Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite routine affective d'un violoniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:19

Drew Matherson, ce garçon complètement déjanté, à qui le ridicule va à ravir, voir lui colle à la peau à une vie affective héhé....




La petite routine affective d'un violoniste... __flowery_speedpaint___by_anathematixs-d5ngjti

Sa soeur:

Lizzie, cette petite brunette que Drew affectionne particulièrement... Pour sûr, c'est sa jumelle! Entre les deux là, c'est souvent des chamailleries à plus en finir. Mais derrière ses apparences trompeuse se cache un lien indéfectible, qui les lient, l'un à l'autre, et ce, plus que leur lien du sang...


La petite routine affective d'un violoniste... Cassio10
Sa conquête:
Pour l'instant, notre gentil violoniste n'a qu'une seule fille en tête: Cassiopée! Et oui, le petit coeur de Don Juan de notre Drew c'est enflammer pour cette charmante brune... Va-t-il réussir à la séduire, malgrès son attrait à regarder d'autres filles? Saura-t-il calmer, son ardente habitude de séduire tout ce qui bouge pour Cassie?


La petite routine affective d'un violoniste... Aglae_10
Sa muse:
Drew aime énormément dessiner, et à Poudlard, il avait la chance d'avoir une muse, mais maintenant qu'il est un St Barnaby, il n'avait pas pris le  temps d'en trouver une, il n'avait pas pris le temps de trouver le corps qui lui inspirerait de nombreuses toiles...Puis un jour, par le pure des hasards, il rencontre une jeune femme au café étudiant, une inconnue qui l’inspirât artistiquement, mais aussi par sa façon d'être une femme hors du commun! Alors, ce fut vers elle qu'il se tourna, et une longue histoire d'art naquit entre l'artiste et sa muse, Aglae!


La petite routine affective d'un violoniste... Al_by_millenium_argentic-d6ggc05
Son ange gardien:
Pris de folle idée noir le jeune homme sombre petit à petit dans le néans et la vie social grade zéro... Là, la gentille et douce Alecia lui  tends une main amicale et là sort de là! Il lui en est reconnaissant, et ne cesse de lui porter des marques d'affection! En bref il l'adore!

________________________


Son partenaire de folies:
Un ou une super ami(e)s, avec qui il partagerait tout, secret, folies... Le partenaire idéal pour de bon fou rire!
(libre)
Son rival:
Le garçon qui lui piquerais ses conquêtes de passage, lui en ferait voir de toute les couleurs, bref l'ennemis numéro un du jeune homme...(libre)

(pour d'autre suggestion je suis ouvert à tout La petite routine affective d'un violoniste... 1071211947)


Dernière édition par Drew Matherson le Lun 5 Aoû - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

La petite routine affective d'un violoniste... Mn0s La petite routine affective d'un violoniste... Cq2k La petite routine affective d'un violoniste... Mgve La petite routine affective d'un violoniste... 3k48 La petite routine affective d'un violoniste... X6dt La petite routine affective d'un violoniste... 5rgc La petite routine affective d'un violoniste... N5px La petite routine affective d'un violoniste... Ws6oLa petite routine affective d'un violoniste... 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:21

JE SUIS LA MUSE YYYEEEAAAAHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

La petite routine affective d'un violoniste... Afd2La petite routine affective d'un violoniste... Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:03

Moi je suis toujours partante pour une bonne rigolade !
En plus entre séducteurs, on risquerait d'avoir quelques atomes crochus La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:39

Je suis partant La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

La petite routine affective d'un violoniste... Afd2La petite routine affective d'un violoniste... Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Youhouhouh, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

La petite routine affective d'un violoniste... 61cbLa petite routine affective d'un violoniste... 7zsmLa petite routine affective d'un violoniste... Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Je me serais proposé comme partenaire de folies! Oh yess! On aurait tout cassé la baraque!

sauf que là je vois que tu t'attaque à séduire ma douce et tendre Cassie! Ciel!!!

Mais je veux un liens! La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:53

Moi aussi veux un lien La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101 Mais lequel? Parce qu'a nous deux on casse déjà la baraque avec les Lasagnes Party (avec Lara aussi ^^), mais si le lien séducteur qu'a mon personnage envers Cassie pose problème alors, pour l'instant je vois pas encore... Partenaire de folie, moi ça m'aurait très bien aller aussi avec toi La petite routine affective d'un violoniste... 1071211947 Au pire, j'éditerais quand on se trouvera le lien idéal pour les deux larons en foire que sont nos personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

La petite routine affective d'un violoniste... 61cbLa petite routine affective d'un violoniste... 7zsmLa petite routine affective d'un violoniste... Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

Moi je dis qu'on ne se prend pas la tête avec Cassie, du moins pas pour l'instant. On pourra récupérer ce détail plus tard si on veut faire évoluer leur relation. Donc on se dit partenaire in crime? Ça te va? La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:31

Comment ça on ne se prend pas la tête avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:49

Bah si on commence à se prendre la tête tout les deux, on peut dire adieu à notre club Lasagne XD Non, c'est pour qu'on est une relation amicale ^^'

[edit drew]Après l'ange gardien est un bon rôle ^^ a celui qui voudras le prendre La petite routine affective d'un violoniste... 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:54

Je veux bien jouer les anges, si tu en as toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:05

Et si tu as besoin de la super copine qui va te câliner et te remonter le moral, je suis là !! La petite routine affective d'un violoniste... 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:13

Avec plaisir Alecia et Aindy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La petite routine affective d'un violoniste...   La petite routine affective d'un violoniste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite routine affective d'un violoniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy-Jo Bale (Petite soeur d'Ian)
» Premier RP pour ma petite Cara
» Quelqu'un pour RP avec une petite blonde ?
» Petite introduction dans le monde de St Barnaby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-