-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Jzru L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 2fmv L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Fmhp L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

Bonjour!

Simplement vous avisez que il m'arrivera certainement de disparaître sporadiquement durant le mois de juillet et d'août, mais n'ayez crainte, je reviens toujours!

Bonne vacances à tous et à toutes!

cheers


Dernière édition par Liam Oldford le Lun 15 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 727a L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Cq2k L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Mgve L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Kg12 L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Yj05L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:31

HELLO TOUS!

Alors, simplement vous avisez gentiment que moi et mes multiples personalités ne seront pas là les prochains jours, St-Jean-Baptiste oblige, ON VA FAIRE LE PAAAAAAAAAAARTY!

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 2486224328

J'vais boire en votre honneur gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:40

Amuse-toi bien mon louloup xD 

& boit à ma santé à t'en faire ressortir Liam L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Afd2L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:30

Bonne gueule de bois ! L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 867301068
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Jzru L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 2fmv L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Fmhp L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:33



BON.

Vraiment je n'y peut rien, pour l'instant y'a rien qui sort... et si quelques choses sort c'est tellement nul et honteux que franchement, ça serait insultant de vous le poster vu les efforts que vous mettez à me répondre!

Sincèrement, ce déménagement outre-mer m'assèche le cerveau et me rend stérile d'idée... sûrement le stress!  J'ai par contre bon espoir que je tout revienne à la normal!

Du coup, je vous annonce ma petite pause!  Je serai encore là pour gérer et administrer et voir avec mes autres collègues pour les beaux évènements qu'on vous prépare, mais malheureusement je met un petit frein à mes RP!  Je reviendrai ne vous inquiétez pas, mais quand ça marche pas, ça marche pas!

Je vous aime, pardonnez-moi et aimez-moi quand même!

S'il y à quoi que ce soit, ma boîte aux lettres est encore ouverte! L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 2102939928 

Bécots tous plein mes coquelicots~

Jane & toutes ses personalités
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Afd2L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:50

On t'aime ! Reviens nous vite avec ton inspiration et ta bonne humeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 61cbL'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 7zsmL'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:50

J'en profites pour dire que pour les mêmes raisons que Liamou (déménagement outre-mer/préparatifs monstres/adieux déchirants) je prend une petite pause aussi. Désolé aux gens qui attendent après moi, je vais me botter le cul pour essayer poster malgré tout, mais y'a tellement de choses à prévoir, ça me rend dingue et je peux vraiment pas prévoir à quel rythme je vais pouvoir écrire *moi qui est déjà si rapide, pourtant tsé*!

BREF je vous love tout plein malgré tout! ne m'oubliez pas plz
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Afd2L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:52

On t'aime ! Reviens nous vite avec ton inspiration et ta bonne humeur ♥️

(oui, je réponds la même chose, j'économise mon originalité :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:17

Reviens nous pleine d'inspiration L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:11

Hanw beh non... Le seuls amis de Galaad s'en vont c'est nul ! L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 4105497922 
Tant pis, revenez toutes les deux pleines de joies et de motivations I love you L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 2102939928  
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 727a L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Cq2k L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Mgve L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Kg12 L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Yj05L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:03



Allez mes p'tits choux! J'suis pas la pour la fin de semaine, direction ma roulotte dans un trou perdu à me faire manger par les moustiques! HELL YEAH !

Love you all!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:48

Revient nous en pleine forme L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 1071211947 et passe le bonjours aux mousticos L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!   L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ours en peluche défectueux, Nudiste, Lycan-un-peu-trop-neutre & amie des étoiles prennent congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présence d'une amie [PV Cassie]
» Calendrier Lunaire pour Lycan un peu perdu.
» Bernioff n'a pas que les étoiles comme amies! [En construction]
» Bernioff ~ «Tu veux savoir mon nom? Regarde le ciel, les étoiles te le diront.»
» Ethan veut pas se sentir trop seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-