Partagez
 

 Jeu - Interview with a character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Jeu - Interview with a character XvguJeu - Interview with a character 13swJeu - Interview with a character Qdi6Jeu - Interview with a character 5my9Jeu - Interview with a character 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:19

Coucou les enfants!

Quand on se demande quoi faire à presque deux heures du mat’, bah ça donne ça. Voici un petit questionnaire amusant que vous pouvez remplir, qui contiendra des questions à propos de votre personnage. Attention, je vous demande d’y répondre comme si c’était votre personnage qui y répondait directement, genre format entrevue. La personne qui vous pose les questions s’appelle Jamie Fairfield. Sinsear, quatrième année en Maestria, il veut devenir journaliste. C’est un type sympa, approchable, bien portant mais pas gros, brun aux yeux pers. Il parle du nez mais on lui pardonne, c’est un peu l’ami de tout le monde. Il vous approche dans votre habitat naturel au sein de l’université. Cafétéria, salle de loisirs, plage, placards. Vous pouvez même vous amuser à faire une petite mise en scène, mais c’est loin d’être nécessaire. Suffit de retranscrire le code ci-dessous et de remplir les espaces désignés avec les réponses de votre personnage.

Have fun!

Code:

[b][color=teal]"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Si  tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal] "De la même façon, si  tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal] "Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ :heart: "[/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?" [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis." [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?" [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?" [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"As-tu des petites manies un peu étranges?" [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]
[b][color=teal]"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?" [/color][/b]
[list]INSÉREZ RÉPONSE ICI[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Jeu - Interview with a character Mn0s Jeu - Interview with a character Cq2k Jeu - Interview with a character Mgve Jeu - Interview with a character 3k48 Jeu - Interview with a character X6dt Jeu - Interview with a character 5rgc Jeu - Interview with a character N5px Jeu - Interview with a character Ws6oJeu - Interview with a character 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Aglae était tout bonnement en train de siroté son verre de bourbon quotidien, légèrement vêtue d'une chemise transparente, verte forêt, et d'un jeans suivant parfaitement la ligne de sa jambe, lorsqu'un grand gars, qu'elle n'avait jusqu'alors que peu vu, et encore moins adressé la parole, vînt s'installer en face d'elle.

Elle même étant de nature plutôt sociable, elle fait un large sourire au brun avant que celui-ci ne prenne la parole :


"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    - Bien sûr! Si c'est pour la bonne cause, quoi que même sans bonne raison je l'aurais fait...


"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    - Ahah! Si évidemment que je me plais bien et sincèrement je m'attendais à me retrouvé dans un taudis avec des murs en ruines et des gens cinglé. Sincèrement mes parents sont mortifiés que je m'amuse autant! Sinon, franchement, j'ajouterais des chambres privé.. tu sais, loin de ces satanés murs qui empêche aux garçons de finir leur nuit dans les bras de leur douce...!


"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    - Hmmm, c'est une bonne question, je n'ai pas encore tout vu de l'île, j'en suis certaine, mais pour ce que je connais du campus, j'irais sûrement dans les jardins de Lunenberg. Franchement, c'est sublime et avec le levé, ou le couché, de soleil, c'est franchement dur à battre!


"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    - C'est qu't'as de drôle de question tu sais... J'les aimerais, je sais pas, blond vénitien... Tu sais, cet espèce de blond roux? Moi j'trouve ça trop joli... j'peux pas dire que ça m'irait très bien, mais c'est sûrement la couleur que je choisirais!


"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    - J'mangerais pas, j'prendrais de l'alcool, et des bons! Bourbon, whisky, whiskey, scotch! Nomme les, ils me serviraient de repas et je serais la personne la plus heureuse de l'univers!


"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    - J'dois vraiment répondre... nah, mais c'est que ça pourrais être redondant...


"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)
    - Allons Jamie, je suis là depuis deux semaines et tu crois déjà que j,ai coucher avec des millions de gens? C'est presque vexant! *lève deux doigts en l'air pour répondre à la question* (Personnage non-joueur)


"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    - J'aime les timides... tu sais les grands timides trop modestes? Du coup c'est pa tant que j'en pince pour lui tu vois, mais je l'apprécie vraiment. C'est simplement dommage que les cœurs de tout le monde semblent être prit ici... comme s'il était tous des terrain réservés!


