Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emplois de toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Emplois de toutes sortes - Page 2 XvguEmplois de toutes sortes - Page 2 13swEmplois de toutes sortes - Page 2 Qdi6Emplois de toutes sortes - Page 2 5my9Emplois de toutes sortes - Page 2 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

Huhuhu ~

C'est bon, miss Waldon, le poste vous est accordé!
Essayez de ne pas trop traîner avec la racaille, malgré tout  Emplois de toutes sortes - Page 2 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Emplois de toutes sortes - Page 2 WaKkINEmplois de toutes sortes - Page 2 UgeoEmplois de toutes sortes - Page 2 Gob4Emplois de toutes sortes - Page 2 67a498
Emplois de toutes sortes - Page 2 55y8Emplois de toutes sortes - Page 2 7wqdEmplois de toutes sortes - Page 2 Uah1Emplois de toutes sortes - Page 2 K2f0Emplois de toutes sortes - Page 2 DmezEmplois de toutes sortes - Page 2 A2e0Emplois de toutes sortes - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:29

Nom complet Russell Taylor
Âge 19 ans
Domaine d'étude Intégration, entre en Sinsear l'an prochain
Niveau scolaire 1ère année
Poste souhaité: Bouncer/videur/garde de sécurité à The Bloody Ghoul
Motivations Ben en fait c'est que je me suis dis que vous en auriez peut-être besoin d'un, quoi. C'est un nouveau bar et comme ce qui s'y passe est plus ou moins légal, on veut vite se débarrasser de ceux qui causent des ennuis. J'ai - visiblement - la carrure pour, je sais me montrer sympa et ferme quand il faut et puis j'ai toujours aimé l'ambiance de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Emplois de toutes sortes - Page 2 Xvgu Emplois de toutes sortes - Page 2 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Bonjour Russell!

C'est avec plaisir que je vous accorde le poste demandé. Usez en bien et n'abusez pas trop des bonnes choses de la vie ! Emplois de toutes sortes - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:02

Nom complet Timothy Gainsbury
Âge 24 ans
Domaine d'étude CEART
Niveau scolaire 4ème année, soit la première Maestria
Poste souhaité: Serveur au Bloody Ghoul
Motivations

J'ai besoin d'argent pour vivre, et le Bloody Ghoul est un endroit que j'apprécie. La bonne ambiance y règne -enfin ça dépend pour qui-, certains penseront que c'est trop fréquenté et pas par les personnes les plus intéressantes, mais moi j'adore parce qu'on s'amuse avec de parfaits inconnus et c'est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'une bonne soirée! Après si je postule c'est pas pour faire la fête bien évidemment. J'ai besoin d'argent, et comme j'adore cet endroit je suppose qu'y bosser me donnera l'impression de juste y donner un coup de main en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Emplois de toutes sortes - Page 2 Ea2836Emplois de toutes sortes - Page 2 66965fEmplois de toutes sortes - Page 2 0v73
Emplois de toutes sortes - Page 2 S6h0kSEmplois de toutes sortes - Page 2 Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:12

Nom complet Adele Berry
Âge 19 ans
Domaine d'étude Sinsear
Niveau scolaire 1ère année d'étude Cognita
Poste souhaité: Serveur au Bloody Ghoul
Motivations J'aimerais devenir serveur au Bloody pour arrondir mes fins de mois mais également pour avoir une expérience de travail, j'aime l'ambiance des bars, je suis poli, souriant, amical et joyeux, de plus je suis insomniaque et donc travailler la nuit ne me dérange pas du tout. Enfin, en tant qu'étudiant à Sinsear je suis diplomate et j'ai un bon contact avec les autres. Et oui je tâcherai de l'intégrer dans mes RP si vous me prenez ! Emplois de toutes sortes - Page 2 1976344101 (cassage du quatrième mur spotted).
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Emplois de toutes sortes - Page 2 XvguEmplois de toutes sortes - Page 2 13swEmplois de toutes sortes - Page 2 Qdi6Emplois de toutes sortes - Page 2 5my9Emplois de toutes sortes - Page 2 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

Messieurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée comme étant serveurs au Bloody Ghoul! Faites attention à vos arrières, cependant, c'est pas les plus nobles qui traînent dans ce bar ~ (Et évitez de froisser le patron, j'ai cru entendre dire qu'il n'était pas spécialement sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Emplois de toutes sortes - Page 2 AbnwEmplois de toutes sortes - Page 2 FmhpEmplois de toutes sortes - Page 2 DmezEmplois de toutes sortes - Page 2 55e95aEmplois de toutes sortes - Page 2 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:27

