Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Deux, trois trucs que j'ai griffonner.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Cassiopée L. Goldstein le Dim 4 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:57

J'aime beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:19

De même, tout particulièrement le deuxième! Le trait est épuré, juste et agréable à l'oeil, franchement j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  61cbMême Cassie dessine quand l'envie lui prend.  7zsmMême Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Oh mon dieu!

Le deuxième dessin, on dirait moi! Cassie ma douce, tu aurais du me dire que tu me dessinais en cachette! Je suis flatté de voir que quelqu'un avec ton talent me portraitiste (comment ça, c'était pas moi Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  253468018 )! Tes dessins sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Chut Finnley cheri, fallait pas le dire! Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Wha cassie ! J'avais vu tes deux derniers dessins, mais je ne connaissais pas encore le premier! Il est superbe aussi ! C'est aussi un personnage qui t'a inspiré ou alors il es de toi? ( Tu nous feras un renard un jour ? *PAN* ------>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

Figure toi que j'en ai commencé un, mais il ne me plait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

Et bien j'ordonne et j'exige que tu le postes un de ces jours pour me le montrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Que si tu me promet de te faire tatouer l’emblème des Serdaigle sur les fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.    Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même Cassie dessine quand l'envie lui prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les Callanish s'en mêlent ~ [PV Cassie]
» Dessine moi un mouton ♫ | Ianounet
» Même les plus fous aiment la compagnie ๕ Alcide Llywelyn
» Quand la folle de Quidditch cherche à RP
» Galaad Carboist - On peut sembler agoraphobe mais vouloir RP tout de même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: St. Barnaby's got talent-