"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    - Je n'en ai pas ici. J'en ai bien un, mais il est rester en Irlande... un jour je tenterai de le convaincre de venir ici! … Sinon je m'entend plutôt bien avec beaucoup de gens, j'ose croire du moins!


"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    - Ahh Jamie, Jamie, petit curieux! Disons simplement que je n'aime pas les filles coincées qui ne savent pas rire!


"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    - J'en connais... trois! L'anglais, bien sûr rien de bien surprenant là dedans. Puis je parle le Gaélique, quoi qu'il est délaisser de plus en plus, mes parents ont jugés que je devrais le parler car il s'agit de mes racines. Au fond, c'est aussi bien car, même si ce n'est pas le même gaélique en Irlande, il est vachement semblable et là-bas un peu plus utilisé, surtout dans le monde magique! Et la troisième bah... c'est franchement utile pour les sorts... c'est le latin!

    Original : Aglae a de sacrés belle fesses!
    Gaélique donc : Aglae de asal naofa hálainn!
    Latin... ça donne : Aglae sacrae pulchra asinum!


"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    - Jamie, j't'aime bien... mais tu crois quand même pas que je vais tout de balancer comme ça?! Donne moi une véritasérum... ou lance moi un impérium si tu veux tout savoir... mais comme ça, va falloir plus que me faire des beaux yeux pour que je te balance tout!


"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    - Me promener nue... ça pourrait en être une?


"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    - Tu fais quelque chose ce soir Jamie? On pourrait allez prendre un verre... et peut-être allez visiter les Callanish Stone? J'ai pas eu l'occasion d'y allez encore!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


Jeu - Interview with a character 0rctJeu - Interview with a character Zs0oJeu - Interview with a character 5oxi
Jeu - Interview with a character Cq2kJeu - Interview with a character A2e0Jeu - Interview with a character 5rgcJeu - Interview with a character 77y6
Jeu - Interview with a character Kg12Jeu - Interview with a character FmhpJeu - Interview with a character 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Walt s’est fait abordé au Sor-thé-lège, alors qu’il lisait un roman. Jamie est venu le voir, souriant, comme toujours et s’est assis devant lui avec deux verres de bière bien froide.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    Oh, salut Jamie! Un… questionnaire? Genre une entrevue? Pourquoi pas, j’ai du temps libre.

"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    J’adore l’université, en fait! La seule chose que je voudrais différente, ça serait pour tout le pays; qu’il fasse plus beau et plus chaud parfois. C’est bien beau entre dix à quinze degrés, avec du vent et nuageux, mais ça serait bien de voir autre chose.

"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    Hm… La piscine, avec les bains tourbillons. Ou bien encore les jardins et les serres, c’est fichtrement romantique. Mais sinon, en cas de besoin, on peut toujours trouver un endroit, aussi insolite soit-il.

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    Brun, peut-être? Châtain? Ou encore noir-bleu, mais c’est tout. Je fais dans le discret, en général.

"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    La tarte aux pommes de ma grand-mère maternelle. Elle est décédée, mais ma mère la fait identique. Elle est délicieuse, onctueuse, sucrée mais pas trop. Avec un peu de crème glacée faite maison à la vanille, c’est sublime.

"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    Quelle question? Du whisky. Et de la vodka. Et de la téquila. Mais, en fait, surtout du whisky. Un bon Scotch. Je ne peux pas imaginer ma vie sans c’truc.

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)
    Euh… Je… C’est… *Il hésite un instant* C’est… c’est un peu vague, depuis que je suis ici… J’dirais… Une douzaine? (Principalement des personnages non-joués, sauf pour trois.)

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    *rougit violemment, un sourire gêné naissant sur ses lèvres* C’est… C’est un peu confus, mais j’crois bien que si. Mais je ne dirais pas qui. Écoute les rumeurs dans le couloir, ça devrait te venir à l’oreille assez vite.

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    Ça aussi, c’est un peu ambigu pour moi. Je m’entends bien avec quelques personnes, mais de là à dire que ce sont des amis, et encore plus des « meilleurs » amis… Je ne sais pas.

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    *frissonne de dégoût* Ça ne vaut même pas la peine de dire son nom. Mais oui, il y a quelqu’un que je ne supporte absolument pas.

