-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La porte ouverte à tout délires. (oupas?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:26

Eh bien, je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir qui serait intéressé par un RP pour que je puisse m'habituer à St Barnaby :)
Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos idées tout ça. Ne vous inquiétez pas Cassie ne mord pas, enfin pas la première fois.

Cassie aurait besoin de quelqu'un pour lui faire visiter le château, une âme charitable pour lui venir en aide ? ^^


Dernière édition par Cassiopée L. Goldstein le Mar 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:02

Une prise-de-bec avec ta belle-soeur ? ou une belle scène de réconciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:22

La réconciliation car après tout je ne voudrai pas m'éloigner de mon frère à cause de toi. La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56

D'accord.... ça risque de demander un peu d'effort car Yasmine ne porte pas Cassie dans son coeur nécessairement mdr... on regarde cela quand on se retrouve en rp dans la box.... et on pourra faire un topic plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

Un Rp entre frère et soeur quelque part ? ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Avec plaisir grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:46

Me revoilà, j'ai comme une envie de RP avec ma très chère Cassiopée, quelqu'un est tenté ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La porte ouverte à tout délires. (oupas?)    La porte ouverte à tout délires. (oupas?)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte ouverte à tout délires. (oupas?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douce Hatsue Yamazaki et ses liens, ouverte à tous et à tout
» Intrigue 1: Après le cri [OUVERTE]
» À la folie, pas du tout... [Cassounette]
» Huxley te dira tout... ou presque.
» Drunk girl - Charlie vous dira tout, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-