Nom complet Leona Connor
   Âge 20 ans
   Domaine d'étude Sinsear
   Niveau scolaire 3ème année
   Poste souhaité: Barmaid à la Banshee Hurlante
   Motivations Je suis quelqu'un de positif et j'aime les ambiances festives, ce que je m'empresserai de communiquer au pub. Je suis la barmaid idéale puisque je parle facilement à tout le monde. En plus il n'y a plus de place à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Emplois de toutes sortes - Page 2 Xvgu Emplois de toutes sortes - Page 2 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

Le poste est à toi Leona.  N'oublie pas d'en faire bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Emplois de toutes sortes - Page 2 AVkv3O
Emplois de toutes sortes - Page 2 5my9Emplois de toutes sortes - Page 2 A2e0
Emplois de toutes sortes - Page 2 Sl0jEmplois de toutes sortes - Page 2 7yloEmplois de toutes sortes - Page 2 J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Emplois de toutes sortes - Page 2 Be25f0Emplois de toutes sortes - Page 2 776c2aEmplois de toutes sortes - Page 2 2fmvEmplois de toutes sortes - Page 2 Gob4Emplois de toutes sortes - Page 2 0rctEmplois de toutes sortes - Page 2 B8a4a3Emplois de toutes sortes - Page 2 52cvEmplois de toutes sortes - Page 2 P1hd

Neutres:
Emplois de toutes sortes - Page 2 26cb7e

Négatifs:
Emplois de toutes sortes - Page 2 Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:50

Nom complet: Adenora Dostoïevski
Âge: 23 ans
Domaine d'étude:Litriù
Niveau scolaire: 5ème année Maestria
Poste souhaité:Serveuse au Sor-thé-lège
Motivations Bon je suis pas vraiment la candidate idéale au niveau assiduité, je ne vais pas vous dire que je suis la meilleure dans la catégorie serveuse de bar, je suis plutôt la meilleure dans la descente de verres, mais c'est une autre histoire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai vraiment besoin de ce poste, pour aider un peu mes parents dans les Dockers, et je vous promet de faire un effort sur l'assiduité, enfin je vais essayer... S'il vous plaît, prenez moi!! Je suis adorable, marrante et j'ai toujours le sourire! Allez, en plus je suis rousse! Sa mettra de la couleur dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wallace
Nimh
Ethan Wallace
PROFIL Sagittaire

Messages : 32
Réputation : 19
Date de naissance : 04/12/1955
Nationalité : Canadien

Aspiration : Soigneur de créatures magiques & d'animaux

Fiche : Parfois la gentillesse est étouffée par les conneries que l'on n'assume pas toujours

RP en cours : Everyone wants to be a cat
Les blondes boucles qu'on a sous le nez

Emplois de toutes sortes - Page 2 B8a4a3Emplois de toutes sortes - Page 2 776c2aEmplois de toutes sortes - Page 2 Be25f0Emplois de toutes sortes - Page 2 TeycEmplois de toutes sortes - Page 2 Phls
Emplois de toutes sortes - Page 2 Qdi6Emplois de toutes sortes - Page 2 Cq2kEmplois de toutes sortes - Page 2 37xuEmplois de toutes sortes - Page 2 MgveEmplois de toutes sortes - Page 2 F55wEmplois de toutes sortes - Page 2 X6dtEmplois de toutes sortes - Page 2 Uah1Emplois de toutes sortes - Page 2 Mn0s


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:00

Nom complet Ethan Tobias Wallace
Âge 23 ans
Domaine d'étude Nimh
Niveau scolaire 2ème année de Maestria (5ème année d'étude donc)
Poste souhaité: Aide infirmier
Motivations Parce que j'ai tout simplement envie d'aider mon prochain et que pour soigner les animaux, l'infirmerie est bien mieux, non...? Je suis en Nimh et même si je me destine plus au soins aux créatures magiques et aux animaux, soigner les gens me donne une bonne raison de me dire que je suis quelqu'un de bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Emplois de toutes sortes - Page 2 XvguEmplois de toutes sortes - Page 2 13swEmplois de toutes sortes - Page 2 Qdi6Emplois de toutes sortes - Page 2 5my9Emplois de toutes sortes - Page 2 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:59

Votre candidature a été acceptée, monsieur Wallace! Emplois de toutes sortes - Page 2 1929920654 En espèrant que vous n'ayez pas à soigner les rhumatismes de Mister Sherrington trop souvent.

(Miss Dostoïevski, votre candidate avait été acceptée ultérieurement, la liste a été éditée et vous êtes bien serveuse au Sor-Thé-lège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Emplois de toutes sortes   Emplois de toutes sortes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emplois de toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Contexte général-