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    Je sais parler trois langues. L’Anglais, visiblement. Le gaélique écossais, puisque mon père est descendant direct d’un des grands clans écossais et qu’il y tenait, puis le danois. Ma mère voulait que je puisse lire les contes de son ancêtre dans leur langue d’origine.
    Si je voulais compter jusqu’à dix – one, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, ten – en ça donnerait…

    En gaélique : Aon, dà, trì, ceithir, còig, sia, seachd, ochd, naoi, deich.
    En danois : En, to, tre, fire, fem, seks, syv, otte, ni, ti

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    Waouh, c’est une sacrée question! Je… Je pense que ma plus grande peur, c’est de blesser les gens autour de moi. Et mon plus grand désir, c’est de réussir à aider quelqu’un, de vraiment faire une… une différence pour quelqu’un.

"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    Eh ben… En général, je suis une personne assez ordonnée. Ma chambre est toujours bien placée, mes livres sont classés en ordre alphabétique. Sinon, c’est à peu près tout, pour ce qu’on peut qualifier d’étrange.

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    Non, pas vraiment ! Enfin, c’était sympa de te parler. On… ira à la Banshee, un de ces quatre. Avec Finn, tiens!

Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Jeu - Interview with a character 4rpqJeu - Interview with a character Afd2Jeu - Interview with a character P1hd
Jeu - Interview with a character Mw3oJeu - Interview with a character DmezJeu - Interview with a character 55y8Jeu - Interview with a character H4ibJeu - Interview with a character 7ylo
Jeu - Interview with a character Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:31

Evelynn profitait d’une roulette russe à la Banshee Hurlante quand Jamie est arrivé de derrière le bar, tout sourire. Il se pencha vers elle, lui fit la bise puis s'assied sur un tabouret à côté d'elle. Il lui expliqua rapidement qu’il était en pause d’une quinzaine de minutes et qu’il voulait absolument une entrevue avec elle.


"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    - Tu te déranges de ta pause pour moi? Jamie, really? J’en suis presque honorée, darlin’. *fait un clin d’œil au jeune homme*

"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    - Il n’y a rien qui me dérange vraiment, je te dirais. Il y a certaines situations auxquelles il a fallu que je me m’adapte quand je suis arrivée, comme la température, mais au final je m’y plais beaucoup. *Elle pense un peu* En fait, je pense que niveau des cours, ce serait intéressant d’avoir des options qui s’ouvrent un peu plus sur les différentes sortes de magie. On a le cours d’intro à la Magie Noire, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    *Elle rit doucement* Eh bien, pour l’avoir essayé personnellement, le balcon du Sor-Thé-Lège est étrangement confortable pour une petite aventure en pleine nuit. Avec la lune, l’impression d’être à moitié en public, les minuscules flammes de couleur qui dansent sur la rambarde, ça le fait. Il y a aussi la forêt, entre deux troncs d’arbre, qui doit être bien.

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    - Un rouge éclatant, très vif.

"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    - Du Gumbo, hors de tout doute! Avec un riz aux haricots rouges et une bonne tranche de pain frais pour prendre toute la sauce. Bon, ça y est, ça me donne faim! *Elle rit encore, en posant machinalement une main sur son ventre*

"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    *lui désigne son verre du menton* Une roulette russe format cocktail. C’est fort, c’est goûteux, c’est vert. Quoi demander de mieux? En plus, tu sais que c’est toi qui fait les meilleures en dehors de la Nouvelles-Orléans?

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)
    - Pas des masses, dix. En quatre ans, c’est pas une mauvaise moyenne. Mais il m’arrive de retourner voir les gens qui veulent bien. (Trois personnages joués.)

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    *prend un air un peu étonné puis lâche un rire cristallin, en secouant la tête* Ça ne m’arrive pas, d’en pincer pour quelqu’un. Et je n’ai pas de genre personne en particulier, non plus.

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    - Je ne peux pas dire que nous sommes… Meilleurs amis, vraiment, c’est un terme un peu vague pour moi, mais je te dirais que je sens spécialement à l’aise avec Liam… Oui, le nouveau de Nouvelle-Zélande. C’est vraiment un perle, ce garçon.

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    - La haine fait autant partie de mon registre que l’amour.

