dois prévoir une grande valise pour t'emmener dedans ? Absence pour cause d'escapade parisienne  2103797312
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Absence pour cause d'escapade parisienne  Mn0s Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Mgve Absence pour cause d'escapade parisienne  3k48 Absence pour cause d'escapade parisienne  X6dt Absence pour cause d'escapade parisienne  5rgc Absence pour cause d'escapade parisienne  N5px Absence pour cause d'escapade parisienne  Ws6oAbsence pour cause d'escapade parisienne  5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:28

OUAIS! Parce que BON. la dernière fois j'étais vraiment pas très confortable dedans hein! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:33

Bon, ce message ne changera pas grand chose étant donné mon activité sur le forum inexistante en ce moment, mais juste pour vous dire qu'à partir de demain, je m'absente de nouveau pour me rendre à Paris, mais cette fois pendant deux semaines !
Comme je serai en formation pro et que ça risque d'être assez intensif, il est probable que je ne me connecte que très peu voir pas du tout... Donc wala quoi !

Absence pour cause d'escapade parisienne  2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Absence pour cause d'escapade parisienne  727a Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Mgve Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12 Absence pour cause d'escapade parisienne  Yj05Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:45

NOOOOOOOOOOOOON!

Je m'ennui déjà de toi!

*pleure toutes les larmes de son corps*

Reviens-moi vite belle femme!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:12

Moi et mon drum électronique, on s'en va pour un week end musical chez un ami !
On revient lundi ! Bisou bisouuuuuuuuu Absence pour cause d'escapade parisienne  2102939928 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:49

Si vous me cherchez de mercredi à dimanche prochain... VOUS ME TROUVEREZ PAAAAASSSSS  Absence pour cause d'escapade parisienne  897572059 Absence pour cause d'escapade parisienne  897572059 Absence pour cause d'escapade parisienne  897572059 
Je serai respectivement à Londres, puis à Bristol, puis à re-Londres, et hopefully je reviendrai peut-être avec un emploi.
Vous allez me manquez très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Absence pour cause d'escapade parisienne  H4ib Absence pour cause d'escapade parisienne  Mgve Absence pour cause d'escapade parisienne  Kbn0
Absence pour cause d'escapade parisienne  Uex4 Absence pour cause d'escapade parisienne  Suv5 Absence pour cause d'escapade parisienne  5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:58

Me voilà de nouveau partie en vadrouille !
Je serai de nouveau fonctionnelle mardi xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:55

Absente de samedi à mardi car je serai chez Trixielove =) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Absence pour cause d'escapade parisienne  727a Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Mgve Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12 Absence pour cause d'escapade parisienne  Yj05Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:08

I approve!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:09

Merci bien ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:00

Les enfants, mon pc vient de rendre l'âme. Voilà, voilà.
Je sais pas encore ce que ça implique au niveau du rpg, mais c'est sûrement pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Absence pour cause d'escapade parisienne  P1hdAbsence pour cause d'escapade parisienne  E0krAbsence pour cause d'escapade parisienne  FitqAbsence pour cause d'escapade parisienne  Mhjn

Absence pour cause d'escapade parisienne  DmezAbsence pour cause d'escapade parisienne  Za6eAbsence pour cause d'escapade parisienne  Mzf4Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg4y

Absence pour cause d'escapade parisienne  O1txAbsence pour cause d'escapade parisienne  Ws6oAbsence pour cause d'escapade parisienne  Abnw
Absence pour cause d'escapade parisienne  F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:21

Je pleure cette terrible perte! Reviens nous viiiiite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:15

Je vais faire de mon mieux Avachou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Ladies and gents!
Mes multiples personnalités et moi nous partons pour deux semaines en vacance/boulot chez un ami, mais nous emmenons notre pc donc on sera quand même un peu présentes, mais moins.

Voilà c'est tout Absence pour cause d'escapade parisienne  2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Absence pour cause d'escapade parisienne  67a498Absence pour cause d'escapade parisienne  Pwx5y5Absence pour cause d'escapade parisienne  F55wAbsence pour cause d'escapade parisienne  5my9Absence pour cause d'escapade parisienne  MgveAbsence pour cause d'escapade parisienne  37xuAbsence pour cause d'escapade parisienne  DbBJmoAbsence pour cause d'escapade parisienne  Kg12Absence pour cause d'escapade parisienne  J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Profite bien ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

Merci, je le ferai !  Absence pour cause d'escapade parisienne  2103797312 

(oh, et elle est hot ta sign !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Absence pour cause d'escapade parisienne  Mn0sAbsence pour cause d'escapade parisienne  Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  776c2aAbsence pour cause d'escapade parisienne  55e95aAbsence pour cause d'escapade parisienne  XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

TU VAS ME MANQUER D:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Je vous annonce que mon pc a rendu l'âme.
Comme je ne risque pas d'avoir suffisamment d'économie pour en acheter un nouveau avant plusieurs mois et que je pars vivre dans une ville où je ne connaîtrai personne pour m'en prêter, je ne sais pas quand je serai de nouveau capable de rp, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour cause d'escapade parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...
» Pour commenter les RP, c'est ici !
» Thèmes pour examens
» Thème pour les examens
» Une section pour la gestion de nos personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-