Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'écoutes quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 52cvT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Pwx5y5 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 97a1
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 1pr5T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7zsmT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 O1wr
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 MgveT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 VncsT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7ylo
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 XF10lb

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Gob4T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Be25f0T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 776c2a
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 2fmvT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 A02cb7

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 61cbT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 J9v3T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 O1mhT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Sl0jT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DbBJmo
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:41



Lana Del Rey qui chante l'un de mes classiques d'enfance? Hell to the yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 52cvT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Pwx5y5 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 97a1
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 1pr5T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7zsmT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 O1wr
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 MgveT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 VncsT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7ylo
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 XF10lb

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Gob4T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Be25f0T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 776c2a
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 2fmvT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 A02cb7

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 61cbT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 J9v3T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 O1mhT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Sl0jT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DbBJmo
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

Wow, on dirait que je spamme le topic en ce moment! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:10

Je suis en train d'écrire le dernier post de Jamar, et ça me rend fcking émotionnelle. T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 659636458

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32

Parce que Niagara et surtout cette chanson là... *o* La parole, le rythme, tout y est... T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 2801448143
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 H4ib T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mgve T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kbn0
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Uex4 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Suv5 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:17

Voilà qui va sûrement m'inspirer pour répondre au party de filles ! T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 2102939928

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Afd2T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:33

J'écoutais cette musique totalement par hasard au moment où je tapais ma réponse pour mon rp avec Evey, et ça m'a choquée à quel point la chanson colle étonnamment bien...!

So you wanna play with magic
Boy, you should know what you're falling for
Baby do you dare to do this?
Cause I’m coming at you like a dark horse
Are you ready for, ready for
A perfect storm, perfect storm
Cause once you’re mine, once you’re mine
There’s no going back


VIDEO:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:48

J'étais vraiment juste en train de l'écouter quand je suis passer sur le sujet... Voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mn0sT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Cq2kT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 TeycT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 PhlsT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 776c2aT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 55e95aT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

CRAMBERRIIIIIES! What a wonderful classic!

Pour ma part, j'ai 15 ans encore et voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Afd2T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:53

Smashmouth ~ You might as well be walking on the sun ♪

Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 727a T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 J9v3 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Abnw T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mh0p T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Q9z9 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

Ahahha, ce matin, je me suis réveillée en siflotant ça... out of nowhere!

Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 XvguT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 13swT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Qdi6T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5my9T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:41

J'ai des émotiooooooons  T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 659636458 
Cover the All I want de Kodaline par Ellie Goulding
Ça me serre le coeur, tant d'émotions

Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 N5pxT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Be25f0

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 37xuT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 H4ibT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Ws6oT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Gvz8T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Qdi6T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 T4ys

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 0v73T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 O6q8


RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:17

Je suis en mode éléctro ces derniers temps; j'imagine que je vais bientôt passer au jazz ou au rock... J'ai mes mes périodes T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 253468018

Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kqx8T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Ulm2T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DstKsw
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Cq2kT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 TeycT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 3x4nT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DmezT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mh0p
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5n3maT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 61cbT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

Et si je pleure dans la pluie
Tu n'y verras que du feu
De l'eau qui tombe sans bruit
Que de la pluie dans mes yeux



Un classique québécois que je chante trop souvent. Parce que, même si la chanson est SUPER kitsch et années 90, je l'adore. Imaginez vous un peu la dévotion de mon copain qui m'entend la lui chanter une fois par jour - en prenant la voix du chanteur, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mn0s T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Cq2k T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mgve T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 3k48 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 X6dt T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5rgc T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 N5px T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Ws6oT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:14

AHAHA IAN! T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 867301068 +1 à chum qui t'endure!! (Mais J'AVOUE faire la même chose aussi... on dirait que cette chanson est parfaite pour les petits moment de silence 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kqx8T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Ulm2T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DstKsw
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Cq2kT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 TeycT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 3x4nT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 DmezT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mh0p
T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 5n3maT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 61cbT'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

I've got a thick skin and an elastic heart
But your blade, it might be too sharp




Découverte de la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Messages : 48
Réputation : 4
Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:22



J'feel top-quétaine T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 727a T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Cq2k T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Mgve T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Yj05T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48



AHAHAH MATT SMIIIITTTHHH T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 2439611224
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Riep T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 66965f


RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:06



J'écoute ça en ce moment. Les paroles m'arrachent le coeur, La mélodie m'fais pleurer. Pis maususse que j'trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:45



Moi j'écoute ça en ce moment et je meurs de rire T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Uah1 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Jss4 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7zsm T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 7ylo T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Ja8z T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 A2e0 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Riep T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Kg12 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 3k48 T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:53

(ahaha OUI, je l'ai tellement ris!!!!)

- Moi j'écoutes des p'tits gars parler de jeu vidéo avant que mon cours commence...
#êtreunefilledansunprogrammedegars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?   T'écoutes quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'écoutes quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cassiopée n'est pas disponible pour le moment, laissé un hibou après le hululement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-