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    - Je sais parler trois langues. L’Anglais, le français et le créole… Ouais, je sais, ce n’est pas commun, mais en Louisiane c’est assez courant, surtout dans les cercles vaudous. Pour la démo, eh bien… Si je voulais dire : « I adore Evelynn », en français, ça donnerait : « J’adore Evelynn » et en créole : « Mwen renmen Evelynn ».

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    - J’ai… une phobie un peu étrange, mais je préfère ne pas en parler pour l’instant. Pour ce qui est du plus grand désir, eh bien, c’est totalement utopique et ça n’arrivera jamais, mais j’aimerais connaître tous les secrets du monde entier.

"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    - Elles sont surtout en lien avec ma phobie, en fait… Sinon, ça va, je reste assez saine d’esprit.

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    - Tu finis à trois heures, c’est ça?..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:38

Cassie venait de sortir des serres, elle devait écrire un devoir sur une plante étrange et le pire c'est qu'elle devait en faire une description détaillée mais la fameuse plante ne la laissé pas approché. Maudite plante. Ce fut sur cette idée que Jamie arriva, son habituel sourire accroché au visage.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l'temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."

    - Tiens, don juan toi ici . *Demanda-t-elle en riant* J'ai toujours le temps pour un projet scolaire.

"bon, je commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y as-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf', n’importe quoi!"
    - J'aime beaucoup St Barnaby tout est un peu étrange ici. J'ai eu la mauvaise idée de manger à la cafet' peu de temps après mon arrivée, j'ai vite regretté, c'est une goule qui cuisine ? Sinon, pour le reste je n'ai pas à me plaindre, les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à présent sont charmants, surtout toi Jamie! *ajouta avec un clin d'oeil*
"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway comptent pas!"
    - Un professeur t'as vraiment donné ce questionnaire ? *demanda t-elle en haussant un sourcil mais toujours le sourire aux lèvres* Pourquoi pas à la piscine ou dans l’observatoire, avec les étoiles au dessus de la tête.

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    -- Changer de couleur . J'aime mes cheveux tels qu'ils sont. Mais sinon, si je devais vraiment changer, j'aimerais qu'ils soient bleus mais pas un bleu criard, non une jolie bleue nuit.

"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    - En tout cas, je sais ce que je ne mangerai pas : le rôti d’hippogriffes de ma mère, un crime contre l'humanité. Mais je mangerai volontiers de la crème glacée pour le reste de mes jours, tant qu'elle n'est pas à la fraise.

"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    - Du bon hydromel vieilli en fût. Rien de tel. Quoique le whisky ici est pas mal.

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…"
    - Oh tu sais, je ne suis arrivé que peu avant la rentrée, alors je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment gouter à ... la faune locale dirons-nous. Mais un beau jeune homme châtain m'en a donné un aperçu *dit-elle en riant*

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    - Personne n'a encore réussi à emprisonner le coeur de Cassie Goldstein, donc non.*elle resta pensive quelques secondes avant de revenir à la réalité*

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    - Ici, je passe beaucoup de temps avec Larahia Baxter, et on s'entend plutôt bien, donc je dirais Lara & sinon Ali, mon frère est autant mon grand frère que mon meilleur ami.

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    - Tu crois vraiment que je vais te croire quand tu me dis que tu ne le diras à personne ? *elle ria à nouveau* je ne suis pas si naïve que ça, mais de toute façon, je n'ai rencontré personne de détestable pour le moment, mais promis si ça changes-tu serra le premier à le savoir... ou pas.

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    - Je sais parler anglais, bien sur, français "je vous trouve charmant" *essaie de masquer son accent* Ich spreche Sprache von Freud auch.

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    - Les clowns me fichent une peur bleue, je crois que j'ai été traumatisé dans mon enfance ou un truc comme ça, parce que je trouve ça horrible les clowns, puis quelle personne saine d'esprit mettront des chaussures 5 fois trop grande hein ? *grimaça à l'idée* pour mon plus grand désir, je dirais réussir à devenir psycho-Mage pour pouvoir aider les gens, voilà ce que je désire.

"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    - Je lis mes livres de runes la tête à l'envers, te moque pas, j'comprend mieux comme ça. Sinon, j'sais pas je suppose que je dois en avoir des dizaines, mais j'les vois pas forcement.

