Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 : Il fait si chauuuuuuud, mais c'est si booooon !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 4264413705 : Les révisions de géographie qui imposent de rester loin du soleil, oui, bon... ça va 5 minutes...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3247343333 : Dans une semaine, les vacances, la fête... et les RPs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:32

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 705485277 : Premier pas dans le forum

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3586073573 : Respect aux gens qu'y y sont déjà, c'est trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1268976578 Mon ordi bug à mort...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 Marre des révisions... je souffre !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3920004554 Bientôt mon anniversaire !!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2072588947 J'adore ce forum, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Dans deux jour, exam hyper important. Stress.

Je rêve d'un sorbet au melon.

Il faut que je m'achète du gel douche au gingembre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:16

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2486224328 MONDIAL de la Bière AUJOURD'HUI! Prépares-toi, mon foi chéri, car l'alcool coulera à flot dès 11h!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3554183427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:36

Foiré mon exam.

Glace industrielle au caramel.

Pas de gel douche au gingembre.

Déchéance et dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 241236507 : Mondial de la bière hier.... OUTCH MA VIIIIIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:24

Se demande en quoi consiste ce mystérieux mondial de la bière.

Boit du pulco.
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

:­>.<: Je déteste la pub du pulco.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2113207104 Je suis en train de s'engueuler avec une amie pour un truc trop con, je comprends pas.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3920004554 J'ai fêté mon anniv avec ma famille XXL aujourd'hui, c'tait cooooool.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3247343333 Cet émoticone me donne la banane, un truc de fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2709883410 : Journée interminable au travail!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 4264413705 : La plus petite paye de l'univers.... nom d'une pipe... je serai pauvre pour le reste de ma vie !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3247343333 : Va avoir travailler 19 heures cette semaine WOUHOOUU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:50

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1657743458 Je suis en vacances, les enfants !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1268976578 Mes parents me restreignent Internet...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 381527498 Ecrire, viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Sleep J'ai travaillé 23h en 2 jours... je suis CRE-VÉ

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 241236507 Je me suis réveillé ce matin et la première chose que j'ai fait a été de me mettre la main dans le vomis de mon chat. Good morning sunshine...

sunny canicule au Québec... Y FA CHAUD

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2486224328 Mais GROS party en fin de semaine pour la fête nationale! WOUHOU Ça va être COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 : Merci à mon air clim' d'exister!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 241236507 : Finn, j'ai eu presque le même matin que toi, sauf que moi j'ai dû déplacer mon chat qui allait vomir sur toutes mes choses (D'ailleur: Fail... Chat a quand même un peu vomis sur mes choses.)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2709883410 : patate de divan. J'ai pas envi de bouger, de vivre... mais je mangerais un bon sandwich... hmmm oui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 Je crois que je vais juste mourir de chaud... et mon pauvre bébé qui est en sueur!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3920004554 moi et mon mari on part a rimouski les amis!!!! Réserve naturelle de FROID!!!!!!!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2486224328 oh-oh mais que vois-je à l'horizon de mon calendrier : St-Jean-Batiste!!!! YOUHOU!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57

Vacances.

Ménage. (c'est beau quand nos parents nous exploitent autant qu'ils peuvent ._.)

J'ai honte d'écouter la musique que j'écoute en ce moment.

Pfffoouuu, avec cette chaleur j'ai même pas faim u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 107660253 : J'AI FAAAAAIM!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1827005266 : J'AI FAIIIIIIM!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2709883410 :Aurais-je dit que je mourrais de faim présentement? Que faire! Coincé au travail, bouhouhou!

*va sûrement mourir de faim avant la fin de son shift... merdouille*
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:03

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 4264413705 Je me suis levée trop tôt...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3920004554 Je suis allée voir les Red Hot hier, OUI OUI !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2072588947 Croissant/nut c'est trop bon...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 241236507 ... mais un peu lourd, surtout quand tu en manges quatre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2072588947 Je m'ennuyais de la bonne humeur contagieuse de Monnie! où étais-tu passée, belle rouge ?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 Passé la journée à astiqué, nettoyé, frotter, brosser... BREF la première phase du déménagement est enclenchée dans un appart qui n'avais, il semblerait, jamais été lavé auparavant. Je ferai des cauchemars sur le four et la toilette toute la nuit, c'est clair. Demain on peinture, pas de vacances!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 705485277 Je vous aimes les gens, mucho lovo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 4264413705 Je veuuuux dormir! c'est pas juste!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1703038394 Je suis contente de ne pas déménager.... Je te plain un peu Finn! y'a des truc horrible parfois!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3137150671 Je vais bien finir par écrire mon examen de sotilège de défanse!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1657743458 Mais c'est du au fait que j'ai perdu mon temps a faire mes ASPIC ici : http://aspic-2012.fr/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2350730719 :Ceci sont mes yeux, tentant de rester ouvert.

Neutral : ça fonctionne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 XvguVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 13swVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5my9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

Sleep : Moi après une journée au travail, c'est deg'
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 502620555 : Il faut fucking chaud en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3554183427 : Moi depuis ce matin depuis que je sais que j'ai mon bac avec mention bien! (plus de 14 de moyenne générale à l'examen)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2486224328 Ce soir on va fêter ça dans les grandes largeurs!! Héhé champagne coulera à flot

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 4264413705 Le temps en revanche ne semble pas être de la partie, fait froid et gris...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:00

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 268109033 : PART PAS ELEEEEEEEEEEE!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3266168575 : reste COLLLLLLLLLLÉE À MOI POUR LA VIE

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1237953464 : Félicitation pour ton BAC!!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 1625187496 : J'en peu plus des travailleur de la construction stupides dans ma ruelle. Oh que je n'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:11

Tout va à peu près bien.

Faisait longtemps que je n'avais pas été ici tiens.

Je m'inquiète des penchants très racistes de plus en plus de Français...

Je crois que c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2113207104 Je m'ennui de vous lire mes petits choux !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 2709883410 Je veux retourner dans le fin fond du bois, là on y'a rien à faire à part relaxer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-