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    - J'adore ton parfum, ça t'dis d'aller faire un tour ? Quoi ça n'a rien à voir avec ton interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Jeu - Interview with a character Kqx8Jeu - Interview with a character Ulm2Jeu - Interview with a character DstKsw
Jeu - Interview with a character Cq2kJeu - Interview with a character TeycJeu - Interview with a character 3x4nJeu - Interview with a character DmezJeu - Interview with a character Mh0p
Jeu - Interview with a character 5n3maJeu - Interview with a character 61cbJeu - Interview with a character Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

Carnet et plume à la main, Ian était, comme à son habitude, en train de rédiger ces pensées au Sor-thé-lège lorsque Jamie s’est approché de lui. Les salutations s’en suivent, grand sourire et accolade fraternelle. S’y joignent deux verres de whisky et quelques rires.


"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    J’t’écoute, sens-toi bien à l’aise.


"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    Si je m’y plais? J’adore ça! Ça me fait penser au Pays de Galles. L’ambiance, le temps qu’il fait, ça a tout pour me rappeler la maison. Sinon, pour ce qui est de changer quelque chose, rien ne me vient à l’esprit. Je suis pas difficile et je m’adapte plutôt bien.


"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    Eh ben, pour tout te dire, j’ai toujours eu un fantasme de salles de classe et même s’il a été réalisé à quelques reprises, je ne m’en lasse pas. Une salle de classe vide, évidemment. L’observatoire d’astronomie est très intérssant aussi.


"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    J’aime bien celle que la nature m’a donnée. Pis franchement, c’est pas mal le moindre de mes soucis, la couleur de mes cheveux. Mais si je n’avais pas le choix, ça serait un brun plus clair, genre chocolat, au lieu du brun foncé presque noir que j’ai là.


"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    C’est absolument terrible, me demander ça! J’aime tellement manger, et j’aime tellement de trucs différents, c’est presque impossible de me demander de choisir une seule chose. Mais si je veux me prêter au jeu, disons que ça serait des plats typiques de chez moi, comme des Glamorgan sausages. Et puis pour dessert, une tarte au chocolat.


"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    Tu peux pas deviner celle-là par toi-même? Du whisky, bien entendu! Avec une préférence pour le scotch et pour le whisky gallois.


"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…"
    Oh, bah… Quelques unes. Mais je ne pense pas que les nommer serait très gentil de ma part. Désolé vieux. ( Personnages joués : 2, mais disons qu’il y a eu des rapprochements plutôt intimes avec 4. Et si on compte les personnages non joués, ça serait possiblement autour d’une douzaine de filles.)


"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    C’pas mon genre, d’en pincer pour quelqu’un. Pas que je suis un insensible, mais je ne suis pas prêt à me caser. J’ai beaucoup trop de plaisir pour l’instant.


"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    Arth Wenlock. Ouais, l’autre Galloise qui jure comme un bûcheron et qui n’a aucune classe. C’est une des trois femmes de ma vie, avec ma mère et ma sœur. Même si parfois j’ai des envies de lui coudre les lèvres ensemble et de l’attacher au fond d’un placard. Mais ça passe bien vite, ces envies-là.


"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    Personne pour l’instant, et je ne souhaite franchement à personne d’être sur ma liste noire. Je peux être terrible.


"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    Beaucoup trop pour te faire une démonstration. Mais mes langues natales sont l’anglais et le Gallois. Alors si je voudrais dire, en gallois, « My name is Ian and I’m terribly hungry », ça se traduirait à «Fy enw i yw Ian ac rwy'n ofnadwy o eisiau bwyd. ».


"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    J’ai décidé il y a un peu plus de deux ans de ne plus m’en faire avec ça… On peut passer à l’autre question, dis? Je ne me sens pas tout à fait à l’aise.


"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    Pas spécialement, en fait. Outre mon besoin de tout noter les pensées qui se font un peu plus envahissantes dans mon esprit, je ne suis pas vraiment une personne maniaque à proprement dit. Vivre et laisser vivre, quoi.


"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    Si je te dis que ce soir j’ai l’intention d’aller prendre un verre, tu m’offres un whisky?

Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Jeu - Interview with a character GykvJeu - Interview with a character Zs0oJeu - Interview with a character AuaiJeu - Interview with a character AVkv3O
Jeu - Interview with a character 5PW6H7Jeu - Interview with a character ZoihJeu - Interview with a character Uah1Jeu - Interview with a character Mn0s
Jeu - Interview with a character RiepJeu - Interview with a character BxzuJeu - Interview with a character Cq2kJeu - Interview with a character Phls
Jeu - Interview with a character 13swJeu - Interview with a character Qdi6Jeu - Interview with a character VncsJeu - Interview with a character DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

Zòhra était dans le café, pelotonnée dans son coin sur un fauteuil à lire un bouquin d'enchantements lorsque la voix distincte de son ami Jamie près d'elle la sortit de sa torpeur.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    J'ai toujours le temps pour toi Jamie, tu le sais bien!

"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    En fait, non. Mais si on parle aussi de l'éxtérieur, changer la température serait merveilleux!

"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    Hmm... bonne question. Les jardins? Quoi qu'avec lunenberg qui rôde... non, plutôt le grenier, personne ne va là et avec tous les objets, on se fond dans le décor.

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    J'aime bien mon blond, donc je n'en ai absolument aucune idée.

"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    Koulitch!

"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    Je ne suis pas originale, mais bon : Vodka!

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)
    Absolument aucun, ça ne m'intéresse pas.

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    Zòhra rougit et répond, comme si c'était un secret : Tu sais très bien qui c'est, Jamie.

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    Je ne crois pas en avoir... sauf, Walter, oui.

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    Pas vraiment, je suis quelqu'un dénué de sens social, alors tu n'auras pas grand chose de croustillant avec moi, je crois.

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    Russe, Anglais, Tchèque et je t'en fais la démo chaque fois que je fini saoule à la Banshee, alors...

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    Ma plus grande peur? Heu... je ne sais pas. Mon plus grand désir... du Koulitch, peut-être?

"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    J'aime machouiller des choses, que ce soit mes plumes, mes stylos, ce genre de chose, mâchouillés, tous.

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    C'est à qui le tour de payer la tournée à l'autre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Jeu - Interview with a character Jzru Jeu - Interview with a character 2fmv Jeu - Interview with a character Fmhp Jeu - Interview with a character Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03

Liam était tout bonnement en train de marcher vers le café, tout près de franchir le seuil de la porte, le nez plongé dans un de ces nombreux livres de Runes lorsque Jamie l’accosta, le faisant sursauté… tout en retenant de peine et de misère son livre pour ne pas l’envoyer valser sur le nez de Jamie.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."
    – B..-ba… je… euh… d’-accord… oui? *fini t’il par répondre, bégayant lamentablement… malheureusement, Liam est incapable de dire non.*

"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"
    - J…j-je crois pas… n-non… * rougit en trouvant sa répondre bien vide* P-parodn…

"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"
    * Devient complètement cramosie* - Q-…quoi.. euh, j-je dois v-vraiment répondre? … en-enfin… di-disons… L..la tours d’astro-astronomie…?

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"
    *Lui lance un drôle de regard et sourit* - On…on dirait que c’est p-plutôt une qu-question p-p-pour les f-filles non?

"Si tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."
    Du s….saumon. j-je crois…

"De la même façon, si tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."
    J… j’aime b-bien l-les b-boissons c-chaudes…

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)
    *Liam le regarde longuement, clignant des yeux à plusieurs reprise sans pour autant répondre… qu’avait-il à répondre de toute manière?* - Je.... p-personne *marmonne t’il finalement, la tête basse.*

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "
    *Le pauvre Liam va bientôt faire un arrêt cardiaque si Jamie continue comme ça!* - N-noooon! Non non! J-je… je pense pas non!

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"
    J…bien… je crois que c’est Evelynn… enfin, je crois… elle…elle l’est pour moi…

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."
    T…tu m’as b-bien rega-rder? J’ai u-une t-t-t-tête à dé-…détester les gens?

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"
    N…non… c’pas… c’est pas impressionnant… qu-que l’an…anglais. Et…qu-quelques mo-mots… en Ma-ma-maori… mais r-rien de gros…

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"
    Je… *se tait et regarde ses pieds*

"As-tu des petites manies un peu étranges?"
    Bé-bégayé c-c-c’est pas assez?

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"
    Je… n-non… m-m..merci d… enfin… *Liam se lève et se sauve avec un sourire d’excuse.*

Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Jeu - Interview with a character AVkv3O
Jeu - Interview with a character 5my9Jeu - Interview with a character A2e0
Jeu - Interview with a character Sl0jJeu - Interview with a character 7yloJeu - Interview with a character J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Jeu - Interview with a character Be25f0Jeu - Interview with a character 776c2aJeu - Interview with a character 2fmvJeu - Interview with a character Gob4Jeu - Interview with a character 0rctJeu - Interview with a character B8a4a3Jeu - Interview with a character 52cvJeu - Interview with a character P1hd

Neutres:
Jeu - Interview with a character 26cb7e

Négatifs:
Jeu - Interview with a character Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:58

Adenora marche tranquillement, bien en retard pour son cour de métamorphose, mais contente d'elle. Perdue dans son contentement, elle ne voit pas le petit gars qui s'approche. Il lui touche l'épaule, elle se retourne puis sourit.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."

    "Salut! Oui bien sûr, j'ai toujours le temps, surtout pour le scolaire, et puis tout ce qui me rend encore plus en retard est le bienvenue!" • lui répondit-elle avec un clin d'oeil


"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"

    "Et bien, les heures de cours! Je pense que s'il était possible de les faire commencer plus tôt ce serait cool, trop coll même! Au moins grâce à cela je serais sûre d'être toujours en retard, et excusable!" • dit-elle avec un rire franc


"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"

    "Humm, laisse moi réfléchir... Je pense dans le bureau du directeur, pour mettre un peu de piment et d'exitation dans le truc, si tu vois ce que je veux dire! Il n'y a rien de tel que le goût du risque pour rendre les choses plus intense!" • en lui lançant un clin d'oeil complice


"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"

    "Je changerais tout bonnement pas, j'adore mes cheveux!!"  • Lui répond elle spontanément


"Si  tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."

    "J'opterais pour un régime chamallow grillé avec mon frangin Ludo', on a passé tellement de bon moment avec ce truc que je ne pourrais m'en passer" • Répond-elle avec une once de nostalgie


"De la même façon, si  tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."

    "De la bière, c'est la vie la bière, c'est les amis, c'est la fête!" • Lance-t-elle avec véhémence


"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…"

    "Combien, je pourrais pas dire, je les compte pas... J'ai eut des sex friends ici, mêm que des sex friends ici, mais pour avoir des noms, sa tu peux toujours courir, quant à des vrai petit copain, j'en ai eut aussi, à Poudlard et dans ma vie en dehors, mais là non plus pas de noms!" • Chuchote-elle en riant


"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "

    "En pincer ne serait pas le mots, j'ai pas cette tendance à m'accrocher aux mecs! Mais au niveau des attirances alors je te dirais que Russell Taylor est pas trop mal, mais j'ai connus mieux, sinon j'ai eut l'occasion de croiser des gars pas mal, mais je crois que celui qui se fait le plus remarquer reste notre cher californien! " • Lance-t-elle gaiement, mine de rien


"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"

    "Meilleur amie? On peut pas vraiment la considérer comme une meilleure amie, j'en ai jamais eut, mais je tiens beaucoup à Leona, cette fille est en or! Sinon Adele et Remus sont aussi de bon potes que j'affectionne beaucoup!" • Dit-elle finalement après quelques minutes de réflexion


"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."

    "Il y a quelques années, j'aurais put te répondre tout les Serpentard de ce monde, ici te répondre Soveig, mais bon, ce n'est pas le cas, elle est trop immature pour mériter quelconque attention de ma part! Donc je te répondrais personne!" • chuchote-t-elle avec un sourire taquin


"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"

    "Bien sûr, alors I speak english very well, of course, но мой родной язык русский! Posso parlare un po italiano perchè è la lingua materna della mia madre et français mais mon accent reste incompréhensible pour eux!" • répondit-elle le plus simplement du monde


"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"

    "Comme je suis claustro', je pense que ma plus grande peur serait d'être enfermée dans un placard, sinon mon plus grand désir serait que les Né moldus soit reconnus comme des sorcier à part entière!" • Rajoute-t-elle discrètement


"As-tu des petites manies un peu étranges?"

    "Pas que je sache non!" • lâche-t-elle en riant franchement

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"

    "Non, non, rien de spécial, hormis, bon courage parce que sa va t'en faire du monde à interviewer ici! Passe une bonne journée Sir!" • Termine-t-elle dans un clin d'oeil


Adenora regarde alors sa montre qui indique que cette fois ci McCambridge serait sans aucun doute moins clémente sur son retard! Elle se met donc à courir en direction du bâtiment principal, un sourire amusé sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lou B. Williams
Ceart
Lou B. Williams
PROFIL Bélier

Messages : 27
Réputation : 8
Date de naissance : 08/04/1961
Aspiration : Auror / artiste

RP en cours : Atelier dessin en pleine révolte des gobelins avec Adele

Jeu - Interview with a character Ea2836Jeu - Interview with a character Mh0p


RPG

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

Jamie approche Lou alors qu'elle sort de la volière. Elle (aujourd'hui c'est "elle") vient d'envoyer une lettre à ses parents, leur demandant une photo de sa petite sœur qu'elle n'a pas vue depuis Noël.

"Heeeey, salut toi! Ça va? Tu penses que t’aurais l’temps pour quelques petites questions? C’est pour un sondage, pour un projet scolaire."

    Oui bien sûr, pourquoi pas ?

"Bon, j’commence. Est-ce que tu t’y plais ici, à St.Barnaby? Y-a-t-il des choses que tu voudrais changer? Les cours, les gens, la bouffe à la caf’, n’importe quoi!"

    J'aime bien ici, les gens sont plus gentils qu'à Poudlard je trouve. C'est peut-être l'âge. Je rajouterais juste des cours d'art, je suis sûre qu'on pourrait apprendre la musique magique ou ce genre de choses.

"Excluant les dortoirs – de toute façon, techniquement, on n’a pas le droit d’aller dans les dortoirs de l’autre sexe, mais ça chut – quel est l’endroit au sein de l’université où tu emmènerais quelqu’un passer une soirée plutôt intime? ‘Tention, Stornoway compte pas!"

    L'observatoire d'astronomie, peut-être ? C'est romantique, enfin pour peu qu'il n'y ait pas trop d'étoiles et donc pas trop de monde ce soir-là.

"Si tu avais le choix d’avoir les cheveux d’une couleur différente que celle que t’a déjà pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Tu peux choisir tout ce que tu veux!"

    J'ai toutes les couleurs de cheveux ! (Elle rit.) Mais si je devais en choisir une pour le restant de mes jours ce serait peut-être auburn ou blond foncé.

"Si  tu devais manger un seul truc pour le reste de tes jours, ça serait quoi? On oublie les valeurs nutritives et les trucs du genre, si on pense purement au goût."

    Du pudding.

"De la même façon, si  tu devais boire une seule chose pour le reste de tes jours, ça serait quoi? Même chose, on oublie la nutrition, on veut juste question goût."

    Du thé.

"Avec combien de gens sur le campus as-tu déjà couché? Si tu veux donner les noms, ça serait le bien, mais bon…" (Personnages joués seulement, mais vous pouvez ajouter entre parenthèses le total, incluant des personnages non joués)

    (Elle rougit un peu.) Zéro.

"Est-ce que tu en pinces pour quelqu’un? On veut un noooom ~ I love you "

    Désolée, personne.

"Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ici?"

    (Sans hésiter) Leeloo !

"Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu détestes particulièrement? Je ne le dirai à personne, promis."

    (Rire) Il y en a, mais pas un en particulier ! [HRP : Mmm ça me fait penser que je devrais proposer un lien "ennemi-e", d'une personne qui l'a emmerdée pendant toute sa scolarité à Poudlard]

"Combien de langues sais-tu parler? Lesquelles? Tu’m fais une petite démo, tiens?"

    Seulement l'anglais. Du coup je te fais une démonstration depuis tout à l'heure !

"Quelle est ta plus grande peur et quel est ton plus grand désir?"

    J'ai peur... de ne pas pouvoir devenir une artiste. Et je désire être utile aux autres. C'est pour ça que je veux être auror. Je sais, c'est un peu paradoxal avec ma plus grande peur !

"As-tu des petites manies un peu étranges?"

    Je dessine avec les pigments de ma peau. Et je chantonne souvent aussi, je ne sais pas si c'est une manie.

"Bon, je crois que c’est tout! Autre chose à ajouter?"

    Non, je crois que c'est bon ! Bon courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Jeu - Interview with a character   Jeu - Interview with a character Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu - Interview with a character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Polaroid your character v.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-